Deep Shadow, Laurence Chevallier
Sortie VF le 15 novembre 2024
424 pages
Auto-édition
Présentation
À l’aube de la quarantaine, l'inspecteur Walsh se voit confier une affaire particulièrement sordide. Un tueur rôde parmi la communauté étudiante de l'université jésuite de Seattle. Il y rencontre un ami de son fils, un jeune modèle de nu dont l'apparence évoque celle des victimes.
Andy, un artiste qui finance ses études par divers petits boulots, est fasciné par ce flic divorcé. Il met tout en œuvre pour séduire le ténébreux et distant Reese Walsh. Mais des éléments troublants autour des meurtres compromettent ses ambitions…
Si Andy parvenait à ses fins, ne risquerait-il pas de nuire à l'enquête et de menacer leurs vies ?
Alors que le mystère s'épaissit, l'inspecteur se débat avec ses propres désirs interdits…
L'avis d'Evenusia
Deep Shadow est un romantic suspense MM haletant. Une fois démarré, on ne le lâche plus.
On suit Reese, un flic quadra à un tournant de sa vie où tout est chaos. Il est divorcé et peine à retrouver la garde de sa fille. Il accepte même de se faire embarquer par sa soeur à des cours de peinture dans le but de redorer son image auprès des juges. C'est dans cet atelier qu'il va flasher sur Andy, un étudiant en art, qui pose nu pour arrondir ses fins de mois.
Cette attraction est un sentiment totalement nouveau pour lui et avec lequel il va tenter de se débattre. Malheureusement il semblerait qu'Andy soit constamment sur sa route, notamment lors de l'enquête sordide de meurtres en série qu'il mène.
Suspense, action, on ne s'ennuie pas une seconde et le rapprochement entre Reese et Andy est hot à souhait. Car même si Reese n'a jamais eu de faible pour les hommes, qu'il est plus âgé qu'Andy et que celui-ci soit le meilleur ami de son fils, rien ne semble pouvoir arrêter leur rapprochement !
A lire sans modération et après avoir consulté les TW.