Super Beasts #3
Auteurs : Nykken
Éditeur : Véga livres
Présentation
Panique dans les rangs des forces de défense du bureau gouvernemental, la dernière Chymer qui est soudainement apparue sous la forme d'une humaine. Sa puissance semble démultipliée et deux humains mutants échouent à en venir à bout. Dans le même temps, deux squelettes géants de chevaux s'avancent dans la mer, menaçant les navires de l'armée postés près des côtes. Après les apparitions aléatoires, il s'agit cette fois d'une attaque des forces de défense en bonne et due forme. Mais qui dirige cette « armée » de monstres et dans quel but ? L'enquête se poursuit en parallèle.
L'avis de Minibulle :
Le 3eme tome est à la hauteur des deux premiers mangas. Il est rempli de suspense, aventures et découvertes.
De nouveaux monstres sont régulièrement intégrés à l'histoire, évitant la monotonie et les longueurs. Malgré ces nouveaux personnages, on ne s'y perd pas. Ces derniers sont suffisamment bien détaillés et intéressants pour marquer notre mémoire.
À chaque tome arrive une ancienne recrue de la section 4 et je me surprends à attendre ce moment avec impatience.
Il s'agit d'un troisième tome dévoré rapidement, tant la lecture est facile et addictive. Si vous ne connaissez pas déjà cette série incroyable, c'est une grave erreur !