Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Les chroniques d'Evenusia

8 septembre 2015

La chevauchée sauvage de Jaci Burton [Wild Riders #1]

chevauchée sauvage 1

Sortie VF le 2 septembre 2015

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance

Ce séduisant voleur est-il ange ou démon ?
Alors qu’elle vérifie la sécurité d’un musée, Lily West, détective, tombe nez à nez avec un cambrioleur : l’homme qui alimente ses fantasmes depuis des années, Mac Canfield. Mais il ne compte pas voler un simple artefact, il est à la recherche d’un virus qui pourrait causer des millions de morts.
Des coups de feu retentissent à la sortie du musée, et Mac entraîne Lily dans une course effrénée pour sauver leurs deux vies, lui faisant découvrir son groupe de motards aussi sexy que dangereux, les Wild Riders. La jeune femme ignore si elle peut faire confiance à Mac, mais elle compte bien mettre le virus en lieu sûr !

L'avis de Twix : 

On débute l'histoire avec Lily qui s'occupe de la sécurité d'un musée et qui se retrouve nez à nez avec un voleur qui n'est autre que son petit ami d'il y a dix ans. C'est alors que des coups de feu se produisent et Mac embarque la jeune femme pour échapper au tirs. De là s'enchaine une course poursuite à moto pour échapper à quelqu'un qui veut récupérer ce que le jeune homme a dérobé. Et puis en dix ans Mac a changé et il lui cache des choses. Lily va faire des découvertes étonnantes et puis entrer dans le cercle restreint des Wilds Riders va lui faire découvrir Mac sous un jour qu'elle était loin de soupçonner.

Quand il s'agit de sortie d'un livre se passant dans le milieu de la moto, je suis attirée...on se demande pourquoi et puis la couverture était plutôt sympa. Le résumé pouvait laisser ntrevoir un récit interessant et retrouver l'auteure dans une nouvelle série... pourquoi pas ?

Je viens tout juste de terminer ma lecture, refermer le livre et je dois dire que ce fut pour moi une lecture très très décevante! Dès la 3éme page on est mis dans l'ambiance avec une séance de masturbation... bon ok, passons... Et puis arrivent bien trop vite d'autres scènes de sexe-à deux, cette fois ci, puis tout au long du récit, ça revient trop régulièrement.J e suis d'accord des scènes de ce genre, dans une romance c'est tout à fait normal mais là on frôle l'overdose.T rop de sexe tue le sexe!

On a une intrigue-oui tout de même mais elle est releguée au second plan et c'est fort dommage car il y avait du potentiel à exploiter ! Quel dommage!

J'avais beaucoup aimé la série Les idoles du stade de cette même auteure en particulier les premiers tomes. Je dis bien les premiers tomes parce qu'on retrouve le même défaut à la longue!

J'ose éspérer que cette nouvelle série corrigera ce défaut au fil des tomest afin que les prochains nous mettent beaucoup moins de sexe et plus d'action car la rencontre du groupe des Wilds Riders pourrait se révéler fort interessante si on leur donne la chance d'exister.

Le titre du livre pourrait porter à confusion:car s'agit t'il vraiment d'une chevauchée à moto ou celle d'un tout autre genre?

Je finirai par une petite note positive-quand même car la motarde que je suis a retrouvé des sensations avec les descriptions employées par l'auteure qui aime rouler aussi en moto. Un point pour elle!

En résumé vous l'aurez compris, un premier tome fort décevant. Une intrigue qui, si elle avait été mise plus en avant, aurait eu toutes ses chances.

Déçue par cette lecture donc mais me laisserai-je tenté par la suite? Pas sûr!

Publicité
Publicité
6 septembre 2015

Twist me Tome 1 : l'Enlèvement de Anne Zaïres

Twist me1

Sortie VF le 1er Février 2015

Résumé de l'éditeur : chez Mozaïca Publications

Kidnappée. Séquestrée sur une île privée.

Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie.

Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté.

Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant.

Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.

Mon avis : 

Voilà une lecture que je ne recommanderai qu'à ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui sont déjà familiarisés avec les romans érotiques. En effet, il y a des scènes qui peuvent mettre très mal à l'aise et choquer certains lecteurs. Vous voilà prévenus.

Enlevée par Julian, un très beau jeune homme qu'elle n'avait fait qu'apercevoir dans une boîte de nuit la veille, Nora se retrouve séquestrée dans une île. Elle y est libre d'aller et venir comme elle l'entend, l'île n'étant habitée que par Julian et une femme qui lui sert de "femme à tout faire". Rien ne peut la protéger de son ravisseur déterminé à faire d'elle sa propriété exclusive. Il veut la modeler afin qu'elle satisfasse ses goûts particuliers. Sous la belle gueule d'ange de Julian, se cache un être pervers et traumatisé par son passé. Pourtant, s'il sait faire preuve d'autorité, il sait aussi satisfaire le moindre de ses désirs, et fait tout ce qu'il peut pour qu'elle se sente chez elle, sur cette île, un peu comme si elle était en vacances prolongées. Quasiment seule avec son ravisseur, elle finit par accepter la situation et apprend à mieux connaître son ravisseur qui semble agir avec elle comme si elle était sa propriété exclusve.   

Mais Nora est atterrée car loin d'éprouver de la répulsion envers son ravisseur, elle se surprend à espérer qu'il ait des sentiments pour elle. Si elle refuse de succomber, son corps a finit par céder au plaisir que lui procure le corps de cet homme. Nora guette le moment où Julian va relâcher sa surveillance mais leur lien se renforce à tel point qu'elle en oublierait presque son but , s'enfuir...

Ce qui est certain c'est qu'on est au cœur de l'action dés les premières pages. J'ai même trouvé l'enlèvement un peu soudain et manquant de certaines explications qui auraient pu le rendre plus plausible. On se prendra pourtant au jeu en suivant ce couple atypique dont les ébats gagnent en intensité au fur et à mesure.

On ne peut que détester Julian, héros égoïste, sombre et violent aux pratiques très particulières. Il n'éprouve aucune empathie pour sa captive et il n'a qu'un seul but, la plier à ses exigences. Il n'a aucun doute quant à son pouvoir de séduction et son côté sombre alterne avec sa douceur. 

Nora est une très belle héroïne, forte et fragile à la fois. Elle passe par tous les stages : elle essaye tout d'abord de combattre les sentiments qu'elle ressent envers son kidnappeur. Elle n'est pas dupe du syndrome de Stockholm qu'elle développe pour lui mais ne veut pas succomber aussi facilement. Pourtant elle épie le moindre de ses gestes qui pourraient évoquer un quelconque sentiment de la part de Julian pour elle. 

Je n'ai pu m'empêcher de comparer ce roman à celui de Captive in the Dark que j'avais adoré et que je trouve un peu plus abouti en comparaison. Cela n'enlève en rien au talent d'Anne Zaïres, qui a créé une très bonne histoire, palpitante à suivre et sans temps mort. Je suis curieuse de découvrir dans quel sens va partir cette histoire.

Le second tome est Keep Me - Garde moi et il est disponible en VF

(A noter le prix très accessible du roman au format électronique)

Acheter en e-book

6 septembre 2015

Première bande-annonce de la 5ème Vague en VOSTFR

5 vague

Sortie en salles en Février 2016

Ajout de la Bande annonce en VOSTFR (merci Collection R.)

Bande annonce officielle en VO

Avec Chloë Grace Moretz (Si Je Reste) et basé sur le bestseller de Rick Yancey. 

1re Vague : extinction des feux.

2e Vague : déferlante.

3e Vague : pandémie.

4e Vague : silence.

La 5e Vague arrive...

Casting:
Chloe Grace Moretz
Nick Robinson
Alex Roe
Liev Schreiber
Maika Monroe
Maria Bello
Maggie Siff
Ron Livingston

3 septembre 2015

Slow Burn Tome 1 : Protège-Moi de Maya Banks

Slow Burn 1 Maya Banks

Sortie VF le 27 août 2015

Résumé de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Quand la soeur cadette de Caleb Devereaux est kidnappée, ce jeune homme issu d'une riche et puissante famille se tourne vers une source inespérée pour quérir de l'aide : une superbe et délicate jeune femme avec un don exceptionnel pour trouver des réponses. Ramie peut communiquer avec les victimes et les localiser en ressentant leur douleur, mais ce don a un prix. Chaque fois qu'elle l'utilise, cela lui coûte une partie d'elle-même. Venir en aide au furieusement attirant et impatient Caleb pour retrouver sa soeur disparue la détruira presque. Même si l'intensité sexuelle qu'il dégage l'attire comme un aimant, elle devra s'éloigner de lui le plus possible. Plein de remords devant la souffrance qu'il lui a infligée, Caleb est déterminé à remettre les choses en ordre. Mais alors qu'il croit Ramie perdue à jamais, elle réapparaît. Elle a des problèmes et a besoin de son aide. C'est maintenant au tour de Caleb de tout risquer pour la protéger... même son coeur.

Mon avis : 

Quand Maya Banks fait du Maya Banks... 

Si vous ne connaissez pas encore cette auteure et que vous aimez les romances, cette auteure est incontournable. Elle écrit dans des genres très différents allant de la romance historique (Les McCabe) à la romance érotique (A Fleur de Peau) en passant par le romantic supense (Houston Forces Spéciales, KGI)... Maya Banks a incontestablement trouvé la recette du succès et vous pouvez piocher dans l'une de ses nombreuses séries, vous serez rarement déçues.

Mais voilà le problème : Maya Banks fait... du Maya Banks et elle en use et abuse. Cette série ne fait pas exception à la règle et même si le roman se laisse lire agréablement, il ne présente aucune surprise pour les fans de l'auteure car il rappelle par bien des points plusieurs tomes de sa série KGI. Pour celles qui ne connaissent pas, lancez-vous ! L'écriture est agréable et les pages se tourneront toutes seules car Maya Banks sait tenir en haleine.

Ramie a des pouvoirs paranormaux qui lui permettent de retrouver les personnes disparues. En utilisant son don, elle se retrouve en lieu et place des victimes et subit les mêmes épreuves qu'elles. Après un usage abusif de son don, Ramie est fragilisé et poursuivie par un serial killer. Elle s'enfuit et se cache, éloignée de tout et de tous, afin de lui échapper. Mais Caleb la retrouve et la force à retrouver sa soeur disparue. Aussitôt, le meurtrier va de nouveau se mettre à ses trousses à tel point qu'elle sera obligée de demander à Caleb de la protéger. 

Un héros mâle, dominateur et protecteur et une héroïne fragilisée par les épreuves qu'elle a endurées se retrouvent à combattre un meurtrier qui utilise des pouvoirs psychiques pour les atteindre. 

Un bon romantic-suspense à découvrir sous la plume sensuelle de Maya Banks. 

 

1 septembre 2015

Callie & Kayden Tome 2 : Rédemption de Jessica Sorensen

Callie et Kayden 2

Sortie VF le 1er juillet 2015

Résumé de l'éditeur : chez Black Moon Romance

Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…

Mon avis : 

Après avoir été séduite par le premier tome et une fin terrible, je me suis jetée sur la suite des aventures de Callie et Kayden. C'est un second tome bien différent. Là où notre couple avait cherché avant tout à se rapprocher l'un de l'autre et à s'apprivoiser , nous les retrouvons maintenant à devoir faire face à leurs problèmes suite à l'affrontement entre Kayden et son père.

C'est un tome beaucoup plus tragique et l'auteure nous fait vivre chaque étape de leurs interrogations à l'un et à l'autre. Le doute est là à chaque moment et Kayden n'arrive pas à accepter que Callie s'intéresse à lui. Il pense qu'il ne la mérite pas. Il a du mal à exprimer ses sentiments, à se laisser aller. Il est mal à l'aise face à cette nouvelle situation. Pourtant Kayden sait que Callie est ce qui lui est arrivé de mieux dans sa vie. Elle est toujours là pour lui, ne baisse pas les bras et s'acharne à vouloir le sortir de son état. 

C'est évidemment poignant et triste de suivre leur parcours et on attend la petite étincelle qui permettra d'entrevoir un peu de beauté dans toute cette horreur. C'est également un témoignage bouleversant pour tous ceux qui ont traversé de tels drames. 

Je trouve que l'auteur a quand même un peu trop forcé sur le côté drama car il n'y a aucun personnage autour de Callie et Kayden qui semble échapper à de dures épreuves du passé. Cela reste une très belle lecture, très émouvante et bien que différente du premier tome, elle reste tout aussi adictive. 

Publicité
Publicité
1 septembre 2015

Long Night de M. Pierce [Night Owl #1]

Night Owl 1

Sortie VF le 3 septembre 2015 

Résumé de l'éditeur : chez Hugo New Romance, collection Blanche

Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

Mon avis : 

Hannah écrit des récits sur le net avec un partenaire d’écriture, Matt. Ils écrivent à tour de rôle un chapitre, commentent leur travail à tour de rôle et cette collaboration leur plaît. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Matt l’a prévenue dès le départ qu'il ne souhaitait aucun échange personnel entre eux. Pas de questions sur leur vie professionnelle, pas d'échange de photos, de mails, de lieux, etc... des règles qu'il sera le premier à transgresser.

Hannah est une jeune femme intelligente, joyeuse et encombrée d'un petit ami inintéressant et d'un travail tout aussi peu épanouissant. Le partenariat d'écriture qu'elle a avec Matt lui plait et ses conditions lui conviennent. Mais à cause d'une maladresse de sa part, Matt se retrouve avec une des photos d'Hannah. Dès lors son attirance pour la jeune femme ne cesse d'augmenter. Leurs échanges sur la toile se multiplient et il finit par briser toutes les règles qu’il lui avait imposées. Ils s’envoient des textos, mails et finissent par échanger leurs numéros de téléphone. Alors qu’Hannah décide de quitter son petit ami et le fait savoir à Matt, celui-ci ne lui dit pas qu'il partage déjà sa vie avec quelqu'un. Hannah le croit célibataire et Matt, au cours de ses nombreux échanges ne l’a jamais contredit. Le hasard fait qu’Hannah va venir s'installer dans la même région que Matt. De là à le rencontrer il n'y a qu'un pas qu'ils sont tous deux à la fois impatients et effrayés de franchir. Surtout pour Matt. Sous ce nom se cache en fait un auteur de grande renommée dont personne ne connaît le vrai visage. Matt est très peu entouré. Il vit avec sa petite amie depuis deux ans. Elle est souvent absente pour raisons professionnelles et leur relation vivote. Il passe le plus clair de son temps à écrire, seul, chez lui avec son lapin. Hannah va remplir ce vide et prendre beaucoup de place dans sa solitude. 

Matt est un héros fascinant: il a toutes les caractéristiques de l'artiste écorché vif, à la fois arrogant et suffisant mais avec des faiblesses que l’on découvrira peu à peu. En présence d'Hannah son côté caractériel et dominateur prend le dessus et c'est ce qui lui plait. Curieusement, il sait aussi l'écouter et être attentif au moindre de ses désirs. Mais voilà, Matt n'est pas libre et ce double jeu le ronge alors que ses sentiments et son intérêt pour Hannah prennent de l'ampleur.

Ce n'est certainement pas un hasard si le nom d'écrivain de Matt est le même que celui de l'auteur qui a écrit ce roman: M.Pierce. Son écriture ressemble à son héros: douce et sensuelle, elle se transforme sans transition en un langage et des dialogues crus dès que le héros est en présence d'Hannah. On ressent alors une plume plus grinçante qui alternance des scènes hot et sulfureuses, suivies de passages plus tendres, avec des citations et références littéraires. C'est aussi déroutant que l'est ce héros complexe.

Je précise que c'est un roman de la Collection Blanche et qu'il s'agit donc d'une romance érotique et non d'un new adult pour ceux qui se poseraient la question. La relation de couple est basée sur l'aspect dominant/soumise sans toutefois tomber dans l'extrême. C’est une liaison dans laquelle s’épanouissent les deux héros.

La première partie du récit est plutôt classique mais devient très addictive au fil de la lecture car on se demande comment l'auteur va pouvoir mener à bien cette passion basée sur le mensonge et l'adultère. C'est une histoire captivante et difficile à lâcher. 

Ce tome se serait suffi à lui seul car l’histoire est assez complète mais il y a cet épilogue qui m'a anéantie… 

31 août 2015

Dust City Tome 1 de Jesse Christen

 dust city 1

Sortie VF le 10 décembre 2014

Résumé de l'éditeur : chez Milady, collection numérique Emma (129 pages)

À Dust City règne la loi du plus fort.

Killian ne le sait que trop bien – son propre frère, Damon, s’est hissé à la tête de l’un des clans les plus puissants de la ville. Un mode de vie que Kill fuit à tout prix, ce qui ne l’empêche pas d’éprouver une véritable fascination pour Damon.

Jusqu’au soir où sa vie bascule.

Kidnappé, Kill se retrouve aux mains de l’ennemi juré de Damon, le mystérieux Sin, qui cherche à venger la perte terrible qu’il vient de subir. Kill ne se fait pas beaucoup d’illusions : il ne sortira pas vivant de ce bras de fer entre les deux chefs de clan.

Pourtant, ce que lui inspire Sin représente peut-être le plus grand danger pour lui...

Mon avis : 

Dans un futur où règne la violence, Sin Lanski enlève Killian, le frère de son ennemi juré, le dangereux et violent Damon Rivera. Killian est tout l'opposé de son frère. Il est calme et réservé et n'a jamais tué personne. Il tient un bar et sert ses clients sans jamais tremper dans les sombres magouilles de son frère. Pourtant, Damon lui a demandé de se joindre à lui à plusieurs reprises afin de mieux le protéger. Mais Killian a toujours préféré sa liberté à une prison dorée, sous la protection de son frère Damon.

Désormais aux mains de Sin, Killian subit la violence au quotidien dans le clan ennemi. Mais malgré tout ce qu'il subit, Killan ne peut s'empêcher d'être subjugué par Sin, cruel et impitoyable, tellement semblable à son frère. 

Même si l'histoire se suit agréablement, plusieurs choses ont gêné ma lecture. Tout d'abord on ne sait pas vraiment comment se situer dans le temps, comment les gens vivent etc... On n'a que très peu de détails sur cet univers mis à part la violence qui sépare les deux clans ennemis. On reste dans le flou sur l'environnement et c'est donc difficile de se faire une idée de ce qui les entoure, décors, ambiance, atmosphère.

En ce qui concerne les héros, on sait que Damon et Sin ont des physiques et caractères assez similaires (violents, musclés) et Killian en est l'opposé (plus frêle et délicat). On ne connaît quasiment rien de leur passé aux un et aux autrs et le rapprochement entre Sin et Killian intervient un peu rapidement. 

Comme l'écriture est agréable et fluide et que le récit est court (129 p.), je vais me lancer dans le second tome pour voir où tout cela mène, en espérant obtenir des réponses à mes questions et une histoire un peu plus étoffée. 

Le tome 2 Le Feu sous la Cendre est disponible depuis le 13 mai 2015.

29 août 2015

All of you de Christina Lee [Between Breaths #1]

all of you

 

Sortie le 1er juillet 2015

Présentation de l'éditeur : chez Black Moon Romance

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.

LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles.

EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

L'avis de Tory :

Avery est une étudiante infirmière avec un tempérament bien trempé qui vous fera sortir de vos gonds la plupart du temps. Elle est déterminée et est une vraie séductrice qui passe son temps à chercher des relations sans lendemain. Elle est l'opposé de Bennett qui, lui, attend l'amour avec un grand A pour passer à l'acte. Mais comme vous le savez les contraires s'attirent...

Lors d'une soirée, Avery pose les yeux sur Bennett et à cet instant sa vie va être chamboulée.

Bennett est un garçon au look de bad boy mais les apparences sont vraiment trompeuses car il est vraiment adorable et fera fondre votre petit cœur et celui d'Avery. Leur attirance ne fera que s'accroître quand ils découvriront qu'ils vont devenir voisins.

L'histoire est racontée du point de vue d'Avery et j'aurais vraiment aimé être dans la tête de Bennett. Même s'ils sont très différents l'un de l'autre, ils des histoires familiales très ressemblantes.

All of you est le premier tome de la saga Between Breaths. C'est dommage qu'il soit sorti après le tome 4. Notamment parce que j'ai vraiment préféré cette histoire à celle de Nate et de Jessie (Promise Me This Tome 4). Elle est beaucoup plus originale car elle inverse les rôles des héros. Pour une fois, nous avons un héros vierge, même s'il n'est pas inexpérimenté. Je n'aime normalement pas les personnages féminins comme Avery, mais en apprenant à la connaître au fur et à mesure des pages on s'attache à elle. Les personnages héros sont drôles et touchants.

Ce New Adult vous séduira à coup sûr !

27 août 2015

Colleen Hoover sera en France en novembre 2015

CET EVENEMENT A ETE ANNULE

Ugly love french cover

 Cet évènement a été annulé par l'auteure pour raisons personnelles

C'est la bonne nouvelle de la rentrée ! Colleen Hoover sera en France du 1er au 5 novembre 2015 en compagnie d'Anna Todd (After). Ce sera certainement pour la sortie de son roman Ugly Love en France. 

J'ai tellement hâte que vous découvriez ce roman qui était l'un de mes coup de coeur VO de l'année dernière. 

Source info : Colleen Hoover France 

27 août 2015

Le Labyrinthe - La Terre Brûlée : gravez votre nom sur le mur et devenez un blocard

LeLabyrinthe-LTB

 

Pour ce second volet qui sortira le 7 octobre 2015, amusez-vous à graver votre nom sur le mur et devenez un blocard sur http://www.weareblocards.com

Affiches des personnages du film Le Labyrinthe 2 : La Terre Brûlée

1

2

3

4

5

 

6

Publicité
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité