Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Les chroniques d'Evenusia

7 septembre 2021

Infos sur la sortie du film After Chapitre 3

 

Sortie film After 3

After We Fell affiche

 After we fell

Premières images du troisième volet du film After qui promet des scènes bien bien hoooot !!!

After 3

Images tirées du trailer du film After 3 - After We Fell mis en ligne à l'occasion de la Saint Valentin. Plus d'infos à venir !

Publicité
Publicité
6 septembre 2021

Remember us de Laura Collins

Remember us

Sortie VF le 11 août 2021
352 pages
Présentation de l'éditeur : chez Collection infinity
En retournant sur les traces de son passé, parviendra-t-elle à tourner la page ?
Quand Gaëlle déménage en Normandie dans la maison léguée par sa grand-mère, elle pense vraiment à un nouveau départ. Après tout, ce havre de paix ne peut que lui être bénéfique, non ? Mais les souvenirs de l'été de ses dix-huit ans ne sont pas bien loin. Et l'insouciance de l'époque a disparu en même temps que les promesses non tenues. Alors, quand elle revoit Arnaud, c'est le choc. Des émotions qu'elle croyait enfouies la submergent. Il est beau, sexy, troublant. Et terriblement fuyant. Il se cache désormais derrière une épaisse carapace de secrets, impossible à percer.
Aura-t-elle la force de se battre pour atteindre son coeur ? Et si l'amour était tout ce qu'il leur manquait ? 
L'avis de Twix : 

Pour fuir son ex, Gaëlle se retrouve désormais dans la maison de sa grand-mère dont elle est devenus propriétaire.
Pour Malo, son petit garçon, elle ne demande qu'à aspirer à la paix et à repartir de zéro en oubliant le passé.
Mais retrouver ce pays qu'elle affectionne tant va faire ressurgir les anciens souvenirs d'une relation avortée. 
Et lorsqu'il apparaît, son cœur, ce traître, n'a rien oublié de cet amour adolescent.
Auront-ils la force d'y renoncer ou les sentiments seront les plus forts ?

Dans ce récit, nous rencontrons deux êtres qui ont été trahis chacun à leur manière par leurs conjoints :
Si Gaëlle a fui son ex, c'est pour protéger son fils en tout premier.
Quant à Arnaud, s'il n'est plus avec sa femme, c'est qu'il n'a pas vraiment eu le choix.
Chacun gère sa propre relation compliquée.

Aujourd'hui ce qui les tient debout chacun, ce sont leurs enfants.
Arnaud, papa d'Erwan, tente d'éduquer son fils maladroitement, mais en y mettant tout son amour.

Gaëlle, maman de Malo, protège son fils et l'aime plus que tout au monde.

Ce sont les enfants qui vont être le lien entre cet homme et cette femme qui se sont fréquentés par le passé.
Si leur amour adolescent a laissé des traces, aujourd'hui ils ne veulent pas de quelque chose de plus sérieux.

Les allées et venues dans le passé vont nous permettre de découvrir cette idylle de jeunesse. Ainsi que la grand-mère de Gaëlle.
Car cette petite dame a une grande place dans ce récit, tout comme... sa maison.
Cette maison qui appartient désormais à la jeune femme et qui lui rappelle tant de souvenirs, tout comme à Arnaud.

Au fil des pages nous les suivons dans les épreuves qui les attendent.

C'est une lecture qui, malgré la situation de nos héros, n'est pas vraiment triste. Le rythme est fluide, avec des rebondissements au cours de l'histoire qui font que l'on ne s'ennuie pas.
Nous avons affaire à des parents"célibataires" devant s'occuper de leur enfant respectif. On ne peut qu'être touchés par la maladresse d'Arnaud qui ne sait pas vraiment comment élever son enfant. Et par Gaëlle qui surprotège son fils.
Mais on n'est pas dans le mélo.
J'avais eu un avis mitigé lors de ma lecture du roman Le sang de la discorde, de cette même auteure, celui-ci me touche plus parce qu'on ressent bien la tension et les ressentis des héros et surtout ceux de Malo et Erwan face à des situations diffices.  
Cette lecture n'est pas un coup de coeur mais elle m'a beaucoup plu. 
J'ai aimé être témoin de la renaissance de cet amour adolescent qui malgré les difficultés aura une seconde chance grâce finalement à la complicité de ces deux enfants qui sont le fil conducteur dans le récit.

Voilà un bien joli moment de lecture, très attachante, que je vous recommande !

5 septembre 2021

Famine de Laura Thalassa [Les Quatre Cavaliers #3]

Famine

Sortie VF le 23 juin 2021

544 pages

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity 

Ils sont venus sur Terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort.
Chevauchant leurs effroyables destriers, les Quatre Cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d’anéantir l’humanité. Ils sont venus sur Terre... pour nous éliminer tous.

Ana de Silva a toujours su qu’elle mourrait jeune. Elle ne s’attendait simplement pas à ce que ce soit aux mains de Famine, l’être immortel qui l’obsède depuis qu’il l’a épargnée tant d’années auparavant. Si le Cavalier se souvient d’elle, il ne semble pas s’en soucier, car quand elle se retrouve face à lui pour la deuxième fois, il la poignarde et la laisse pour morte.

Sauf que la mort ne veut pas d’elle.

La cruauté est un domaine dans lequel Famine excelle. Et comme ces salauds la méritent ! Malgré ses efforts, il ne peut oublier ce qu’ils lui ont fait. Mais quand Ana, un fantôme du passé, le rattrape et lui promet mille souffrances pour ce qu’il lui a fait subir récemment, elle le fascine suffisamment pour qu’il décide de la garder en vie.

Fin.
Ou pas.

Certes, Ana et Famine sont attirés l’un par l’autre, mais ils restent ennemis. Rien ne peut changer ça. Pas même un premier acte de bonté, ni un deuxième. Et surtout pas quelques nuits de passion. Toutefois, quoi qu’ils soient l’un pour l’autre, s’ils n’arrêtent pas bientôt leurs petits jeux, le Ciel le fera pour eux.

L'avis d'Izabulle :

Je découvre avec plaisir le troisième cavalier de cette saga, qui compte quatre tomes.
Dès les premiers chapitres, j'ai été ravie du tour que faisait prendre l'auteur à l'histoire, pimentant quelque peu la rencontre entre Ana et Famine. Ce n'est pas un coup de foudre, ni une révélation divine pour Famine, à l'instar de son frère Guerre. Non, ces deux là semblent au départ de vouer une haine mutuelle. Famine gardant auprès de lui Ana plus par devoir que par réel désir.

Nous retrouvons ces chapitres très longs et un rythme plutôt lent qui accompagne les raides meurtriers de Famine. Celui-ci se délecte tellement de ses exactions, que le doute m'a titillé quand au fait qu'il pourrait réellement changer par amour.

Sa particularité de pouvoir contrôler les plantes et les éléments climatiques, m'a particulièrement subjuguée. Cela conférant notamment à certaines scènes de combat ou d'amour, une atmosphère mystique et toute particulière.

Ana de son côté est une héroïne comme je les aime. Forte, grande gueule et à l'humour séducteur. Son tempérament est très réaliste, car forgé par son métier de prostitué et les mauvais traitements subis durant sa jeunesse.

Enfin, l'auteur saura vous surprendre en fin d'histoire, avec la rencontre avec le tant redouté Mort. Bon sang ! Les derniers chapitres sont explosifs et intenses, c'était tellement bon !!!

Le 4eme tome, "Mort", n'est à ce jour pas encore sorti et tant mieux pour lui, car je me serais jetée sur lui pour le dévorer tout cru !

3 septembre 2021

A notre dernier rendez-vous de Emilie Parizot

A notre dernier rendez-vous

Sortie VO le 26 août 2021

380 pages

Présentation de l'éditeur : chez Hugo Poche

Tout a commencé par hasard. Un pop-corn lancé en l'air qui percute l'épaule d'un mystérieux inconnu tatoué. Un regard échangé, un sourire, et cet homme qui n'est pas du tout le genre de Micaëlle devient... une légère obsession.
Rien de bien grave : elle s'est juste retrouvée à le suivre dans la rue. À le stalker sur Internet. Ou à passer, par pure coïncidence, devant sa salle de sport à l'heure de son entraînement.
Et s'il n'y avait pas de hasard ? Si c'était le destin qui, sous la forme d'un pop-corn, était venu lui désigner l'homme de sa vie ?
Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que, s'il a bien repéré cette jolie blonde qui semble le suivre partout, Leio n'est pas vraiment le genre d'homme à croire au destin. Il croit aux rencontres furtives, à la communion des corps qui laisse l'âme et le cœur en paix. Alors, même si Micaëlle est venue le bousculer, il craint de n'avoir rien de plus à lui offrir que quelques instants volés.

L'avis d'Evenusia

 

C'était la lecture parfaite pour clôturer l'été. J'ai l'impression d'avoir fait partie du clan "Chlomiro", formé par ces trois copines, Chloé, Romi et Mica, notre héroïne. Elles sont très différentes mais elles ne passents pas plus d'une journée sans se voir ou se donner des nouvelles. Entre rires, pleurs, amours, disputes et réconciliations, on les suit à travers leurs histoires personnelles, plus unies que jamais, toujours au rendez-vous pour se soutenir les unes aux autres.  

Un peu comme une confidence, Emilie Parizot nous raconte l'histoire de Mica. Son fiancé avec qui elle a vécu 13 ans l'a quittée et elle a du mal à tourner la page. Lors d'une soirée avec ses amies, elle accroche le regard de Leio, un jeune hommes, avec qui elle ressent immédiatement une connexion particulière. Le hasard veut qu'ils se croisent de nouveau, et Mica décide de forcer le destin et de suivre ce garçon dont elle ne connait rien et de s'imposer à lui. 

Leur histoire est faite d'attirance et de passion mais il y a aussi cette petite chose en plus, et Mica est persuadée que ce lien qu'elle ressent très fortement est partagé. Mais Leio a tout de suite planté le décor, il ne veut pas d'attaches, rien de sérieux. Alors la jeune femme y va progressivement, pas à pas, elle franchit les barrières qui, elle l'espère, lui permettront de mieux connaître Leio.  Elle mêle humour et spontanéité à l'équation, mais Leio ne lâche pas grand chose et reste un mystère. 

Même si quelques chapitres sont narrés du point de vue de Leio, on en saura très peu sur lui, et on apprendra à le connaître au même rythme que Mica. 

Chloé et Romi auront, elles aussi, leurs petits déboires amoureux et on les suivra également avec plaisir, tout au long de notre lecture. 

Le soleil brûlant, une grenadine fraîche, la vie nocturne de Marseille, ses terrasses, ses plages, c'est l'atmosphère estivale qui illustre parfaitement ce roman.

 

2 septembre 2021

Fugitive Tome 1 de Axelle Auclair

Fugitive Tome 1

Sortie VF le 2 novembre 2021

353 pages

Présentation : 

Quand Gaël, commando marine, embarque sur une frégate de la Marine nationale, il ne s’attend pas à ce qu’une mission supplémentaire lui soit confiée. On lui impose la charge d’une mystérieuse passagère, dont il doit assurer la surveillance permanente avec son équipe ; sans savoir qui elle est, d'où elle vient, l'origine de sa présence à bord.

Tiraillé entre son attrait pour elle et le danger potentiel qu'elle représente, il doit composer avec une jeune femme qui se mure dans le silence. Pourtant, peu à peu les digues sautent, et une relation s’établit entre eux.

De l'océan Indien au désert malien, d'opérations en mission de protection, une sombre histoire de trahison sur fond de romance attend Gaël.

L'avis d'Evenusia

Avec cette duologie vous allez faire connaissance avec le milieu militaire et plus particulièrement les commandos marine. Dans ce premier tome, Axelle Auclair nous embarque au sein d'une frégate de la Marine Nationale. Gaël et son équipe ont été chargés par le commandant d’une mission secrète. Un passager clandestin va monter à bord et il faudra qu’ils assurent sa surveillance H24. Ils ne connaissent rien à la mission, aucun détail, aucun nom.
Quand ils découvrent que l'individu en question n’est autre qu’une femme, Gaël sait que son travail sera encore plus compliqué.

Pourtant, loin d’être une femme fragile, celle que tout l'équipage va surnommer Letée, va se plier à toutes les corvées qui vont lui être imposées. Toujours prête à prêter main forte, courageuse et infatigable Letée va s’attirer l’admiration et la camaraderie de tout les membres de la frégate. 

Même Gaël va succomber peu à peu à son charme et Létee, qui avait tout d’abord embarqué avec le statut de prisonnière, devient peu à peu celle qu’il faut protéger. De quoi ? De qui ? Pourquoi ? Autant de questions dont nous découvrirons peu à peu les réponses. Nous serons témoins du rapprochement entre Gaël et Letée tout en assistant à la vie sur cette énorme embarcation, les manœuvres, les entraînements et tout le quotidien de ces militaires amoureux de l’eau.

C’est un récit passionnant qui nous entraîne au cœur d’un complot politique digne d’un James Bond. Tout y est : action, danger, amour et voyages. 

Une fois de plus, je suis charmée par la plume de l’auteure qui nous décrit de façon très abordable une facette militaire qu’il nous est impossible de connaître si nous ne sommes pas familiers avec ce milieu. Ce premier tome est une découverte passionnante, on s’attache aux personnages, à leurs valeurs, leurs engagements, et cette incroyable notion de fraternité qui les lie, sans oublier les notes d’humour si caractéristiques de cette auteure.

Dépaysement assuré, embarquez !!

Publicité
Publicité
1 septembre 2021

Magic - Tome 1 : La fillette aux cheveux violets

Magic 1

Auteurs : Lylian et Audrey Molinatt
Éditeur : Dargaud
Sortie le 20 août 2021

Résumé :

De jolis cheveux violets, une belle énergie, Evelÿne est une fillette turbulente. Abandonnée à la naissance, elle a été élevée par des soeurs dans un couvent. Et du haut de ses 7 ans, on peut dire qu'elle leur mène la vie dure ! Chaque jour, Evelÿne fait les quatre cent coups aux côtés de Benedict, un chat adopté en même temps qu'elle. Finalement, rien de vraiment anormal pour une enfant. À un détail près : elle fait également parler les statues et voit des fantômes ! Cette particularité rend son éducation plus compliquée, d'autant qu'Evelÿne ne maitrise pas encore ses pouvoirs. Dépassée par les petites et grandes bêtises de la fillette, les soeurs décident de la confier, ainsi que Benedict, au mystérieux Neil Farfadet, un chapelier londonien qui l'aidera à découvrir qui elle est vraiment.

L'avis d'Izabulle :

Envoûté par la couverture de cette BD et ses stickers offerts, c'est cette fois-ci Minibulle, mon fils de 9 ans, qui m'a fait la lecture. Sa voix fluette se mariait parfaitement avec les personnages hyper mignons que contient la BD.

Si le tout début d'histoire est plutôt triste avec l'abandon d'Evelyne devant un couvent, nous découvrons par la suite une petite fille intrépide et coquine, faisant tourner en bourrique les nonnes qui s'élèvent. Toute cette partie au couvent est extrêmement drôle et nous faisons aussi connaissance avec Evelyne et ses pouvoirs.

Après le couvent, vient le moment de l'aventure, avec notamment son arrivée à Londres et son éducation reprise par le chapelier. Je crois que c'est d'ailleurs cette alternance de moments différents dans la vie d'Evelyne qui m'a faite accrocher à cette histoire, durant laquelle on ne s'ennuie pas un seul instant. Les auteurs ne se contentent pas de nous décrire un monde tout mignon, car les rebondissements et le suspense sont également bien présents.

1

Je dois absolument vous parler des illustrations qui sont si belles ! Il existe une prédominance des couleurs bleues et violettes et leur mariage est fantastique. Les amoureux des mondes japonnais Kawaii ou d'animal crossing vont fondre de plaisir devant les illustrations qui rappellent ce style rond, extrêmement colorés et aux expressions tantôt mignonnes, tantôt espiègles. Bref, c'est un pur bonheur pour les yeux et nos émotions !

Minibulle est déjà prêt à sauter sur le second tome dès qu'il sera sorti, car il est vrai que le final nous promet bien des choses.

Coup de coeur 💜💜💜

1 septembre 2021

Je suis ton secret - Tome 1

Je suis ton secret T 1

Auteurs : Marc Cantin, Isabelle, Clémentine Bouvier
Éditeur : Clair de Lune
Sortie le 12 février 2020

Résumé :

Manah est lycéenne. Un jour elle découvre un message dans son agenda, qui annonce la mort de son meilleur ami, puis d'autres messages suivent, toujours aussi inquiétants. Jusqu'à présent Manah arrive à éviter que ces prévisions mystérieuses tournent au drame, pour le moment... Mais qui écrit donc ces messages dans son agenda sans qu'elle s'en aperçoive ?

L'avis d'Izabulle :

J'ai hésité quelque peu au départ à découvrir cette BD avec mon fils de 9 ans, étant donné sa couverture laissant deviner des tâches de sang.
J'ai donc remis l'ouvrage entre les mains expertes de ma fille et ma nièce qui ont respectivement 13 et 12 ans. Elles m'ont rassuré sur le versant non violent des images, malgré une ambiance sombre et légèrement angoissante. Et leur enthousiasme après la lecture était sans précédent !!!

Dès les premières planches nous sommes en effet plongés dans un moment nocturne se passant dans un cimetière. Les éléments de narration sont très présents, avec notamment une voix off qui file clairement des frissons. Les illustrations sont très modernes et le personnage de Manah en total cohérence avec son époque. Nous entreapercevons également des éléments de romance avec Lilian, le meilleur ami de notre héroïne et de nombreuses scènes se passant au Lycée de la jeune fille raviront un lectorat adolescent.

1

Selon moi, cette BD remplie de suspense et d'un chouïa de fantastique s'adresse particulièrement aux adolescents. Pourtant, mon fils de 9 ans et moi-même n'avons pas boudé notre bonheur de pouvoir frissonner, tout en nous amusant de la relation toute mignonne qu'entretient Manah avec son jeune frère.

La dernière planche est clairement intéressante et finalement complexe. Mon fils et moi-même n'ayant pas analysé les éléments de la même manière et promettant donc une suite avec une intrigue particulièrement bien menée.

Cette BD est donc un coup de coeur unanime chez la Izabulle family, que nous ayons 13, 9 ou 40 ans. Et nous n'avons qu'une hâte, découvrir qui se cache derrière le visage de fumée noire...

1 septembre 2021

Amitiés

Amitiés

Auteurs : Charlotte Zolotow et Benjamin Chaud
Éditeur : Little Urban
Sortie le 21 août 2021

Résumé :

J'avais une amie, une meilleure amie. Un jour, je l'ai appelée. Mais elle n'était pas là. Je l'ai cherchée et je l'ai trouvée... avec un autre ami.

L'avis d'Izabulle :

Cet ouvrage jeunesse aborde la question non pas de l'amitié, mais des "amitiés". Aussi, son titre revêt une importance particulière, notamment lorsque notre narrateur qui est le petit garçon blond de la couverture, fait l'amère expérience de la déception amicale.
Les enfants vivent très fortement les relations qui se cassent, ces meilleurs amis qui n'en sont plus du jour au lendemain et les premiers sentiments de jalousie qui pointent le bout de leurs nez. Tout cela est très intense pour un jeune enfant, ressemblant fortement aux déceptions amoureuses de leurs aînés.

Avec mon fils Minibulle, nous n'avons pas très bien compris la fin de cette histoire, qui semble être d'avantage suggérée et intellectualisée, qu'expliquée. Quoi qu'il en soit, cette ouvrage m'a servi de base pour lancer une discussion très intéressante avec lui sur sa vision de l'amitié. Et ce, pile au moment de la rentrée des classes, c'était vraiment le moment idéal.

Lecture que je recommande donc à partir de 3 ans et en présence d'un adulte.

31 août 2021

Hell de Magali Inguibert

Hell Magali Inguibert

Sortie VF le 26 août 2021

327 pages

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance 

Est-ce le début d'une nouvelle vie pour Jessie ?
La voilà qui vient s'installer chez la soeur de sa mère, loin de chez elle, bien décidée à échapper aux démons de son passé. Jessie est une rebelle , mal dans sa peau. Elle tranche dans la famille bourgeoise de sa tante, mais peu importe si elle n'y trouve pas sa place, elle a l'habitude.
Elle a bien l'intention de conserver cette attitude également dans son établissement scolaire.
Mais au fil du temps, Jessie va se découvrir de nouveaux amis. Ses cousins déjà, qui la découvrent et l'apprécient sincèrement.
Mais aussi ce garçon, au lycée, qui semble la comprendre mieux qu'elle-même et fait preuve d'une grande patience avec elle. Et puis, il y a ce local, Hell, une salle de spectacle qui accueille des groupes de musique, qu'il faut aménager et relancer. Est-ce que ça pourrait être aussi le lieu où commencera sa nouvelle vie ?

L'avis d'Izabulle :

Jessie est une jeune lycéenne qui cache un énorme traumatisme. Sa mère est désemparée devant son changement de look et son agressivité. C'est pourquoi, elle l'envoie en Californie chez sa tante.

Sa rencontre avec Austin est immédiatement différente des autres, car il est le seul à immédiatement pointer son mal être. Il y est fortement sensible et l'amitié qu'il lui offre sera salvatrice.

Tout le long de ma lecture, je me suis demandée pourquoi cette histoire n'avait pas plutôt rejoint la collection young adult de chez Hugo. D'autant que le récit ne présente qu'une seule scène sexuelle, et celle-ci est vraiment très soft.

Si le sujet abordé ici est particulièrement intéressant pour un lectorat adolescent ou jeune adulte, leur permettant notamment de se préparer aux risques des abus sexuels, je ne suis pas certaine qu'un lectorat plus adulte puisse y être sensible. Tout d'abord, parce que de nombreuses scènes ont lieu au sein du lycée de Jessie, et ensuite parce que je n'ai pas trouvé Jessie et Austin particulièrement matures. Ce sont des jeunes de leur âge voilà tout, intéressés principalement par les films et la musique.

Si l'écriture de l'auteur est rythmée et très moderne, j'ai pour autant éprouvé des difficultés à ressentir des émotions qui me transportent vraiment. Toutefois, j'ai lu cette romance très rapidement, en à peine deux jours.

Aussi, je souhaiterais mesurer mon avis sur cette jolie romance, car je pense qu'elle n'était tout simplement pas faite pour moi. Par contre, je compte bien la ranger précieusement dans ma bibliothèque et la proposer à ma fille d'ici quelques années.

30 août 2021

Play Hard #4 - Hard to loose de K. Bromberg

Play Hard 4

Sortie VF le 10 juin 2021

361 pages

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu'elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au
clair, un mystère qui la hante depuis des années.

L'avis d'Evenusia : 

Cette série de romances sportives se déroule autour de l’agence KSP, dirigée par Kincaid et ses quatre filles, en tant qu’agents sportifs.
Nous suivons Chase, la cadette des sœurs Kincaid, une vraie bête de travail, la reine des listes, elle se fixe des objectifs qu’elle s’efforce d’atteindre à tout prix.
Quand elle met la main sur un vieux courrier envoyé par un militaire qui a abandonné son rêve de devenir sportif de haut niveau, Chase propose de le retrouver et d’en profiter pour en faire un coup de pub pour l’Agence. La voilà partie pour Falls, petite ville où sont installées des familles de militaires et vétérans de l’armée.

Chase essaie de mener son enquête en douceur, en se faisant passer pour une étudiante, un petit mensonge pour ne pas braquer les militaires. Ses pas la mènent dans un bar où elle fait la connaissance de Gunner.

Ni Gunner ni Chase ne s’attendaient à cette alchimie et ce bien être qu’ils ressentent en se côtoyant. Plus ils se voient et moins ils ont envie de se quitter. Et plus le mensonge de Chase prend de l’ampleur.

Gunner est un vrai héros de guerre. Meurtri par une expérience traumatisante, souffrant du syndrome du survivant, il a mis son expérience et sa générosité au profit des enfants qui vivent des moments difficiles. C’est un homme bon, honnête qui va retourner le cœur de notre héroïne et venir perturber ses nombreuses listes.

Ni Chase ni Gunner ne sont adeptes des relations et tous deux sont hors de leur zone de confort avec ce qu'ils sont en train de partager. Ils se lancent tous deux dans cette relation à durée déterminée, alors même qu'ils savent qu’ils en sortiront blessés.

Même si cette histoire démarre par du sexe torride, c'est pourtant le côté mignon et romantique qui prédomine.

Cette série est assez incroyable car l’auteure nous propose à chaque fois des histoires totalement différentes. Elle sait se renouveler à chaque fois.

Ici nous quittons le milieu sportif, même s’il reste en toile de fond. Nous sommes au cœur des traumatismes militaires, des familles qui souffrent et plus particulièrement des enfants dont un parent a été blessé ou pire à la guerre. On voit l’impact que peut avoir une expérience aussi violente sur la manière de vivre et même le changement que cela peut engendrer dans le futur.

Ce nouveau tome est extrêmement touchant et l’émotion est omniprésente. 

Il peut, comme touts les autres tomes de la saga, être lu de manière indépendante. 

Publicité
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité