Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Les chroniques d'Evenusia

1 juillet 2011

Post du week-end n° 26 !

amoureux1

J’ai cessé de lutter contre le courant, je me suis laissée aller. Je n’étais pas assez forte pour lui résister – pour résister au premier amour. J’en revenais à cet endroit, là, à Conrad. Sa simple présence continuait à me couper le souffle. Je m’étais menti à moi-même la veille, en me croyant libre, en croyant avoir tourné la page. Peu importe ce qu’il disait, ce qu’il faisait, je ne cesserai jamais de l’aimer.

Etait-il possible de prendre la douleur de quelqu’un avec un baiser ? J’avais envie de lui arracher toute sa tristesse, de le consoler pour qu’il redevienne lui-même. J’ai posé une main sur sa nuque. Il a légèrement tressailli, mais je ne l’ai pas ôtée, je lui ai caressé les cheveux. Puis j’ai attiré sa tête vers moi et je l’ai embrassé. Timidement d’abord, jusqu’à ce qu’il me rende mon baiser. Ses lèvres étaient tièdes et avides, il avait besoin de moi. Le vide s’est fait dans mon esprit, il n’y avait plus qu’une seule pensée : « Je suis en train d’embrasser Conrad Fisher. »

Belly et Conrad  -  L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han

Publicité
Publicité
1 juillet 2011

Nouvelle image promo de Nina Dobrev dans Vampire Diaries

30 juin 2011

Les sorties littéraires de juillet qui nous intéressent

Wicca - tome 2 : le danger de Cate Tiernan

(6 juillet 2011)

Résumé de l'éditeur : chez Pocket Jeunesse, collection Black Moon

Morgan est désormais une sorcière de sang accomplie, dotée d’un puissant pouvoir. Après l’affrontement entre Cal et Hunter auquel elle a participé, elle se sent en danger. Elle a poussé le corps de Hunter dans le fleuve pour protéger Cal, et son corps n’a jamais été retrouvé. Quand Sky, la cousine de Hunter, se met à la surveiller de près, et que Selene, la mère de Cal, se fait de plus en plus intrusive, Morgan comprend qu'elle doit plus que jamais rester sur ses gardes. D’autant que sa relation avec Cal prend un tournant qu’elle n’avait pas prévu. Elle ne le reconnaît plus.

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de Noces de Lisa Kleypas

(6 juillet 2011)

 Résumé de l'éditeur : chez J'ai Lu, collection Aventures et Passion

Catherine Marks, dame de compagnie auprès des soeurs Hathaway, est très heureuse d’être à leur service, si ce n’est leur agaçant frère Léo. Leurs conflits incessants pourraient pourtant cacher une attirance réciproque.

Succubus tome 2 : Succubus Nights de Richelle Mead

(8 juillet 2011)

Résumé de l'éditeur : chez Milady

L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid qui ne peut pas roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est. Dans la librairie où elle travaille, c est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate...

Riley Jenson - Tome 5 de Keri Arthur

(8 juillet 2011)

Résumé de l'éditeur : chez Milady :

Au moment même où Riley pensait voir sa vie reprendre son cours normal, le destin lui met de nouveau des bâtons dans les roues. L'Alpha de la meute qui l'a rejetée, exige son aide pour retrouver sa petite-fille disparue. Riley aimerait pouvoir refuser, mais ce serait alors la vie de sa mère qui serait en danger. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit mener l enquête sur une série de meurtres barbares.

Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable de VK. Forrest

(8 juillet 2011)

Résumé de l'éditeur : chez Milady

Membre du clan Kahill, Arlan s'attèle à débarrasser le monde des humains les plus pervers et enquête sur la tristement célèbre affaire de l'Enterreur. Lorsqu'il rencontre la principale informatrice de cette affaire, Macy, Arlan tombe amoureux. Il s'était pourtant juré de ne plus avoir de relation avec une humaine...Mais Macy est une femme au passé bien plus inquiétant qu' Arlan pourrait imaginer. Et lorsque l'Enterreur frappe de nouveau, Arlan découvre que Macy est intimement liée à cette affaire...

Membre du clan Kahill, Arlan s'attèle à débarrasser le monde des humains les plus pervers et enquête sur la tristement célèbre affaire de l'Enterreur. Lorsqu'il rencontre la principale informatrice de cette affaire, Macy, Arlan tombe amoureux. Il s'était pourtant juré de ne plus avoir de relation avec une humaine...Mais Macy est une femme au passé bien plus inquiétant qu' Arlan pourrait imaginer. Et lorsque l'Enterreur frappe de nouveau, Arlan découvre que Macy est intimement liée à cette affaire...

Vampire Kisses - Tome 2 : Cercueil blues d'Ellen Schreiber

(15 juillet 2011)

Résumé : chez Castelmore

Qui a dit que sortir avec un vampire était facile ? L'histoire d'amour nocturne de Raven avec son amoureux immortel est à l'origine risquée, mois elle l'est encore plus avec l'incontrôlable cousin d'Alexander en ville. Claude et sa bande sont à la recherche des flacons de sang qui pourront les transformer en purs vampires. Avec une vieille querelle familiale qui plane sur leur quête, ils vont devoir tout tenter pour mettre la main sur ces fioles. Raven et Alexander doivent rapidement monter un plan pour voire échouer leur projet, mais Raven se rend-t-elle compte du danger qu'elle encourt ? Et du dilemme dans lequel elle se retrouve plongée : devenir un vampire ou rester humaine ?

Lilith

de Kristin Cast, Alyson Noël, Richelle Mead, Kelley Armstrong et Francesca Lia Block

(20 juillet 2011)

 Résumé de l'éditeur : chez Pocket Jeunesse, collection Black Moon

Une jeune paria dont s'éprend un vampire, une créature enchanteresse qui apporte la rédemption - ou la damnation éternelle -, un château étrange où les peintures rappellent les morts à la vie, des expériences scientifiques qui tournent mal, un amour impossible entre l'élite et le commun des immortels... La tension amoureuse est palpable dans ce recueil de cinq nouvelles au milieu des séducteurs aux dents longues.

source

30 juin 2011

Ian Somerhalder shirtless dans Series Mag (France)

30 juin 2011

Nouvelle photo promo de Vampire Diaries

Publicité
Publicité
30 juin 2011

Photoshoot de Josh Hutcherson (Hunger Games) par Tyler Shields

 Josh Hutcherson incarnera Peeta Mellark dans le film "The Hunger Games".

Afin de vous familiariser avec l'acteur, je vous propose un photoshoot et une video de Tyler Shields.

josh-hutcherson

josh--hutcherson

josh-hutcherson-

josh-hutcherson_

 

28 juin 2011

Sortilège avec Alex Pettyfer

Sortilege (1)

Avec Vanessa Hudgens, Alex Pettyfer, Mary-Kate Olsen et Neil Patrick Harris.

Mercredi 22 juin : avant-première de Sortilège : 

Une trentaine de personnes invitées par Purefans attendent le début de la projection devant les locaux de Metropolitan Filmexport. Nous avons droit à un accueil bien sympathique de la part de Laurent (que je remercie au passage^^) de Purefans ainsi que de son équipe. Il ne lâche pas son appareil photo et nous informe qu'ils vont réaliser un reportage photo avec une interview filmée qui sera disponible sur le site de Purefans. Ils souhaitent recueillir le ressenti des spectateurs et donner un avis pour le public qui verra le film en juillet. 

Synopsis : 

Superficiel et trop gâté, Kyle, 17 ans, est le garçon le plus populaire de son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s’en prendre à la victime de trop… Pour s’amuser, Kyle cherche à humilier Kendra, une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. La jeune fille décide de lui donner une bonne leçon et lui jette un sort qui le transforme en un monstre aussi hideux à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur.

Victime du sortilège, Kyle a un an pour trouver quelqu’un qui puisse l’aimer sincèrement malgré son apparence, sinon il restera un monstre à jamais. Son seul espoir repose sur une fille discrète qu’il n’avait jamais remarquée jusqu’à présent,Lindy

Mon avis

Si vous avez aimé High School Music Hall, vous allez adorer Sortilège. Vanessa Hudgens, toujours aussi jolie, a trouvé un nouveau partenaire et pas des moindres, puisqu'il s 'agit d'Alex Pettyfer ! Nos deux héros vivent dans ce film une magnifique histoire d'amour, romantique à souhait. 

Kyle possède tout ce qu'on peut désirer : il est beau, riche et admiré de tous. Elevé par son père dans l'idée que la beauté est indispensable à la réussite, Kyle n'hésite pas à repousser et à dédaigner ceux qui, à ses yeux, ne représentent pas la perfection. Il se moque ouvertement et en public de celle qu'on surnomme "la sorcière". Afin de lui donner une bonne leçon, celle-ci le transforme en monstre, couvrant son visage de cicatrices et de dessins. Elle l'informe qu'il dispose d'un an pour que quelqu'un lui dise "Je t'aime" sans se soucier de son apparence. Passé ce délai il gardera son physique de bête toute sa vie. 

L'histoire est tendre et Alex Pettyfer est extrêmement touchant dans le rôle de la bête. Il doit apprendre à s'accepter tel qu'il est. Il est intrigué par Lindy qui côtoie la laideur au quotidien en aidant les sans-abris et les drogués. 

L'aspect de la bête est extrêmement moderne et inédit. Mais les cicatrices et tatouages qui recouvrent le visage et le corps d'Alex Pettyfer ne réussissent pas à lui donner l'aspect repoussant qui est décrit dans le livre. Les fans du roman d'Alex Flinn risquent d'être un peu déçus car cette adaptation cinématographhique est loin de lui être fidèle. Cependant, la trame de l'histoire est là et même si cette nouvelle version de "La Belle et la Bête" n'est pas d'une grande originalité, elle saura sans aucun doute séduire le jeune public. 

Mention spéciale pour la bande-originale qui s'impose très fort dès les premières images et reste très présente tout au long du film. 

Ne ratez pas l'idylle de l'été et foncez dans les salles le 6 juillet prochain. 

Nouvelles images du film : (cliquez sur les images pour les agrandir)

BEA-01048

 BEA-00175 BEA-00865 

 BEA-02967

BEA-00672r BEA-02313 

BEA-03044 BEA-03222

Plus de photos : ICI

Pour tenter de gagner des places avec Lecture-academy : ICI

28 juin 2011

Emma Watson fait la couverture de Vogue US (juillet 2011) et Seventeen (août-sept 2011)

28 juin 2011

Ecoutez le premier titre de la BO de Sortilèges

 61907923_p

 

 Toutes les infos sur le contenu de la BO : ICI

27 juin 2011

M. Popper et ses Pingouins

MPOPPER

Synopsis : 

Enfant, Tommy Popper attendait impatiemment les occasions de parler par radio à son père, un explorateur toujours parti aux quatre coins du monde.

Des années plus tard, Popper est devenu un brillant promoteur immobilier à Manhattan. Sa réussite lui a coûté son couple : divorcé d’Amanda, il ne voit plus ses enfants qu’un week-end sur deux. M. Popper mène une vie solitaire et luxueuse dans son appartement ultramoderne de Park Avenue, et il est sur le point de devenir un des associés de la prestigieuse firme qui l’emploie. Mais lorsqu’un matin, il reçoit l’ultime cadeau de son père décédé – un pingouin vivant, sa vie bascule.

En cherchant à se débarrasser de l’animal, M. Popper va juste réussir à en récupérer cinq autres. Alors que les adorables bestioles transforment peu à peu son appartement en banquise, M. Popper voit sa vie déraper. Tout va y passer : le contrat de ses rêves, ses relations, sa vie. Mais grâce à six petits pingouins, M. Popper va découvrir que le bonheur peut aussi faire boule de neige...

Mon avis : 

Voilà une bien jolie comédie familiale, comme on en voit malheureusement de moins en moins. M. Popper est arrivé au sommet de sa carrière, dédaignant sa femme et ses enfants pour y parvenir. Afin de gravir le dernier échelon et faire enfin partie des associés de la firme qui l'emploie, ceux-ci lui lancent un défi : tenter de convaincre une vieille dame propriétaire d'un restaurant vieillot mais extrêmement bien situé au cœur de New York, de lui vendre son bien. La tâche pourrait bien s'avérer difficile malgré le fait qu'il soit un promoteur acharné et il le sait car d'autres ont déjà tenté leur chance sans succès. M. Popper est un gagnant et il va concentrer tous ses efforts pour arriver à obtenir la vente de ce restaurant.  C'est bien sûr sans compter sur le cadeau dont il hérite de la part de son père : une boîte envoyée tout droit de l'Alaska avec... un pingouin. Imaginez un pingouin dans un appartement luxueux qui ressemble bien plus à un musée qu'à un domicile. Cette apparition dont il veut se débarrasser au plus vite va rapidement le détourner de son travail et chambouler sa vie, créant des liens avec ses enfants et lui révélant que la famille est beaucoup plus importante que tout le reste. Cliché cette petite morale, me direz-vous ? Ouiiiii mais ça fonctionne et on redemande !

Une comédie légère à voir absolument en famille.  Jim Carrey est égal à lui même, alternant le rôle de l'insupportable ambitieux prêt à tout pour réussir et celui d’un père de famille très touchant qui essaye de reconquérir femme et enfants. Que dire également des pingouins sinon que ces êtres un peu gauches réussissent à nous émouvoir et surtout à nous faire rire !

Au vu de tout cela, je n'ai qu'une seule interrogation pourquoi ce film sort en plein été alors que tout dans l'atmosphère respire l'hiver, ses flocons de neige et un véritable conte de Noël ? Peut-être qu'un peu de fraîcheur est malgré tout la bienvenue en toutes saisons ?

Un grand merci à Denis et à la 20th Century Fox de nous avoir permis de découvrir ce film qui ravira petits et grands.

Sortie française le 20 juillet 2011 - Vous pouvez tenter de gagner des places avec Lecture-academy : ICI

Et une nouvelle video avec interview des acteurs :

Publicité
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité