Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
7 février 2019

Danser au rythme de saisons de Rebecca Di Giusto

Danser au rythme des saisons

Sortie VF le 11 janvier 2019

Présentation de l'éditeur : chez Spinelle Editions

Arrivée à l'automne de sa vie, Françoise se remémore, ses bonheurs, ses peines. Souvenir familial, sur quatre générations de femmes, liées par un secret de famille et souvenir d'un amour qui la conduira au bout du monde ! Mais le chemin de la passion et de la liberté sera semé d'embûches : pertes, revers, désillusions... Tabou, deuil, divorce, maladie, psychologie mais aussi amour, amitié, courage, positivisme, espérance... transforment ce récit littéraire en roman sociologique, teinté d'événements historiques en filigrane et d'une promesse d'évasion et de dépaysement, sur fond de nature australienne et autres îles du Pacifique.

L'avis de Xylara : 

J'ai été tout de suite séduite par le résumé, le titre qui nous invite à l'évasion, et la couverture joliment réalisée. Je me suis très vite demandé s'il s'agissait d'un roman ou d'un récit autobiographique ? Et honnêtement, je me pose encore la question, une fois après avoir refermé ce livre.

Nous découvrons Rebecca et son mari Patrick qui quittent la France vers l'Australie, partant pour un dépaysement total. C'est là-bas qu'elle va faire la connaissance de Françoise avec qui elle va se lier d'amitié.

Sa nouvelle amie va lui raconter sa vie...

C'est à partir de là que le récit devient quelque peu confus : l'auteure fait des allers et retours entre Rebecca et Francoise, mais on a du mal à définir qui parle, et j'ai été perdue à de nombreuses reprises. Cette construction m'a compliqué la compréhension de l'histoire.

Quel dommage parce que j'ai beaucoup apprécié de découvrir la vie riche en événements de cette femme. Elle a vécu tout un tas d'émotions très fortes : déception, désillusion, tristesse, colère, indignation, appréhension, désespoir et résignation...

À travers Rebecca nous allons suivre cette femme qui narre avec émotion et sincérité ce que fut sa vie. On découvre un personnage incroyable, à qui rien n'a été épargné, avec un parcours parsemé de petits bonheurs, mais hélas aussi de grands drames.

On sent que l'auteure a pas mal 'bourlingué', vu et vécu certainement beaucoup de choses qui sont loin de nos petites vies paisibles, et qu'à notre niveau on n'imagine même pas !

Le dernier point qui m'a interpelée, c'est de trouver l'épilogue au début du livre et le prologue... à la fin ! Il y a probablement une bonne raison à cela, mais personnellement je n'en ai pas saisi la subtilité. 

Pour conclure, une lecture que j'ai trouvé confuse malgré un récit riche en évènements. 

 

Ce roman a fait l'objet d'un service presse aimablement offert par l'auteure en échange d'une chronique. 

Publicité
Publicité
6 février 2019

Dis Ours, tu sors ?

IMG_20190111_222348_157

Auteur: Jory John et Benji Davies
Editeur: Little urban
Sortie le 11 janvier 2019

L'avis d'Izabulle:

Nous retrouvons nos deux grands copains de toujours, Ours et canard, pour une nouvelle histoire toute enneigée.

Canard toujours aussi optimiste et envahissant, est tout excité par cette neige qui change son quotidien. Bien sur, il s'empresse d'aller réveiller son voisin Ours, pour qu'il vienne jouer avec lui. Ours comme à son habitude est casanier et solitaire et n'entend pas se laisser embêter par Canard, qui vient bousculer tous ses plans. Grognon mais pas méchant, Ours fini par se retrouver tout de même dans la neige, mais en bonnet et serviette de bain, puisqu'il était justement dans son bain.

Forcément, Ours fini par attraper froid et Canard va donc être obligé de rester auprès de lui pour le soigner. Tout cela est de la faute de Canard après tout et si cela lui permet de passer encore plus de temps auprès d'Ours, que demander de plus ?!!

Que ces deux personnages sont drôles et couinant, mes enfants et moi-même ne nous en lassons pas ! L'opposition de leurs deux caractères diamétralement opposés est une base inépuisable pour faire rire le lecteur. Les enfants peuvent se reconnaitre dans chacun des deux personnages, selon son caractère ou son humeur et je me suis attendris devant les prises de position de mes enfants, en faveur de Canard ou d'Ours. En effet, tels deux frères qui se chamaillent, Ours et Canards nous révèlent finalement des scènes bien connues de notre quotidien familial, avec la pointe d'impertinence en plus qui fait leur charme.

Pour ma part, j'ai regretté que le schéma narratif soit répétitif et proche d'un autre tome que nous avons déjà lu, ce qui fait perdre un peu de spontanéité aux lecteurs qui connaissent bien cette série.

Encore un beau moment de lecture en famille, avec Ours et Canard qui font définitivement partie de la famille et deviennent les chouchous de notre bibliothèque !

6 février 2019

Silence !

IMG_20190109_212250_853

Auteurs: Céline Claire et Magali Le Huche
Editeur: Saltimbanque
Sortie le 17 janvier 2019

Résumé:

Monsieur Martin aime la tranquillité. Ses voisins le savent, mais ils l'oublient facilement. Exaspéré par tout ce bruit, monsieur Martin décide d'employer les grands moyens...

L'avis d'Izabulle:

Cette jolie petite histoire est avant tout un plaisir pour les yeux. Je me suis amusée à surprendre mes enfants, en leur faisant toucher cette couverture tissée tout en relief. Je leur ai demandé à quoi leur faisait penser cette matière et c'est Minibulle qui a donné la bonne réponse en me parlant des toiles des peintres. D'ailleurs, cette couverture originale et colorée, confère une odeur toute particulière de papier au livre, qui m'a beaucoup plu.

Ce livre peut être lu avec des enfants à partir de 3 ans, car l'histoire est assez simple de compréhension, avec une très jolie morale qui peut-être comprise de tous. La thématique sur le bruit et le silence est une thématique intéressante à aborder avec les enfants, qui parfois peuvent ne pas comprendre le besoin de tranquillité de leurs ainés. Et inversement, cette morale peut remettre en question le besoin absolu des adultes d'obtenir le silence, alors que le bruit est tout simplement le signe que la vie est toujours là.

Mes enfants ont regretté que l'histoire ne soit pas plus longue et plus détaillée. Mais je leur ai rappelé que ce livre était surtout à destination des plus petits et je pense que le format court est parfait pour cette tranche d'âge.

Finalement, ce conte est une très belle surprise, également le plan olfactif, du touché ou de la vue. Tous nos sens sont mis à contribution, pour mieux nous transporter au pays des rêves !

3 février 2019

Le serment brisé de Penny Watson Webb [Héritiers des Larmes #3]

Le serment brisé

Sortie VF le 1er novembre 2018

Présentation de l'éditeur : chez HarperCollins France, collection Victoria

« Il te faudra du temps pour l’accepter… mais Wandrille a disparu. » 
À ces mots, Aelig manque de s’effondrer. Trois ans plus tôt, alors qu’il s’apprêtait à partir en guerre en Italie, Wandrille lui avait juré de revenir et de l’épouser. C’était cette promesse, simple et évidente, qui avait permis à Aelig de tenir durant ces longs mois d’attente et de solitude. Et elle n’avait jusqu’alors jamais douté, et aujourd’hui encore elle refuse de croire à sa disparition. Si Wandrille était mort, elle le saurait. Hélas, cette certitude ne suffit pas à convaincre son demi-frère, Conan de Ker Glenn, qui souhaite pousser Aelig à faire une union qui servirait ses intérêts. Si elle veut échapper à ce cruel destin, Aelig doit donc retrouver Wandrille… au plus vite.

L'avis de Xylara : 

Aelig a échappé de peu à la mort grâce au courage de Wandrille.

Son cœur de jeune fille est sous le charme de ce valeureux et fort guerrier.

Hélas, après avoir été sacré chevalier, il doit partir en Italie sur ordre royal, pour combattre. Ils échangent un baiser à quelques heures du départ. 

Mais comment aimer un homme qui à cause de ses origines ne pourra jamais l'épouser ? Pourtant, malgré tout, elle a juré de l'attendre. Reviendra-t-il en vie, pour elle ?

Aelig est une jeune fille, sœur bâtarde d'un vicomte, et adoptée par de braves gens.

Wandrille est un valeureux guerrier au service de la France et de son roi.

Entre eux, un lien se crée et le départ imminent du jeune homme ne fait que renforcer les sentiments que porte Aelig lui porte. 

Avec la jeune femme, nous allons appréhender cette absence et les péripéties qui vont la mettre en danger. San compter les prétendants qui souhaitent la prendre pour épouse !

C'est un récit où il se passe toujours quelque chose et force est d'avouer que nous prenons plaisir à suivre Aelig. C'est une personne courageuse, dévouée, possédant un don pour soigner et tout cela nous fait aimer cette héroïne qui n'est pas certaine d'avoir le droit d'aimer son Wandrille.

Les pages défilent et se dévorent avec plaisir de bout en bout. 

Ce titre est le troisième tome de la série Héritiers des larmes.

Tout d'abord, je dois dire que j'ai énormément d'admiration pour cette auteure de talent que j'ai eu la chance de rencontrer. Passionnée d'histoire, elle nous fait découvrir, à travers ses récits, des personnages imaginaires ou ayant réellement existé cohabitant avec brio !

Bref en plus d'avoir une jolie romance, nous en apprenons un peu plus sur l'histoire de France et de Navarre !

Si vous êtes fan de romances historiques, vous serez plus que comblées avec ce nouveau titre.

Je suis ravie qu'un tome 4 paraisse en mars 2019, sous le titre Le chant des bruyères, mais en attendant je cours découvrir les 2 tomes précédents L'épouse ennemie et La belle des Salines dont je viendrai vous parler avec plaisir !

2 février 2019

Pure corruption #1 - Vice et Vertu de Pepper Winters

pure corruption 1
Sortie VF le 23 janvier 2019
Présentation de l'éditeur : chez Milady 

Là où les plaisirs sont interdits...

Arthur Kilian est le président du gang Pure Corruption. Détruit après la mort de Cleo, son amour d’enfance, il ne vit que pour prendre sa revanche sur ceux qui lui font du tort. Mais, une nuit, tout bascule lorsqu’il plonge son regard dans les yeux verts d’une jeune femme amnésique, captive de son gang, lui rappelant étrangement Cleo. Tous deux sentent dès lors une connexion aussi intense qu’inexplicable. Ne sachant plus qui elle est, la jeune femme désire avant tout connaître la vérité sur son passé. Elle devra alors se tourner vers Kill, le seul homme qui pourrait aussi s’avérer être son pire ennemi...

L'avis d'Izabulle:
Nous sommes dans la tête d'une jeune femme. Son esprit est embrumé. Elle est ligotée, bâillonnée, aveuglée, mais surtout elle ne sait pas qui elle est. Elle se trouve dans un camion avec d'autres femmes. Elle comprend qu'on l'a kidnappée avec d'autres, mais ne panique pas. Elle est attentive à ce qui l'entour, jusqu'à ce que son bandeau lui soit retiré et qu'elle plonge dans des yeux verts qu'elle semble connaitre. Cette certitude est présente, alors même que tout le reste lui fait défaut, jusqu'à même son nom.
 
Ces yeux verts appartiennent à Kill, le président des Pure corruption, un gang de motards. Kill la garde auprès de lui quelques temps et entre maltraitances et attirance, la jeune femme finalement ne veut plus le quitter. Elle sait que lui seul pourra lui permettre de retrouver la mémoire. Il est la clé de ses secrets, même si pour cela elle doit souffrir et accepter de n'être qu'un exutoire pour lui.
 
Cette histoire frôle dangereusement avec la dark romance, sans en être une. En effet, aucune scène de viol, torture ou violence extrême ne sont décrites, toutefois l'ambiance créée par l'auteur est extrêmement lourde et déroutante. Nous partageons les pensées les plus intimes et douloureuses de cette jeune femme captive, sans pouvoir reprendre son souffle un instant. Nous alternons également avec quelques unes des brèves idées macabres de Kill, qui se livre sur de courts paraphes comme dans un journal intime. Ces extraits sont déstabilisants, venant éclairer le lecteur sur l'histoire, pour tantôt mieux le plonger dans l'incompréhension.
Je me suis retrouvée tout aussi aveugle que notre héroïne durant ma lecture, peinant à comprendre comment l'auteur pouvait arriver à me transmettre à ce point la noirceur de ses personnages. Alors que je n'étais pas sur d'apprécier les sentiments que faisaient naitre en moi cette lecture au départ, le constat a pourtant été que je n'ai pu lâcher le livre, prise au piège du besoin de mieux connaitre Kill et cette jeune  femme amnésique.
 
L'histoire créée par l'auteur est très forte et à la hauteur de ses personnages hors norme. Toute cette souffrance est parsemée de flash-back, où la mémoire de la jeune femme remonte à la surface. Ces réminiscences sont aussi belles, douces et éclatantes, que sombre peut être son présent. Cette alternance de noirceur et de douceur, permet de jouer au yoyo avec les sentiments du lecteur et c'est à la fois un supplice et un délice. A la fin de ce 1er tome, un attachement très particulier me lie aux personnages et je sais qu'ils vont encore me poursuivre plusieurs jours après ma lecture. La fin de ce 1er tome est juste insoutenable et il ne pouvait pas en être autrement. Il demeure encore tellement de zone d'ombre et de guerres vengeresses à mener par notre couple, que je ne peux m'empêcher de me projeter dans ce tome 2, alors qu'il n'est pas encore entre mes mains.
 
Pour conclure, une histoire qui n'est certainement pas une douce romance new adult et encore moins une histoire de fraternité entre motards drôles et obsédés par l'alcool et les filles. Non, Pure corruption est une histoire hors norme, dont vous ne ressortirez pas indemne.

Publicité
Publicité
31 janvier 2019

La meute Harbor Saison 2 - Démons de Audrey S.G

Couverture LMH Saison 2, Démons

 

Sortie VF le 20 janvier 2019

 

Résumé : (219 pages)

« Il n’était qu’un commencement. »

Depuis la victoire de la meute Harbor sur Néro et ses loups, Héléna, Valentin et leurs amis s’imaginent à l’abri du danger et à même de protéger ceux qui leur sont le plus chers. Mais en réalité… tout ne fait que commencer.

Tapis dans l’ombre des secrets et des non-dits, une nouvelle menace se profile et s’insinue dans l’esprit et dans le cœur des membres de la meute.
Pris au piège de leurs peurs les plus profondes, Héléna, Valentin et les autres devront affronter bien plus que des ennemis faits de chair et de sang.

« Et si les démons les plus dangereux étaient ceux qui sommeillent en vous ? » 

L'avis de Xylara 

Démons...

Un nom terrifiant ! Mais Helena est bien résolue à se battre contre eux !

Aussi, elle s'entraîne, encore et encore, mais pourtant... Si elle sait se concentrer pour contrôler le feu, l'eau et la terre, impossible d'apprivoiser l'air.
Le temps passe et les ennemis ne sont plus bien loin, il faut qu'elle soit plus forte quitte à s'exercer jusqu'à l'épuisement.

Valentin est omniprésent pour la jeune femme - voir un peu trop- et se sent désarmé face son acharnement pour réussir. 
Mais on ne va pas lui reprocher son côté protecteur, rassurant ... Et trop craquant !

Dans ce récit, se passent quantités d'événements : la rencontre d'un nouveau personnage, Ashton, qui est-il vraiment, ami ou ennemi ? 

À qui profitent les attaques que subit Helena ? 

Et puis la prophétie et les sorcières transitant autour d'elle, que veulent-elles d'Héléna?

Côté vie privé, avec Valentin, les amours ne sont pas au beau fixe, leur couple est-il en péril ?

Dans ce récit, Helena va beaucoup souffrir autant pour ses proches que pour sa mission. Des petits moments de bonheur ponctuent tout de même notre lecture, mais bien vite rattrapés par la menace qui pèse sur elle et la meute.

En résumé dans ce récit, Helena, notre héroïne, commence à prendre plus d'assurance, et avec le soutien de ses proches, elle se découvre plus forte. L'amour de Valentin sera un atout majeur face à totu ce qu'elle va subir ici.

Seulement le danger rôde, encore plus dangereux et les jours à venir seront sans nul doute éprouvants pour nos héros. 

L'histoire débute tranquillement, mais au fur et à mesure tout s'enchaîne et la curiosité nous pousse à lire toujours plus loin. 

Des événements nous font retenir notre souffle, et je ne parle pas des dernières pages qui se dévorent littéralement. 

Et une fois de plus, les dernières lignes sont frustrantes à souhait ! 

Pour ceux qui n'auraient pas lu la saison précédente, ou qui auraient oublié les éléments importants, il y a un résumé au début du récit. Vous ne serez pas donc pas perdus, mais si vous ne connaissez pas cette série, je ne peux que vous recommander vivement de découvrir la saison 1 de la Meute Harbor, ainsi que le HS sur le couple Porter et Ludivine

30 janvier 2019

Fifi a mangé le facteur

IMG_20190109_220159_229

Auteur: Marilou Addison
Editeur: Kennes
Sorti le 16 janvier 2019

Résumé:

Noé trouve un gros coco mauve dans sa douzaine d'oeufs. Ouache ! Il le jette dans le foyer. Oups ! La chaleur le fait aussitôt éclore. Et de celui-ci sort... UN DINOSAURE ! Depuis le temps que Noé voulait un chien. Mais Fifi le dino a des goûts un peu étranges. Peut-être même a-t-il avalé le facteur... Oh, oh... Vite, il va falloir retrouver Fifi, qui vient de prendre la poudre d'escampette !

L'avis d'Izabulle:

J'ai lu avec mes enfants ce roman, qui est en fait un roman écrit en très gros caractère et avec quelques illustrations. Nous avons beaucoup aimé l'histoire qui est très drôle, notamment au début. Noé découvre notamment l'œuf de dinosaure au supermarché, alors qu'il faisait plein de bêtises dans les rayons et embêtait les employés. La mère de Noé de son coté, ne voyait absolument rien à ce qu'il se passait et accusa même le supermarché d'être mal rangé et les employés d'être désagréables. C'était très drôle !

Mon fils de 6 ans a été très inspiré par l'histoire et a essayé de décrypter au cours de ma lecture certains mots sur les pages. Il s'est attribué très rapidement le livre comme le sien, aimant particulièrement le format et la couverture. Toutefois, il a été étonné de découvrir de vrais chapitres, avec chacun un numéro et un titre. Il m'a dit que ces chapitres ne lui plaisaient pas, car cela faisait une pause dans la lecture. Il aurait également préféré des illustrations en couleur m'a-t-il dit, mais que ce n'était pas grave qu'il aimait bien son livre de grand quand même.

Ce livre est parfait pour les 1ères lectures autonomes de nos enfants, d'autant que celui-ci peut plaire aux garçons comme aux filles, avec un thème assez neutre sur les dinosaures, ainsi qu'un garçon et une fille comme protagonistes principaux.
Nous le recommandons chaudement !

30 janvier 2019

Au secours ! Un pirate sans pitié

IMG_20190102_210454_258

Auteurs : Orianne Lallemand et Laurent Audouin
Editeur: Nathan
Sortie le 11 octobre 2018

Résumé:

Si tu n'as pas froid aux yeux, joue avec les animations et aide Gaël à voler le trésor des pirates.
Il faut surmonter plusieurs épreuves : monter en secret à bord du navire des pirates, trouver la chambre du capitaine et lui voler la carte, ramer jusqu'à l'île au trésor, utiliser sa carte pour trouver le trésor en premier... !

L'avis d'Izabulle:

Voici un livre jeu à base de volets à soulever, languettes à tirer et pop-up à ouvrir, pour les enfants à partir de 4 ans.
Le thème sur les pirates plaira particulièrement aux enfants qui rêvent d'aventure et de frissons. En effet, l'histoire est assez interactive puisque le personnage Gael s'adresse à l'enfant lecteur en le tutoyant et l'apostrophant. Aussi, le lecteur s'immerge immédiatement dans l'histoire et est mis à contribution dans le but de subtiliser le trésor au nez et la barbe du pirate Barbe noire. Aussi, il faudra notamment récupérer une carte, que l'enfant peut tenir réellement dans ses mains et enfin trouver le chemin jusqu'au coffre.

L'histoire est vraiment très drôle et même ma fille ainée de 10 ans s'est bien amusée, alors que l'on aurait pu la croire trop grande pour ce type de livre. Mon fils de 6 ans, lui, était à fond et très motivé! Les illustrations sont vivent et très détaillées et Barbe noire est particulièrement laid et effrayant.

La dernière page nous aura laissée sur notre fin, avec un final assez ouvert et finalement sans vraiment de conclusion. Est-ce dans le but d'envisager un Au secours ! Un pirate tome #2 ??? Nous l'espérons en tout cas !

En bref, un livre jeu pour enfant complètement délirant et terrifiant, qui en fera crier et glousser plus d'un.

29 janvier 2019

Juste un signe de LIz Plum

Juste un signe

Sortie VF le 9 janvier 2019

Présentation de l'éditeur : chez Hachette Romans

À la suite d’un événement traumatisant, Raine a perdu l’usage de sa voix. Trois ans plus tard, elle est toujours murée dans son silence et communique grâce à ses mains. Entourée par son frère et ses meilleurs amis, Raine s’est habituée à ce mode de vie. Elle en a fait son refuge.
Jusqu’à ce qu’un nouvel élève débarque au lycée et vienne fissurer, à coup de sourire, les remparts qu’elle avait soigneusement érigés autour d’elle. Lui est une célébrité locale  : tout juste sorti d’une prison pour mineurs, West Love intrigue autant qu’il inquiète. Il est beau, audacieux et, pour une raison qui échappe complètement à Raine, déterminé à se rapprocher d’elle  ! Il la taquine en permanence, la drague ouvertement et va jusqu’à lui demander de lui enseigner la langue des signes  !
Ce que Raine ne sait pas, c’est que West est prêt à tout pour la sortir de son silence.

L'avis d'Izabulle : 

Malgré le décès de sa mère et l'absence de son père, Raine est très bien entourée par son frère et sa bande de copains. Les garçons sont tous les trois des adeptes des soirées et des relations éphémères et faciles. Toutefois, Raine de son côté ne va plus aux soirées, depuis son agression il y a 2 ans. Elle s'est d'ailleurs depuis murée dans un mutisme, utilisant désormais la langue des signes pour communiquer.

West reprend le chemin du lycée, après plusieurs mois passés en détention. Très vite son intérêt se porte sur Raine, toutefois celle-ci semble inaccessible, et Tobby, le frère de celle-ci, est un obstacle de poids sur sa route. Alors que les élèves doivent préparer un mémoire sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas initialement, West va proposer à Raine qu'elle lui enseigne la langue des signes et en échange il répondra à toutes les questions qu'elle se pose sur la prison pour mineur.

Je suis entrée très rapidement dans cette romance Young Adult qui présente des personnages intéressants et matures, devant surmonter des traumatismes importants. La relation qui se développe progressivement entre Raine et West est très mignonne et romantique. West saura faire preuve d'enormement de patience et de protection envers Raine, jusqu'à en être parfois couinant. Le récit est également parsemé d'un humour très agréable et porté par une bande de copains très attachants.

Malheureusement, la fin du roman m'aura totalement désarçonnée, à tel point que je me suis questionnée sur la logique de construction, que l'auteur a voulu donner à son roman.
Premièrement, les principaux éléments de suspense sont dévoilés en milieu de roman, ce qui induit une fin de lecture avec de nombreuses longueurs.
D'autre part, je n'ai pas réussi à adhérer à l'épilogue qui, malgré mon ouverture d'esprit, est venu me questionner sur la notion de pardon et le fait de pouvoir pardonner même les crimes les plus horribles. Il est certain, en tout cas, que cette fin pourrait ouvrir un débat intéressant entre lecteurs.

Finalement, une lecture en demi-teinte pour ce roman qui, pour moi, aura tout simplement souffert de ne pas avoir su conclure au moment opportun cette magnifique histoire.

28 janvier 2019

Dollars #4 - Millions de Pepper Winters

Dollars 4

Pas de date de sortie VF pour le moment

L'avis d'Evenusia : 

Certainement le meilleur tome de la série Dollars. Non seulement il y a beaucoup d'action, notamment dans la première partie où on retrouve Pimlico seule au mileu de Monte Carlo, mais enfin la relation du couple évolue. 

Pimlico décide de quitter Elder alors qu'ils se trouvent à l'hotel à Monte Carlo. Persuadée que rester avec lui inflige un véritable calvaire pour cet homme à la personnalité compliquée, elle part en lui laissant une note. 

Quand Elder découvre que Pimlico est partie, sa première réaction est de courir à sa poursuite, mais finalement il sait que la jeune femme a pris la bonne décision pour tous les deux? et qu'en restant avec lui, il finirait par lui faire du mal. 

Pimlico se retrouve donc seule, sans aucune ressource, au milieu de Monte Carlo. Les dangers sont nombreux mais elle ne veut pas s'avérer vaincue et refuse de retourner vers Elder. 

Pour elle, le cauchemar va commencer, car Elder est bel et bien parti, et les ennuis vont commencer. 

C'est un tome où il va se passer de nombreuses choses à tous points de vue. Elle va vivre des moments horribles et d'autres inoubliables tellement ils seront merveilleux et importants pour la jeune femme qui est en train de se transformer. 

J'espère vraiment que Milady va continuer à traduire cette série qui devient de plus en plus intéressante à suivre. Et on espère qu'Elder et Pimlico auront enfin une fin à la hauteur de leurs sentiments. 

Commande VO

Publicité
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité