Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
30 juillet 2025

En eaux sombres, Loreth Anne White [Angie Pallorino #3]

En eaux sombres, Loreth Anne White [Angie Pallorino #3]
Publicité

Sortie VF le 2 juillet 2025

466 pages

Editions Bookmark, collection Dark Alley

 

Présentation

Malgré la perte de son insigne, Angie Pallorino ne se laisse pas abattre, et est bien décidée à repartir de zéro en tant que détective privée. Mais avant ça, une escapade en amoureux s’impose. Après tous leurs déboires, l’inspecteur James Maddocks – fraîchement promu à la crim’ – et elle ont grand besoin de raviver la flamme. Mais leur tête-à-tête est vite interrompu par la découverte de restes humains dans un sous-bois.

Cette affaire vieille de plusieurs décennies est une aubaine pour lancer la nouvelle carrière d’Angie, mais elle les ramène aussi, Maddocks et elle, sous le feu des projecteurs, et menace à nouveau leur relation fragile.

L’enquête prend une tournure inattendue lorsque ses investigations aboutissent sur un dossier non résolu datant de son passé d’inspectrice : celui de la fille dans les bois. D’autant plus que l’inspecteur qui en a hérité fait désormais partie de l’équipe de Maddocks.
 

L'avis d'Evenusia

 

Passionnant ! Ce troisième et dernier tome est absolument incroyable. 

 

Nous retrouvons Angie Pallorino alors qu'elle vient d'être démise de ses fonctions d'inspectrice spécialisée dans les crimes sexuels, et qu'elle espère faire ses preuves auprès d'une société de détectives privés afin d'ouvrir sa propre agence. 

 

Malheureusement où qu'elle aille, son passé torturé la poursuit et les journalistes la reconnaissent et lui font la vie impossible. 

 

Angie sait qu'elle se trouve à un tournant dans sa vie que cela soit au niveau professionnel, ou de sa relation avec son ancien co-équipier Maddocks. Et elle espère bien que sa prochaine mission l'aidera à retrouver confiance en elle. 

 

Elle va être chargée d'enquêter sur les dernières semaines de la vie de Jasmine, une superbe jeune femme qui est partie quelques jours pour camper et pêcher avec un groupe de femmes et est tombée dans la rivière. Son squelette vient d'être retrouvé 25 ans après. 

 

Des tas de secrets entourent ce voyage et tout les participants auraient eu une raison de vouloir pousser Jasmine. Il n'y a plus qu'à démêler tout ça et croyez-moi vous n'êtes pas au bout de vos surprises. 

 

L'ambiance glaciale de la haute montagne, cette rivière dangereuse avec ses rapides qui courent tout au long de la forêt, ce cadavre retrouvé des années plus tard et tous les habitants qui font tout pour faire fuir Angie et l'empêchent d'enquêter, nous avons tous les éléments réunis pour une enquête passionnante. 

 

Je suis ravie d'avoir pu découvrir cette auteure grâce aux Editions Bookmark. J'ai adoré ce qu'elle a proposé tout au long des trois tomes de cette série et cette fin !!! C'était si émouvant de devoir les quitter. 

 

Amateurs de thrillers psychologiques bien construits, cette saga est incontournable. Ne passez pas à côté ! 

 

Lien Amazon

Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 470 310
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité
Publicité