Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Les chroniques d'Evenusia

7 mai 2015

Maybe Someday de Colleen Hoover

 

Maybe Someday

 Pas de VF pour le moment Sortie VF le 7 mai 2015

Résumé de l'éditeur : chez Hugo NewRomance

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

Résumé VO (traduction Evenusia : on copie, on crédite svp ! )

A vint-deux ans, Sydney mène une belle vie : elle va à l'Université, a un job, est amoureuse d'un garçon formidable, Hunter, et elle partage un appartement avec sa meilleure amie, Tori. Mais tout change quand elle découvre que Hunter la trompe. Elle devra alors décider ce qu'elle va faire de sa vie. 

Rapidement, Sydney va être captivée par son mystérieux et attractif voisin, Ridge. Elle ne peut s'empêcher de le regarder ou d'écouter la façon passionnée dont il joue de la guitare chaque soir sur son balcon. De son côté Ridge découvre quelque chose qui concerne Sydney. 

Ils vont très vite avoir besoin l'un de l'autre dans plus d'un domaine. 

Mon avis :

Ce n'est un secret pour personne, je suis complètement fan de Colleen Hoover. J'aime son écriture, la façon dont elle développe ses histoires et les retournements de situation qui ne manquent jamais de nous surprendre. Ce roman ne fait pas exception à la règle. Comme la 4ème de couverture en révèle peu (pour une fois!) je ne vais pas vous en dire sur cette histoire qui m'a vraiment séduite une fois de plus. 

Sydney se retrouve à la porte de son appartement après avoir découvert que son petit ami la trompe. Son très séduisant voisin Ridge, qu'elle ne connait qu'à travers la musique qu'elle entendait tous les soirs de son balcon, lui propose de l'héberger. 

Ridge compose des chansons mais depuis quelque temps il a un blocage et n'arrive plus à écrire les paroles. Quand il découvre que Sydney a un véritable talent d'écrivain et n'a aucun mal à mettre des paroles sur sa musique, ils commencent à composer ensemble et cette nouvelle collaboration va les conduire beaucoup plus loin dans leur complicité . 

Mais de son côté Ridge a omis de lui parler de Maggie, sa petite amie avec laquelle il sort depuis cinq ans, une fille formidable à laquelle il est lié pour toujours. 

Encore un triangle amoureux me direz-vous ? Oui mais pas du tout un triange classique puisqu'ici c'est le garçon qui est partagé entre deux filles et qu'il n'y a ni héroine débile et niaise, ni héros dragueur et profiteur. Colleen Hoover joue dans la subtilité avec intelligence. Nos héros sont donc bien conscients de leur attirance l'un pour l'autre et vont tout faire pour lutter contre. 

Je ne vous cacherai pas que c'est une histoire qui ne laisse pas indifférent et qui nous fait souffrir d'autant plus que tous les personnages sont attachants. Les héros sont superbes et profonds avec des principes très droits, un peu trop même par moments car l'attitude de Ridge peut finir par agacer.

Il y a aussi une très grande part d'humour apportée notamment par le collocataire et meilleur ami de Ridge, Warren qui partage avec eux l'appartement et qui aura lui aussi sa novella, apportant plus de précisions sur sa . Blagues douteuses et échanges salaces sont au rendez-vous pour donner une note plus légère à cette histoire.

Colleen Hoover sait jouer avec nos sentiments et ne rend jamais les choses faciles d'accès mais c'est toujours un excellent moment de lecture et une plongée dans un univers émotionnel qui ne peut pas laisser insensible.

La musique va jouer un rôle prépondérant dans cette histoire créant une véritable complicité entre les deux héros.  Les chansons dont les paroles figurent dans le roman sont disponibles à l'achat et on peut se les procurer pour lire en musique (voir lien ci-dessous), ce qui doit être une expérience très agréable. C'est Griffin Peterson, le garçon qui figure sur la couv de Losing Hope qui a composé la musique et chante (vous pouvez écouter quelques chansons du roman ci-dessous). C'est superbe ! 

Pas de traduction française pour le moment. Traduction française prévue pour le 7 mai 2015 chez Hugo New Romance!!!!!

Mon avis sur la VF du roman : 

Pour ceux qui savent à quel point je suis fan de Colleen Hoover, vous vous doutez bien que je me suis jetée sur la traduction VF du roman dès que je l'ai eu entre les mains (merci Marie !!) Je ne m'attarderai pas sur l'histoire mais je suis sortie totalement conquise à nouveau. J'ai ressenti les mêmes émotions que lors de ma lecture en VO et d'autant plus que ravie qu'il n'y a pas eu de placement de produit dans ce roman qui me tenait particulièrement à coeur. 

La poésie et la musicalité des mots de Colleen Hoover sont superbement traduits et les traductions des chansons apporte un véritable plus pour ceux qui ne parlent pas anglais. Les phrases s'intègrent tellement bien à l'histoire, qu'il aurait été dommage de passer à côté. 

J'ai pris grand plaisir à retrouver Ridge et Sidney et leurs points de vue alternés. Leur histoire est intense et profonde et on passe par une miriade de sentiments différents allant sans transition du rire aux larmes.

J'ai de nouveau été emportée par l'histoire et je vous encourage vivement à découvrir la plume de cette auteure qui, j'en suis sûre, ne vous laissera pas indifférents. 

Quelques extraits musicaux

Pour commander la musique : 

Commander le roman en VF

 

Lu en LC avec Sab qui a adoré aussi 

Publicité
Publicité
5 mai 2015

Take a Chance de Abbi Glines [Chance #1]

Take a chance

Sortie le 29 avril 2015

Résumé de l'éditeur : chez JC Lattès, collection &Moi

Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu'elle ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.

Mon avis : 

Après les deux tomes de la Saga Perfection (Dangerous Perfection et Simple Perfection) voici l'histoire d'un nouveau couple: Grant et Harlow. 

Grant est quelqu'un d'attentionné, qui aime qu'on ait besoin de lui. L'arrivée d'Harlow, la demi-soeur de Nan, avec laquelle il a couché à plusieurs reprises, va le destabiliser. Elle est belle, douce et tout le contraire de sa demi-sœur. Mais plus que tout, Harlow fait ressortir en lui son côté protecteur. Dommage que celle-ci ne veuille rien avoir à faire avec lui. Sa grand-mère l'a souvent prévenue contre ce genre de garçons et elle préfère ne pas s'en approcher. Mais Grant sait être persuasif et réussit à pénétrer la coquille de la timide et introvertie Harlow. Puis un drame survient à Rosemary Beach et Grant disparait sans donner de nouvelles.

Grant a fui Harlow. Les sentiments qu'il ressentait pour elle l'effrayaient. Il ne voulait pas s'attacher de peur de la perdre et d'en souffrir. Il sait que cette souffrance il ne serait pas capable de l'endurer. Harlow aurait du disparaître de sa vie mais quelques mois plus tard, la voilà de nouveau de retour à Rosemary Beach où elle doit partager la maison de Nan. 

Quand il se retrouve nez à nez avec Harlow dans la cuisine de Nan, avec qui il vient de passer une nuit de sexe bruyante, Grant est pris au dépourvu et ses sentiments pour elle refont surface à la vitesse de l'éclair. Mais cette fois-ci il sait que s'il veut la reconquérir, il va devoir ramer pour qu'elle lui pardonne toutes ses erreurs.

J'avais beaucoup apprécié le personnage de Grant, le demi-frère de Rush (voir Désir Fatal 1) qu'on voit dans le tome 1. C'est un gentil qui aime se sentir utile aux autres. C'est une des raisons pour lesquelles il s'est tout d'abord rapproché de Nan avant de comprendre que pour elle il ne représente qu'un caprice de plus.

Harlow, sous son apparence fragile, est une personne déterminée et forte mais face à Grant elle perd tous ses moyens. Il arrive à faire resortir le côté fougueux qui est en elle, à la libérer de ses carcans et à la mettre à l'aise.

C'est ce côté de Grant que j'ai beaucoup aimé : dès qu'il sent que quelque chose ne va pas, il cherche à comprendre, il noue le dialogue avec Harlow et ils se parlent. Il n'y a pas de non-dits, il s'explique et c'est rafraîchissant malgré le secret de Harlow qui plane sur eux tout au long du roman et qui ne sera révélé qu'à la fin. D'ailleurs ce secret est totalement tiré par les cheveux et n'est là que pour servir l'histoire. C'est toutefois une romance que j'ai pris, une fois de plus, beaucoup de plaisir à lire. Elle suit la même lignée que les tomes précédents : on rentre tout de suite dedans et on se laisse porter par la plume addictive d'Abbi Glines.

Take a Chance peut être lu indépendamment des deux tomes précédents mais sera suivi d'un second tome One More Chance qui sortira le 3 juin 2015.

 

Pour connaître toute la série Rosemary Beach et le sens de lecture, lisez le récapitulatif : ICI

5 mai 2015

Dragonfury Tome 2 : Furie de Glace de Coreene Callahan

Furie de Glace

Sortie le 24 avril 2015

Résumé de l'Editeur : chez Milady

Rikar, le dernier dragon de glace, n'imaginait pas qu'une humaine pourrait voler son coeur. Pourtant depuis qu'il a rencontré la détective Angela Keene, il se consume de désir pour elle. Lorsque la jeune femme disparaît, kidnappée par un clan de dragons se nourrissant de l'énergie vitale des humaines, il est prêt à tout pour la tirer de leurs griffes et leur faire payer. Y compris y laisser la vie.
 
L'Avis de Izabulle:

Myst la compagne de Bastian le chef des Nightfury, a été sauvée in-extrémis des griffes des rebelles, à la fin du précédent tome (Furie de Flamme). Toutefois, Angela n'a pas eu cette chance et est emmenée dans le repère des Razorbacks (rebelles) où elle sera l'objet d'expérimentations et tortures. Rikar, qui est le lieutenant de Bastian et le héro de ce livre - le fameux dragon de glace - mènera sa quête jusqu'au bout pour sauver Angela et enfin comprendre pourquoi il est tant attiré par elle.
 
J'ai rapidement retrouvé l'ambiance des Nightfury dans ce nouveau tome où nous enchainons pour un nouveau cycle de mâles alphas qui cherchent leurs femelles dont ils sont dépendants énergiquement. Les combats sont toujours aussi impressionnants, criants de réalisme et de sauvagerie.
 
Nous faisons plus ample connaissance avec Angela qui est une femelle différente de Myst, moins dans la soumission et mettant à plus rude épreuve les nerfs de son amoureux Rikar. Nous assistons aussi au ralliement de Mac le policer partenaire d'Angela, nous permettant de découvrir avec plaisir leurs rituels d'initiations.
 
Forge, le père du nourrisson recueilli par Myst, va également accepter de rejoindre leurs rangs, mais pas sans nous laisser l'impression que son adhésion réserve des failles. J'espère découvrir un tome portant sur lui car je suis restée sur ma faim quant à son côté énigmatique et réservé. J'aimerais également voir de quelle manière vont évoluer ses relations avec son fils et la manière il dont va l'éduquer à devenir un futur dragon.
 
Les scènes intimes sont toujours aussi bien écrites avec, paradoxalement, toujours beaucoup de romantisme malgré le milieu violent et sans réserve dans lequel évoluent nos personnages.
 
Mon seul et unique regret va porter sur le rythme du livre, qui souffre de nombreuses longueurs. D'ailleurs, je ne comprends pas ce besoin de l'auteur de décortiquer à ce point les songes et pensées de nos personnages, car le livre aurait pu très bien se porter avec 150 pages de moins. Mais là, 450 pages, écrites en tout petit et avec des pages fines comme du papier de cigarette, cela m'a un peu gâché le plaisir de ma lecture.

Pour conclure, ce livre comporte tout l'essentiel d'un très bon bit lit, mais trop dilué par son nombre de pages, c'est vraiment dommage...

3 mai 2015

Récapitulatif de la Saga Rosemary Beach de Abbi Glines

Voici un récapitulatif pour que vous puissiez suivre l'ordre de lecture de la série Rosemary Beach de Abbi Glines. Certains titres ne sont pas encore traduits en français. 

Saga Désir Fatal [Titre anglais : Too Far]

Désir fatal saga

1. Désir Fatal 1 : De tout mon être (Rush & Blaire) - Titre anglais : Fallen too Far 

2. Désir Fatal 2 :  De tout mon corps (Rush & Blaire) - Titre anglais Never Too Far

3. Désir Fatal 3 : En plein coeur (Rush & Blaire) - Titre anglais : Forever Too Far 

4. Désir Fatal 4 : En plein émoi (Point de vue de Rush) - Titre anglais : Rush Too Far 

 

Saga Perfection 

perfection

5. Perfection 1 : Dangerous Perfection (Woods & Della) - Titre anglais : Twisted Perfection 

6. Perfection 2 : Simple Perfection (Woods & Della) - Titre anglais : Simple Perfection

 

Série Chance

Take a chance

7. Take A Chance (Grant & Harlow)

8. One More Chance (Grant & Harlow)

forever mine

9. Forever Mine (Tripp & Betty)

10. Kiro's Emily (novella) (Pas encore dispo en VF)

don't goCome back

11. Don't Go (Mase & Reese)

12. Come Back (Mase & Reese) 

Best kiss

13. Best Kiss (Captain & Rose) 

In flames

14. In Flames (Nan)

 

Suite de la série Rosemary avec d'autres personnages (pas encore de VF)

15. Title TBA (Dean)
 

Malgré tout ça et si vous n'arrivez toujours pas à suivre, voici un shéma réalisé par la Collection Emoi, c'est encore mieux pour bien comprendre le sens de lecture et les différents liens entre les couples 

récap Rosemary beach

3 mai 2015

Dragonfury Tome 1 : Furie de flamme de Coreene Callahan

dragonfury1

Sortie le 18 septembre 2014

Résumé de l'Editeur: chez Milady

Les dragons vivent cachés parmi les hommes.  Mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements.  Entièrement dévoué aux siens, ce dernier est confronté à un terrible dilemme : prendre pour compagne l'envoûtante Myst au risque que leur nuit de passion coûte la vie à la jeune femme ou signer l'arrêt de mort définitif de toute son espèce.
 
L'avis de Izabulle:

Myst est une jeune sage femme œuvrant à Seattle. Elle réalise principalement des visites au domicile des patientes. Elle s'inquiète plus particulièrement pour l'une d'elle, qui montre des signes inquiétants de santé depuis le début de sa grossesse et notamment des examens sanguins incohérents. Elle décide de finir sa tournée par cette patiente, même s'il est tard et qu'elle ne se sent pas vraiment en sécurité. En effet, le conjoint de sa patiente la met très mal à l'aise . Mais une fois arrivée au domicile , rien ne se passe comme prévu. Sa patiente git à terre, dans une marre de sang et les ambulanciers qui débarquent n'ont rien de naturels. Elle fait alors la rencontre des Nightfury, espèce mi-homme/mi-dragon. Bastian est beau, extrêmement attirant et lui sauve la vie.
 
Ce livre commence de façon très intense, avec tout de suite de l'action à l'état pur. Il s'agissait d'une première pour moi, de lire une romance paranormale sur des hommes dragons. Donc cela étant nouveau , je me suis surprise à ressentir  les mêmes sentiments que Myst, à savoir être subjuguée par Bastian sous sa forme humaine et effrayée, voir repoussée, lorsqu'il revêt sa forme de dragon.
 
Bastian a  tout du mal alpha: l'intelligence particulière du leader, le respect de ses compagnons Nightfury et il exprime très clairement sa possessivité envers Myst. Myst est enlevée par Bastian et cloitrée dans le repère des Nightfury. Officiellement, il explique à Myst qu'elle est plus en sécurité auprès de lui, ce qui n'est pas faux, mais nous pressentons aussi d'autres raisons à cet enlèvement et ces raisons vont être déterminantes pour la survie des Nightfury.
 
J'ai beaucoup aimé les périodes de combats qui sont décrites minutieusement, allant jusqu'à arriver à imaginer très précisément le physique singulier de chaque dragon et les pouvoirs et forces/faiblesses de chacun.
J'ai regretté quelques longueurs à la moitié du livre, où Myst demeure à mon sens un peu trop longtemps dans ses songes, à peser le pour et le contre de ses sentiments pour Bastian. Nous avons droit à une nuit torride entre Myst et Bastian, que j'ai trouvée d'un romantisme grisant.
 
La fin du livre est poignante, Myst découvrant enfin les secrets de son bien aimé. J'ai eu la boule au ventre, redoutant sa réaction et souhaitant plus que tout découvrir la suite de leurs aventures.
 
Le Tome 2 : Dragonfury, T2 : Furie de Glace sort le 24 avril 2015.

Publicité
Publicité
2 mai 2015

Les coulisses et extraits de Cinquante Nuances de Grey (videos)

Je vous mets les vidéos que je trouve au fur et à mesure. Regardez les vite en attendant d'acheter le DVD ou le Blu-ray de Cinquante Nuances de Grey qui sort très bientôt car certaines seront supprimées. 

CDzn4c5WAAAuxCt

 

Et un montage de fan que je trouve vraiment très bien fait

29 avril 2015

Sous influence de Meredith Walters [Twisted Love #1]

Sous influence 1 Meredith Walters

Sortie le 24 avril 2015

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance, Collection Romans

Aubrey ne s’est jamais remise de la mort de sa sœur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu’elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l’overdose qui lui a coûté la vie. En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l’addiction et anime un groupe de parole dans l’espoir de venir en aide à des jeunes et de leur épargner le sort qu’a connu sa sœur. C’est là qu’elle rencontre Maxx, un bad boy au passé sombre, drogué et dealer. Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui…

Mon avis : 

Aubrey est étudiante en psychothérapie et co-anime un groupe de soutien contre la toxicomanie. Elle a choisi cette voie car sa petite soeur est décédée d'une overdose et elle se sent coupable de ne pas avoir été présente pour elle. Maxx a été contraint de participer à son groupe de parole. En plus de ses boucles blondes et de son sourire ravageur, il est captivant et charismatique. Il n'en faut pas plus pour attirer Aubrey. Pourtant Maxx a un côté sombre qui incarne tout ce qu'elle déteste. Pour certains, dont son petit frère, il est le garçon parfait, attentif et studieux. Mais derrière cette personne superficielle se cache quelqu'un de totalement différent. Car les soirées de Maxx se passent à "Compulsion", boîte de nuit éphémère dont la localisation change toutes les semaines. Il y vend les pilules que lui même prend, pour se sentir mieux, non seulement pour faire face à la vie qui a été dure avec lui, mais parce que ça lui plait. Il aime que les gens dépendent de lui, qu'ils viennent lui quémander leur part de bonheur, il se sent important.

Aubrey est consciente qu'être avec Maxx ne lui attirera que des ennuis car il est interdit d'avoir une relation avec un membre du groupe de soutien. Si cela se savait son avenir serait compromis. Mais plus que ça, Maxx revend de la drogue, ce qui a tué sa petite soeur et malgré cela elle ne peut s'empêcher d'aller vers lui.

J'ai adoré les deux héros pour des raisons totalement différentes. Aubrey est fraiche mais pas naïve. C'est une jeune femme sérieuse, investie dans ses études. Elle porte la culpabilité du décès de sa soeur comme un fardeau et espère se racheter en aidant les autres. C'est le côté sombre de Maxx qui l'attire, ce qu'elle entrevoit derrière le sourire, ce qu'il cache aux autres. Le goût de l'interdit. Alors qu'Aubrey a la tête sur les épaules et qu'elle sait que Maxx est synonyme de problèmes, elle ne peut s'empecher d'être là pour lui. Ce sera plus fort qu'elle mais il va devenir peu à peu son addiction. Maxx veut être sauvé et elle veut être celle qui y arrivera. La passion sera plus forte que tout et elle va les emporter très loin. 

Voilà un roman qui ne ressemble en rien aux New Adult que nous avons l'habitude de lire. L'auteur nous livre une histoire très réaliste qui ne nous épargne rien. La romance est superbe et bien que l'amour soit au coeur de tout, cela n'adoucit en rien certains passages qui sont durs et poignants. On voudrait aider les héros mais on se sent impuissants. C'est terrible. 

C'est un roman qui souffre pourtant de beaucoup de longueurs, il rentre un peu trop dans le détail et du coup les répétitions de certaines scènes sont nombreuses et en lassera plus d'un. Malgré cela j'ai été embarquée dans cette atmosphère sombre et suis terriblement déçue de ne pas pouvoir me jeter sur le second tome de suite même si finalement ce premier tome pourrait se suffire à lui seul.  

Le tome 2 Follow Me Back sortira en VO le 2 juin 2015. (précommande VO)

27 avril 2015

Nouvelles images du tournage de Cinquante Nuances dans la Chambre Rouge

10423930_898819216848998_8642551187432147693_n

1506597_898818893515697_4221183129426511163_n

10411727_898819156849004_706792637224449055_n

10426316_898819103515676_8840356793823298834_n

10513280_898819030182350_4854702554409167834_n

 

21285_898819056849014_3610753946952787130_n

10931037_898818666849053_4353307167658559014_n

11017497_898819006849019_8957324108399118555_n

11136782_898820616848858_6761358639163685600_n

11139436_898818866849033_8332118159395644953_n

 

11141109_898818630182390_8121134870392193306_n

11150442_898819430182310_1464225368372252617_n

11150578_898818746849045_8556750966464962348_n

11150619_898818566849063_3462562834644260215_n

11150630_898818710182382_9144530671724970923_n

11160578_812649318803541_7097647769674254441_n

11161338_898820246848895_2955965126340475476_n

11169488_898820850182168_7284559054324636747_n

11169819_898818923515694_5274626249577963615_n

11179980_898818610182392_874489413709063258_n

 

11188170_898819133515673_3371033995749098571_n

11188217_898818590182394_5719050716304244971_n

11188322_898818953515691_3915767365643814982_n

11188480_898818830182370_4702511695480243631_n

11196251_898818790182374_1228079189581106056_n

 CDSyu-sWIAAJ1Ia

CDSyvDXWgAANzEZ

 

via source

26 avril 2015

Contenu du DVD de Fifty Shades/Cinquante Nuances de Grey

Je vais réunir dans cet article toutes les images et vidéos que je trouverai au fur et à mesure sur les sorties VF et VO du DVD de Cinquante Nuances. Elles ne seront pas toutes de très bonne qualité. Et le contenu ne sera pas forcément le même en France.  

ENJOY !!! et revenez souvent !!!! 

11182066_910792988983240_8910817168840692665_n

 

playroom1

CDSyu9IW4AErnsz

CDSyu_XWAAAhCqu

CDSyu-sWIAAJ1Ia

CDSyvDXWgAANzEZ 

Et la video : 

11149268_866425083437879_135563322260075908_n

11071934_866369236776797_3352505277473486497_n

CDDgqo7W8AESUeK

CDDh5QCWMAAiN1A

CDEAUXuW0AIOLmH

 

nouvelle image

Une nouvelle image officielle pour fêter la sortie digitale de Fifty aux USA le 1er mai et en Blu-Ray le 8 mai 2015

CC01NsNWIAAfWXk 

CC07SN1XIAAMWZ_

CC4ub46WYAAQ0Z6

CC4A20uWYAEInJy

CC1RTYPW8AAK8Iu

bonus dvd

 Bientôt la version censurée du film...

CCxRQDPWIAAqvwU

CCxiccAW8AAGdfw

CCxRqMlW0AA49Ui

CCxl_0gWYAA6LyT

Et si vous voulez commander l'intégrale en BLU RAY : 

Et si vous préférez commander l'intégrale en DVD : 

26 avril 2015

Premier teaser du film Cinquante Nuances Plus Sombres

CDZaKXJXIAAcgWK

Publicité
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité