Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Les chroniques d'Evenusia

10 avril 2017

First Love de James Patterson

First love

Sortie VF le 27 avril 2016

Présentation de l'éditeur :

Axi, seize ans, est une fille bien sage et bonne élève. Surtout pas du genre à s’attirer des ennuis. Alors, forcément, quand elle propose au beaucoup moins raisonnable Robinson, son meilleur ami, de sécher les cours et fuguer pour traverser les Etats-Unis, il n’en croit pas ses oreilles. Il se laisse finalement convaincre quand il comprend que le projet de son amie est mûrement réfléchi : des étapes sont prévues, elle a rassemblé du matériel et surtout économisé depuis cinq ans en faisant du baby-sitting pour payer les trajets d’autocar et les dépenses courantes. Robinson, secrètement amoureux, accepte. Il modifie cependant la nature du voyage en volant une Harley Davidson. Puis, il volera une voiture, et ainsi de suite. Rapidement grisés par le vent d’indépendance qui souffle sur leur épopée, les adolescents laissent les problèmes de leur quotidien loin derrière eux.

L'avis d'Izabulle:

Axi et Robinson décident sur un coup de tête de tout plaquer pour prendre la route et vivre l'expérience la plus inoubliable de leur vie. Axi vit seule avec son père alcoolique, depuis le départ de sa mère du domicile. Aussi, ce voyage est un peu comme une nécessité, pour se sentir encore vivante. Nous savons peu de chose sur ces deux jeunes de 16 et 17 ans et ce qui les pousse à cette évasion et le vol de leurs différents modes de locomotion. Tel des Bonnie and Clyde, ils vont effectivement sillonner les Etats Unis durant 15 jours, parsemant leur épopée d'un humour agréable et philosophique.

Ce roman aurait pu se résumer en un road trip de deux jeunes qui découvrent l'amour, en même temps que la vie. Toutefois, le roman est plus profond et intense que cela. La vie n'ayant pas épargné ce si jeune couple, qui, au fil des pages devient de plus en plus émouvant et touchant.

Ce livre est un vrai bouillon d'émotions, dans la droite lignée des très bons young adult du moment.

Les pages sont parsemées de-ci de-là de photos en noir et blanc, illustrant parfaitement, comme un album photo souvenir, leur road trip. Les photos participant à l'attachement de nos personnages, que nous avons l'impression de connaître depuis toujours.

Je remercie le blog "Les reines de la nuit", qui m'a permis découvrir cette très belle romance grâce à leur concours.

Publicité
Publicité
9 avril 2017

Wild Riders Tome 4 : La nuit sauvage de Jaci Burton

wild riders 4

Sortie VF le 24 mars 2017

Présentation de l'éditeur : 

Qui a dit qu'on n'avait besoin de personne en Harley Davidson ? Inséparables et doués d'un magnétisme animal, AJ et Pax sont tous deux des agents du gouvernement spécialisés dans les missions d'infiltration, les Wild Riders. Ils se rendent au bar où travaille Teresa, le premier amour de AJ, quand une rixe éclate entre deux gangs. Un homme meurt et Joey, le frère de Teresa, est injustement accusé du meurtre. Les deux agents et la jeune femme enfourchent leur Harley avec pour mission de prouver l'innocence de Joey. Au cours de leur virée, Teresa est déchirée entre les deux hommes. Ce trio hors du commun doit alors déjouer les pièges de l'amour pour trouver le bonheur…

L'avis de Twix : 

Voilà 10 ans qu'il a quitté ce trou paumé et... Teresa.

Tant de souvenirs reviennent alors à la surface... Et le dernier, le plus douloureux : sur la banquette arrière du vieux pick- up, il avait failli lui prendre sa virginité. À la dernière minute, il s'était ressaisi : oui, elle méritait mieux, bien mieux. Qu'aurait-il pu lui offrir, lui le petit délinquant en tout genre ? 

Aujourd'hui, Teresa est patronne d'un bar de bikers, et quand elle voit AJ franchir la porte, elle se revoit à 18 ans, devant l' homme qui l'avait abandonnée et laissée le cœur en miettes. 

Contre toute attente AJ, va se révéler d'un précieux secours pour aider la jeune femme dans une situation périlleuse. Mais son ami Pax est là lui aussi, et Teresa va être confrontée à une vérité flagrante : ces deux hommes l 'attirent énormément, mais elle n'arrive pas à prendre sa décision.

Et si leur proposition pouvait fonctionner ?

Chaque tome de cette série, décidément, est différent. Si le premier tome ne m'avait pas du tout enthousiasmée, j'avais pourtant décidé de continuer la série (la motarde que je suis est ainsi!). Et je ne regrette pas d'avoir persévèré !

J'ai donc découvert ce tome 4 plutôt surprenant. Surprenant, non pas par l'histoire à proprement parler, mais plutôt par les personnages et leurs relations. Avant de vous en dévoiler un peu plus de ce côté-là revenons au récit.

Il y a d'abord Joey, le frère de Teresa, accusé injustement de meurtre. La jeune femme, aidée de AJ et Pax, n'hésitera pas à prendre des risques. Et nous allons découvrir un terrible secret qui hante la jeune femme depuis dix ans...

Aj et Pax sont des hommes au physique diffèrent, mais séduisant. Et notre Teresa est très attirée par l'un ...Et l'autre !

Et donc l'auteure nous fait découvrir comment l'amour peut se concilier à trois !

Oui, c'est assez particulier, nous ne sommes même plus dans le triangle amoureux, puisque la jeune femme a des relations en même temps avec ces deux hommes. Cela peut  choquer ou heurter un certain public, mais je dois dire que l'auteure a su manier tout cela avec délicatesse, les scènes sexuelles décrites n'étant jamais vulgaires, ni crues .

C'est très bien écrit et la manière de AJ et Pax d'aimer cette femme sont tout sauf classées dans la catégorie porno. 

En résumé, si les prémices de cette relation m'ont fait un peu douter, je dois admettre que l'auteure a su tout doser comme il faut, et que cela en fait aussi un récit très réussi dans son ensemble !

9 avril 2017

Sexy Lawyers Tome 3.5 : Entre parenthèses de Emma Chase

Sexy lawyers 3

Sortie VF le 16 mars 2017

SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS LU SEXY LAWYERS TOME 2

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Entre parenthèses met en scène le couple formé par Jake & Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers, la comédie sexy et romantique qui a bouleversé les lectrices.

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.

Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.

Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !

Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

Mon avis : 

Vous reprendrez bien encore un peu de Chelsea et de Jake ? Dans cette novella de 160 pages, on retrouve notre couple phare du tome 2, dans leur quotidien maintenant bien rodé, avec leurs six enfants ! Entre petits déjeuners gargantuesques, activités extra scolaires, gros câlins et petits bobos, les journées de nos deux tourtereaux sont bien remplies. 

Ce petit roman bonus donne entièrement la parole à Jake, devenu chef de famille, que nous suivrons pendant une année entière en compagnie de sa petite troupe. Pas de drama dans ce supplément de bonheur, on en profite pleinement.

C'est attendrissant d'être immergé dans ce climat familial toujours en effervescence, où on a l'impression que l'amour de Jake et Chelsea peut affronter tous les événements... enfin presque. 

Un petit Plus indispensable qui donne également des nouvelles de tous les autres personnages de la Saga Sexy Lawyers et la clôture formidablement. 

5 avril 2017

Patients de Grand Corps Malade

Patients

Sortie VF le 16 janvier 2017

Présentation de l'éditeur : chez Points

À tout juste 20 ans, alors qu'il chahute avec des amis, Fabien heurte le fond d'une piscine. Les médecins diagnostiquent une probable paralysie à vie. Dans le style poétique drôle et incisif qu'on lui connaît, Grand Corps malade relate les péripéties vécues avec ses colocataires d'infortune dans un centre de rééducation. Jonglant avec émotion et dérision, ce récit est aussi celui d'une renaissance.

Grand Corps Malade, de son vrai nom Fabien Marsaud, est né en 1977, sous le soleil de la Seine-Saint-Denis. Enfant, il veut devenir prof de sport. Mais la vie lui réserve un autre destin. Armé d'une béquille et d'un stylo, il se lance dans la musique : en 2006, son premier album, Midi 20, se vend à plus de 600 000 exemplaires et l'artiste est primé deux fois aux Victoires de la musique.

Mon avis : 

C'est avec beaucoup de pudeur, un humour décalé et un regard connaisseur que Grand Corps Malade nous décrit son quotidien, ainsi que celui de ses compagnons d'infortune, enfermés dans ce centre pour handicapés, pour le meilleur et pour le pire.

 

On fait la connaissance de personnages incroyables, arrêtés en plein élan dans leur vie, certains par imprudence, d'autres par la fatalité, mais aucun d'eux n'a choisi d'être là. 

Ils doivent apprendre à se contenter de vivre au jour le jour, sans envisager l'avenir, sans savoir ce qu'il se passera demain, et devront accepter parfois le pire, pour continuer à vivre. 

GCM nous emmène dans un monde où le courage s'impose pour survivre. L'effort, la souffrance, la patience deviennent votre quotidien, et l'acceptation votre nouveau meilleur ami.

Ne croyez pas que vous allez déprimer en lisant ce témoignage, car GCM avec tout son talent, vous fera même rire et répondra avec beaucoup d'humour, à toutes les questions que vous vous posez sans jamais avoir osé les demander. Mais il ne vous épargnera rien, allant jusqu'à l'autodérision, pour faire passer l'impensable. 

Un récit bouleversant sur ces hommes et ces femmes enfermés dans leurs propres corps.  

Le film Patients, inspiré du roman, est sorti en salles le 1er mars 2017, et sera disponible à partir du 12 juillet 2017 en DVD et Blu-Ray

Synopsis du film: 

Se laver, s'habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens.... Bref, toute la crème du handicap. Ensemble ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, s'engueuler, se séduire mais surtout trouver l'énergie pour réapprendre à vivre. Patients est l'histoire d'une renaissance, d'un voyage chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d'éclats de rire, mais surtout de rencontres : on ne guérit pas seul.

Bande-annonce : 

Précommande du film en DVD

5 avril 2017

Regarder CONFESS Episode 1 et 2

CONFESS SHOW

Les épisodes 1 et 2 de CONFESS sont désormais disponibles sur Youtube. Il faudra encore attendre pour avoir une âme charitable qui voudra bien faire un sous-titrage VF. Bon visionnage !! 

Je vous mettrai les prochains épisodes dès que je les trouve. 

Vous pouvez regarder la série en VOSTF sur ce lien : http://streamingk.com/confess-saison-1-streaming-telecharger/.  

Merci à Camille pour l'info ! <3 

Publicité
Publicité
3 avril 2017

Sexy Bastard Tome 3 : Séduisant de Eve Jagger

sexy bastard 3

Sortie VF le 24 mars 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady

Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais voilà, Cooper n'est pas seulement une star, il est aussi mon récent coup d'un soir et... l'un des meilleurs amis de mon frère, bien trop protecteur. Personne ne sait ce qui s'est passé entre nous le soir du réveillon. Sauf que, maintenant que Cooper est de retour à Atlanta, notre secret risque d'éclater au grand jour et détruire notre petit groupe. Surtout que notre attirance est toujours aussi palpable... Je sens que tout ça va mal finir...

Il assure sur tous les terrains.

L'avis de Twix : 

Cooper Knox est de retour et pour Shelby ces retrouvailles et ce désir entre eux risquent de refaire surface...

Mais il ne faut pas ! Surtout pas ! Ce qui s'est passé le soir du réveillon était une erreur ! Mais quand le désir l'emporte sur la raison, comment le combattre ?

Avec ce nouveau titre, on est de nouveau sous le charme des personnages et de leur histoire. Un nouveau tome de cette série qui se déguste aussi plaisamment que les deux précédents.

Pour Knox et Shelby se retrouver et devoir dissimuler une relation qu'ils ne peuvent refréner devient de moins en moins évidente à cacher à leurs proches. 

Le désir restant le plus fort pour ce couple, une tension sexuelle montera inexorablement crescendo au fur et à mesure de la lecture. Et quand le grand frère de Shelby va découvrir le pot aux roses, le récit va prendre une tournure bien différente pour nos tourtereaux. 

Les dernières pages sont prenantes, vous tordant le ventre et vous faisant envisager le pire quant à l'avenir de ce couple. C'est là tout le talent de l'auteure qui nous amène petit à petit vers une issue qu'on n'ose pas imaginer.

En résumé, nous avons là une jolie romance dans le milieu sportif, agrémentée de nombreuses scènes de sexe assez explicites, mais aussi des moments d'amitié et également de trahison.

Lecture sans réelle surprise, mais un bon moment de détente pour se vider la tête !

1 avril 2017

2ème Festival du Roman Féminin (12 et 13 mai 2017 à Paris)

Festival Roman Féminin 2017

Dates : Vendredi 12 mai et Samedi 13 mai 2017
Lieu :   Espace Saint Martin - 199 bis rue Saint Martin 75003 Paris (métro : Châtelet Les Halles, Étienne Marcel, Rambuteau)
Activités : ateliers, tables rondes, séance de dédicaces
Liste d'auteurs invités confirmés :
Auteurs anglophones
Auteurs francophones
Auteurs en sus :
- Emily Blaine (Harlequin)
- Georgia Caldera (J’ai Lu, Pygmalion)
- Katherine Garbera (Harlequin)
- Angela Morelli (Harlequin)
- Penny Watson Webb ( VFB Éditions et Harlequin)
- Annie West (Harlequin)
Intervenant :
La liste sera mise à jour régulièrement et est susceptible de modifications
Billetterie : 
2 types de Pass :
- Pass 2 jours (49€) : inclus une sacoche avec des goodies, l'accès à tous les ateliers et toutes les tables rondes, les dédicaces durant les 2 jours
- Pass 1 jour (35€) : inclus une sacoche avec des goodies, l'accès aux ateliers et aux tables rondes, les dédicaces pour le jour choisi
- Le nombre de Pass est limité mais nous vous avertirons si jamais nous sommes proches de la pleine capacité.
- La billetterie fermera à quelques jours du début du Festival, ou jusqu’à épuisement des Pass.
- Il n’y aura pas de ventes de livres sur place. Certains exemplaires seront offerts dans la limite des stocks disponibles. Pensez donc à amener vos exemplaires !
Toutes les infos sont sur la Page Facebook du FESTIVAL DU ROMAN FEMININ 2017
31 mars 2017

Ce qui se dit la nuit de Elsa Roch

ce qui se dit la nuit

Sortie VF le 8 février 2017

Présentation de l’éditeur : chez Calmann-Lévy

«Je ne crois pas au hasard.

Ni aux malédictions.

Sinon je ne serais pas flic.» Amaury Marsac

Rentrer chez soi.

Tout oublier après le cadavre de trop, vingt ans dans la police à collectionner les «ides»: homicides, infanticides, parricides... À peine quadragénaire, le Commissaire Amaury Marsac a l’impression de porter mille ans de noirceur sur ses épaules. Il n’en peut plus. Il fuit Paris direction le village de ses origines.

Mais alors qu’il renoue avec Elsa, son amour de jeunesse, une vieille dame est retrouvée morte chez elle, égorgée et tondue, un morceau de tissu bleu cousu au niveau du coeur.

Cette femme, c’est Marianne, une figure bienveillante de son passé. Horrifié, Marsac s’impose dans l’enquête. De nouveau happé par les sombres coulisses de l’âme humaine, il va devoir démêler passions amoureuses et superstitions, blessures de l’enfance et cicatrices de l’Histoire jamais refermées.

L'avis de Linagalatée :

Manon a écrit une lettre à Amaury lui demandant de venir, qu’il se passait des choses étranges au village. Ca tombe bien, Amauray Marsac a besoin de repos. Commissaire au 36, il a eu sa dose de cadavres. A presque quarante ans, il traine chaque affaire comme un boulet qui l’empêche de vivre. Mais, le boulet le plus lourd est quand même celui de Solène, sa petite sœur, morte noyée, et dont le corps n’a jamais été retrouvé. Si lui et son frère n’avaient pas détourné les yeux une minute, Solène serait toujours en vie.

Manon est la sœur d’Elsa. Manon a le cerveau un peu dérangé parfois, elle est née avec le cordon ombilical autour du cou et ce petit manque d’irrigation, a généré des troubles. Mais Manon est également une très belle jeune femme, tout comme Elsa. Elsa, le grand amour inavoué d’Amaury.

Marianne Touret a été très présente pour Amaury quand il a perdu sa sœur, et elle est restée très proche de Manon et d’Elsa. Aussi, quand son corps est retrouvé mutilé, le crâne rasé et un bout de tissu cousu sur le cœur, tous sont sous le choc.

Bien sûr, il y en aura toujours pour dire que Marianne était une sorcière, qu’elle savait faire des sorts. Mais Amaury la connaît mieux que personne, Marianne ne faisait de mal à personne, elle, qui avait déjà tant souffert. Et ses deux fils ne sont pas pour rien dans ses souffrances, deux rustres à peine éduqués, que seul son mari René parvenait à tenir. Mais René est mort d’une crise cardiaque, et c’est là que tout à commencé à aller de travers.

La belle Manon et ses secrets qu’elle seule connaît, et que seule Elsa arrive à calmer.

Marianne, la douce, la tendre, qui ne méritait pas cette fin, indigne d’elle.

Les fils Touret, alcooliques, violents, qui appelaient leur mère « la vieille ».

Amaury, écorché vif, très ébranlé par la mort de Marianne et l’attitude de Manon.

Les deux Vieux, Ferdinand et Henri, eux aussi un peu herboristes et sorciers, et qui ont bien une idée sur la question de qui a pu zigouiller la Marianne.

Et enfin les policiers du village, que la venue d’Amaury dérange, ils n’ont pas besoin d’un gars de Paris pour résoudre une enquête aussi facile, et il ferait beau voir qu’il vienne marcher sur leurs platebandes !

Autant de personnages truculents, berrichons de père en fils, la terre collée aux sabots, pleins de poésie et de tendresse. Parce que certes il y a eu meurtre, mais cette vie paysanne, pleine de charme, est savamment racontée par Elsa Roch, qui a su en extraire toute l’essence.

Il y a le meurtre oui, mais il y a aussi ces hommes et ces femmes, loin du tumulte de la ville, avec leur façon de vivre et de penser, accrochés à leur terroir et à leurs coutumes ancestrales. Ils n’oublient pas que la Marianne, c’était quand même une sorcière, et il arrive que parfois, les sorcières soient tuées.

Un roman que j’ai adoré, je me suis imaginée ces paysages berrichons, ces soirées au coin du feu, ces vieilles bâtisses aux cours pavées, je n’imaginais pas du tout un roman policier ainsi, quelle magnifique surprise. Car malgré tout, l’enquête n’est pas laissée au hasard, ni bâclée. 

30 mars 2017

La réfugiée du domaine de Florence Roche

la réfugiée du domaine

Sortie VF le 1er mars 2017

Présentation de l’éditeur : chez Calmann-Lévy

Dans les années 30, Irène, une orpheline de dix-neuf ans, est placée comme vachère chez des fermiers du haut plateau du Chambon. Sa rude vie de paysanne est adoucie par la bienveillance d’une inconnue. Cette bienfaitrice, qui vit à l’écart du village, a purgé une lourde peine de prison. Pourquoi s’intéresse-t-elle à elle ?

Irène apprend qu’avant d’être abandonnée, elle a vécu dans la région. Était-elle la fille d’une réfugiée étrangère, comme l’indique son dossier à l’orphelinat ? Que lui cache le pasteur de la maison d’accueil où elle avait été placée ?

Pour percer le mystère de ses origines et conquérir le droit à l’amour et au bonheur, Irène devra regarder en face la plus terrible des vérités…

L'avis de Linagalatée :

Irène a été placée à l’âge de trois ans à l’orphelinat des Sœurs de la Charité, au Puy-en-Velay. Nous sommes en 1935, et loin des remous et des flons flons de la ville qu’elle ne connaît que très peu, Irène approche de ses 20 ans, et la mère supérieure a décidé de la placer chez les Dolmazon, comme vachère. D’ailleurs sans biens, elle ne peut espérer rien de mieux.

Cependant, juste avant de quitter le bureau, Irène aperçoit son dossier sur lequel est mentionnée une information sur ses origines et sa naissance. Une fois passé ce grand choc, elle va remuer ciel et terre afin de retrouver celle qui lui a donné la vie et l’a ensuite abandonnée.

En novembre 1920, Marie Gaucher est condamnée à quinze ans de prison pour avoir tué sa sœur Justine. Marie ne se souvient pas de son acte, et quand elle va sortir en 1935, elle erre dans sa vieille maison, paria indésirable aux yeux des habitants du Chambon. Jugée folle, personne ne lui adresse la parole et elle ne met plus les pieds au village. Elle vit telle une recluse, seul le pasteur lui rend encore visite de temps à autres.

Une sordide affaire de meurtre et une triste histoire d’abandon, tel est le lien qui unit Marie et Irène, deux destins brisés, qui vont devoir se reconstruire du mieux possible.

Ces deux personnages sont d’une force remarquable, brisés et cassés par la vie, ils n’auront de cesse d’avancer et de se battre pour connaître la vérité.

Marie, si fragile, si désorientée, malmenée par quinze années de prison. Son seul refuge était la lecture, mais ses yeux ont été durement éprouvés pendant son incarcération, elle n’y voit plus assez pour lire. Son personnage est un peu rustre, certes, mais qui ne le serait pas devenu, après toutes ces années de solitude, et la haine que lui vouent les habitants du Chambon.

Irène, s’habitue à la rudesse de la ferme. Elle vaque à tous les travaux qu’on lui donne, mais, elle n’oublie pas ce qu’elle s’est promis : retrouver sa véritable famille. De temps en temps, elle demande un peu de temps à Dolmazon, et tente de poser des questions aux anciens du village, mais on dirait qu’ils cachent un secret, et lui donnent des réponses évasives.

Son grand plaisir, est d’aller garder les vaches. Pendant ce temps, elle peut lire. Bien sûr, elle relit toujours les mêmes livres, elle n’en a pas d’autres. Mais un jour elle en découvre dans un panier. Qui peut lui avoir fait ce cadeau ? La vieille sorcière ? Elle les lit et quelques jours plus tard les remet dans le panier, là où elle l’avait trouvé. Le lendemain les livres ont été remplacés par de nouveaux. Irène sait que Marie la surveille, elle lui parle, mais la vieille se cache.

C’est l’histoire de ces deux destins hors normes que Florence Roche nous raconte, avec beaucoup de tendresse et de pudeur, dans une campagne du début du siècle, où les secrets de famille ne sont pas dévoilés facilement. Bien sûr, les gens savent des choses, mais bien malin celui ou celle qui parviendra à leur faire dire.

Dans la chaleur du coin du feu, les secrets sont transmis, mais jamais dévoilés au grand jour.

Une magnifique histoire humaine, dure comme la vie paysanne, tendre comme la mie de pain, et chaude comme le lait qui sort du pis de la vache.

30 mars 2017

Premier teaser de Cinquante Nuances Plus Claires

Nouveau teaser à la fin de cet article ;) 

C4WNSoUVMAAxKrB

Si vous êtes fan de Cinquante Nuances, vous avez peut-être déjà vu le deuxième volet de la Saga, Cinquante Nuances Plus Sombres, sorti mercredi 8 février dernier ou vous envisagez d'aller le voir dans les prochains jours. 

Si vous avez lu mon avis sur Cinquante Nuances Plus Sombres, vous savez qu'il faut rester à la fin du générique afin de voir de nouvelles scènes du prochain film, Cinquante Nuances Plus Claires, qui ne sortira que dans un an, le 7 février 2018. 

Il y a d'ores et déjà quelques images du tournage sur le blog sur le prochain film. Vous pourrez suivre toutes les prochaines news sur Cinquante Nuances Plus Claires avec le tag "Freed". 

Si vous n'avez pas encore vu le film, ne vous spoilez pas en regardant cet aperçu et attendez de l'avoir lu avant de le visionner. Pour les autres... Enjoy ! 

SPOILERS !!!!!! (Ces vidéos sont régulièrement bloquées, je vous remets un lien dès qu'il est à nouveau disponible)

Un nouveau trailer vient d'être dévoilé avec quelques nouvelles images

Publicité
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité