Reborn as a vending machine #2
Auteurs : Kunieda, Hirukuma & Yuki Hagure
Éditeur : Vega livres
Sortie le 8 novembre 2024
Résumé :
Un fanatique des distributeurs de boissons est malencontreusement victime d'un accident. Il se retrouve alors réincarné dans un donjon d'un monde fantastique, mais en tant que distributeur automatique ! Il peut voir et entendre mais est immobile, son discours se limitant à des phrases de distributeurs automatiques japonais, telles que "Bonjour" ou "Dommage". En tant que distributeur automatique, il découvre qu'il peut distribuer n'importe quel article qu'il a acheté dans sa vie antérieure. Il est également capable d'utiliser des pièces excédentaires pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires à son corps de distributeur automatique. De plus, il est capable d'utiliser certaines capacités magiques, notamment le changement de forme, l'invisibilité, la télékinésie et un champ de force défensif.
L'avis d'Izabulle :
Le duo que forment Hakon et Lammis est très touchant dans le premier tome et il nous tardait de découvrir la suite de cette bataille incroyable contre le Roi grenouillon.
Nos attentes ont été comblées, grâce à des rebondissements intéressants et des illustrations rythmées et modernes.
Un nouveau personnage féminin et pas des moindres, fait son apparition. De quoi relancer une intrigue improbable et bienvenue.
Le passé de Lammis se dévoile, rendant son personnage attachant et si touchant.
Ce tome est placé sous le signe de l'émotion. Le contenu est également plus mature que le précédent, avec de nombreuses références et illustrations sexuelles. Aussi, les enfants ne sont plus du tout la cible de cette série.
Un second tome tout aussi intéressant et addictif que le premier, avec en prime un joli bonus en fin de tome. Mais chut, je n'en dévoilerai pas plus...
Bonne lecture !