Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
25 janvier 2013

Post du Week-end n° 54

image post

Je pose les mains sur les muscles fermes de ses avant-bras. Des éclairs jaillissent le long de ses bras et réchauffent mes paumes.
- Aren, je murmure.
Je suis assez près de sa bouche pour qu'un éclat de chaos vienne se faufiler entre mes lèvres. Il m'arrache un frisson en étincelant sur ma langue. Mais Aren ne referme pas ces quelques millimètres qui nous séparent Il reste là à attendre, me défiant du regard de l'embrasser la première.

Toute pensée de Kyol s'évanouit. Lorsque je plaque ma bouche sur la sienne, Aren serre les mains sur mes hanches. Il ne reste pétrifié qu'un instant avant de me rendre mon baiser. Alors qu'il colle son corps contre le mien, ses edarratae se déversent en moi. Mes muscles s'embrasent et vibrent. Je fais courir mes mains le long de son torse, puis agrippe ses épaules et y enfonce les doigts quand il insère sa langue dans ma bouche.

Un gémissement ..... mon gémissement. La chaleur dans mon ventre s'amplifie et se diffuse plus bas. Aren passe les mains derrière mes genoux pour me soulever. J'enlace sa taille de mes jambes et laisse mes doigts se perdre dans ses cheveux en bataille. Tout va trop vite, ou pas assez.
Il me pose sur le bureau de Naito puis glisse les mains sous mon tee-shirt.Des éclairs se rassemblent autour de ma cage thoracique et je m'arc-boute contre lui. Il m'embrasse la mâchoire, la gorge, la cicatrice sur mon cou. Il murmure des mots en fae, mais mon corps est trop saturé d'edarratae, mon esprit trop obsédé par lui pour les traduire.

Aren et MacKenzie - Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres  

Voir la chronique : ICI

Publicité
Publicité
31 décembre 2012

Post du Nouvel An 2013 !

Bon réveillon à tous ;) 

post new year1

Je prends appui aux bords de la baignoire pour me hisser et redescendre doucement, les yeux ouverts. Il m'observe: la langue entre les dents. Il a l'air tellement... sexy comme ça. Nos peaux mouillées glissent l'une contre l'autre. Je me penche pour l'embrasser. Il ferme les yeux. Timidement, je passe les doigts dans ses cheveux sans cesser de l'embrasser. Ca c'est permis. Ca lui plaît. Ca me plaît. Et nous bougeons ensemble. Je tire sur ses cheveux pour lui renverser la tête en arrière et l'embrasser plus profondément tout en le chevauchant de plus en plus vite Je gémis dans sa bouche. Il me soulève par les hanches et me laisse retomber. M'embrasse. Bouches, langues mouillées, cheveux emmêlés, hanches ondulantes. Rien que des sensations... dévorantes. Je suis presque là... je commence  à reconnaître ce spasme délicieux... cette montée. L'eau tourbillonne autour de nous, vortex tournoyant de plus en plus vite au fur et à mesure que nos mouvements deviennent plus frénétiques... ça déborde de partout, comme ce qui se passe en moi... et je m'en fous. 

Anastasia et Christian - Cinquante nuances de Grey

26 décembre 2012

Post du Week-end n° 53 !

Joyeuses fêtes à tous.

J'espère que le Père Noël vous a gâtés. Voici mon petit cadeau pour vous, j'espère qu'il vous plaira...

Christian Grey

Il jette un coup d'oeil de part et d'autre de la rue puis se dirige vers la gauche et me tire soudain dans une allée transversale  où il me pousse brutalement  contre le mur. Prenant mon visage entre ses mains, il m'oblige à affronter ses yeux ardents et déterminés. 

Le souffle me manque quand ses lèvres descendent en piqué vers moi. Il m'embrasse, violemment. Nos dents s'entrechoquent brièvement puis sa langue pénètre ma bouche. 

Le désir explose dans tout mon corps tel un feu d'artifice du 4 juillet et je lui rends son baiser, me mettant au diapason de sa ferveur. Mes mains font des noeuds dans ses cheveux, les tirent fort. Il grogne, un râle venant du fond de sa gorge, bas et sexy, qui résonne en moi tandis que sa main descend le long de mon corps, jusqu'en haut de ma cuisse, ses doigts s'enfonçant dans ma chair à travers la robe prune. 

Dans ce baiser, j'évacue toute l'angoisse et mon chagrin de ces derniers jours. Je suis stupéfaite - au milieu de ce moment de passion aveuglante - de constater qu'il est dans le même état, qu'il ressent la même chose. 

Il s'arrache à notre baiser, haletant. Ses yeux, embrasés de désir, font bouilloner le sang déjà brûlant qui pulse dans mon corps. J'en ai la bouche toute amollie et je m'efforce de remplir mes poumons d'un air devenu rare. 

- Tu... Es... Mienne, gronde-t-il en accentuant chaque mot. 

Anastasia Steele et Christian Grey - Cinquante Nuances Plus Sombres  (Cinquante Nuances de Grey Tome 2)

4 novembre 2012

Post du Week-end n° 52 !

post14

- Il venait te parler de quoi, au fait ? 

- De toi, me répond-il. Le style discours du grand frère, tu vois. "Ne fais pas l'idiot avec ma soeur", tout ça. 

- Qu'est-ce que tu lui as répondu ? 

Il se lève pour s'approcher de moi. 

- Je lui ai raconté comment on s'est retrouvés ensemble...

J'ai chaud partout. Il pose ses mains sur mes hanches et me pousse doucement contre la porte. Sa bouche trouve la mienne. 

J'ai oublié ce que j'étais venue faire. Et je m'en fiche. 

Je glisse mon bras valide derrière son dos et je l'attire contre moi. Mes doigts cherchent la bordure de son tee-shirt, se glissent dessous, s'écartent en éventail au creux de ses reins. C'est fou la force qu'il dégage...

Il m'embrasse de nouveau, plus pressant. Ses mains se resserrent sur ma taille. Son souffle, mon souffle, son corps, mon corps, tout s'emmêle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de frontière. 

Il s'écarte de quelques centimètres. Je ne le laisse pas aller plus loin. 

- Ca n'est pas pour ça que tu es venue.

- Non. 

- Pourquoi, alors ? 

- On s'en fiche. 

Tris et Quatre - Divergente 2 de Veronica Roth

Retrouvez ma chronique : ICI

26 octobre 2012

Post du Week-end n° 51 !

post week end

- C'est ma faute si vous vous retrouvez dans cette situation. Jusqu'à ce que j'ai réglé le problème, votre vie repose entre mes mains. 

- Même si vous étiez prêt à me tuer en début de journée. 

Il resta silencieux un moment avant de répondre : 

- Les choses changent. 

Je me mordillais la lèvre. 

- Sauf que maintenant vous voulez boire mon sang, pas vrai ?

- Je ne veux pas boire votre sang, Jill, répliqua-t-il en se concentrant sur la route devant nous. Je veux arracher tous vos vêtements et vous prendre pendant que vous hurlez mon prénom. Ca fait une grosse différence. 

J'en eu le souffle coupé. 

Jill et Declan - Belladone de Michelle Rowen

Retrouvez ma chronique : ICI

Publicité
Publicité
20 octobre 2012

Post du Week-end n° 50 !

FIFTY1

L'ascenseur arrive. Nous sommes seuls. Soudain l'ambiance se charge d'électricité. Je respire plus vite. Mon coeur s'emballe. Il se tourne légèrement vers moi. Ses yeux ont viré à l'ardoise. Je me mords la lèvre. 

- Oh et puis merde pour la paperasse. 

Il me pousse contre le mur, m'agrippe les deux mains, et les cloue au-dessus de ma tête tout en m'immobilisant avec ses hanches. De sa main libre, il m'attrappe par les cheveux et tire dessus pour me renverser la tête en arrière ; il écrase ses lèvres sur les miennes. C'est presque douloureux. Je gémis, livrant passage à sa langue  qui en profite pour explorer ma bouche. Je n'ai jamais été embrassée comme ça. 

Anastasia Steele et Christian Grey - Cinquante Nuances de Grey

13 octobre 2012

Post du Week-end n° 49 !

FIFTY2

- Bien entendu, vous ne prenez pas la pilule. 

Quoi ?

- C'est bien ce que je me disais. 

Il ouvre le premier tiroir de la commode et en sort une boîte de préservatifs. 

- On ne sait jamais quand ça peut servir, murmure-t-il. Vous voulez que je baisse les stores ? 

- Peu importe. Je croyais que vous ne laissiez personne dormir dans votre lit ? 

- Qui vous parle de dormir ? 

Oh mon Dieu

Anastasia Steele et Christian Grey (Cinquante Nuances de Grey)

 

Voir mes deux chroniques ICI et ICI 

29 septembre 2012

Post du week-end n° 48 !

 

post8

Son regard croisa celui de son adversaire, tout aussi en colère qu'elle. Ses yeux d'un noir profond lançaient presque des éclairs.

Sans comprendre, sans savoir qui se jeta sur l'autre en premier, les quelques centimètres qui les séparaient furent engloutis. Josselin colla Juliette contre le mur de la maison tout en l'embrassant avec fougue, ses mains venant se perdre dans les longs cheveux de la jeune femme. C'était brutal, comme une décharge d'adrénaline, mais ni lui ni elle ne voulait s'arrêter. La colère avait pris un goût de frustration, qui les laissait à présent à bout de souffle. Avec douceur mais sans hésiter, elle passa les doigts sous le tee-shirt de Josselyn alors que lui-même glissait une main jusqu'à ses fesses, la soulevant même légèrement pour mieux la coller à lui. Leurs bouches se séparèrent enfin et le souffle court, ils restèrent là à s'observer, à guetter une réaction, hésitant entre s'embrasser à nouveau ou reprendre leur dispute. 

Josselin et Juliette - En Rage de Toi

Retrouvez ma chronique : ICI

28 juillet 2012

Post du week-end de l'été

Bonjour à tous.

Le blog sera en pause pendant le mois d'août. Je vous laisse avec le Post de l'été. Il s'agit de la série Kate Daniels. Une série que je viens tout juste de découvrir et sur laquelle je me suis littéralement jetée. Malheureusement elle ne sera bientôt plus éditée chez Milady. Il y a déjà quelques tomes que l'on a du mal à trouver. Une Page Facebook a été créée pour éviter la disparition de la série. Si vous souhaitez la soutenir c'est ICI

On se retrouve à la rentrée avec de nouvelles chroniques, la sortie de Twilight Chapitre 5 Révélation Part. 2, la sortie française de  Cinquante Nuances de Grey, de nouveaux concours et plein de petites news littéraires qui nous intéressent ! 

Excellentes vacances à tous. 

Evenusia

Etreinte

Depuis quand mon bien-être te regarde-t-il ?  Tu te fais des illusions sur notre relation. Toi et moi, on ne s'entend pas. Tu es un psychopathe obsédé du contrôle. Tu me donnes des ordres et j'ai envie de te tuer. Je suis un âne insubordonné à tête de cochon. Je te rends fou et tu as envie de m'étrangler. 

- Une seule fois. Je ne l'ai fait qu'une seule fois. 

- Une fois suffit. Ce que je veux dire, c'est qu'on n'est pas faits pour s'entendre... on...

Il arracha ses bras de sous mes genoux, me tira vers lui, sans tenir compte de la dague, et m'embrassa. 

Sa langue caressa mes lèvres. La chaleur m'envahit. Ses mains s'enfouirent dans mes cheveux. Soudain, j'eus envie de connaître son gout. il m'avait déjà embrassée, juste avant que nous combattions le traqueur de Red Point. Cela faisait quatre mois. Ce baiser ne pouvait pas être aussi délicieux que ce que prétendait ma mémoire. Je devais l'exorciser pour ne plus jamais y penser. J'ouvris mes lèvres. 

OH ! mon Dieu ! L'Univers explosa. 

Kate et Curran - Kate Daniels

8 juin 2012

Post du Week-end n° 47 !

 vampire kiss

source

- Attends ! Embrasse-moi.

James se retourne, s'approche de moi à pas mesurés, la tête baissée. Il attrape ma main et la pose sur son coeur, comme souvent. Sa respiration est fausse mais pour moi, ça veut tout dire. C'est comme si c'était moi qui le faisait respirer pendant ces moments là. Comme s'il arrêtait de faire semblant et que mon propre souffle, mon prore coeur, battait pour deux. 

Délicatement, il presse ses lèvres sur les miennes, timidement. Il se contrôle Je veux plus et approfondis le baiser malgré qu'il semble réticent, il ne fait rien pour m'en empêcher. James ne se retire pas, bien qu'il ne réagisse pas. Et puis, il cède et sa bouche capture enfin la mienne amoureusement. Une danse endiablée de nos langues commence, une danse qui met mon coeur à rude épreuve. Quand l'idée me vient de le garder près de moi, un moyen se propose à moi... James entend ma pensée mais il est déjà trop tard. Je viens d'ouvrir ma langue sur une de ses canines aiguisées, faisant ainsi couler un élixir qui le rend fou, le faisant perdre toute maîtrise de soi. 

Détenant toujours une de mes mains sur son coeur, il emprisonne l'autre, me serrant bien trop fort dans ses bras, me rapprochant toujours plus de lui, alors qu'il prend sauvagement le contrôle de notre baiser. 

Lui que j'ai toujorus connu doux et amoureux, je le découvre pressé et affamé, possédé par son instinct animal. 

Mon ange devient fou et mon coeur également. 

Sarah et James - Entre Amour et Enfer de Maddy Facchin

Voir ma chronique (en cours de rédaction)

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité