Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
15 février 2026

Meet your match, Kandi Steiner [Kings of the ice - Tome 1]

Meet your match, Kandi Steiner [Kings of the ice - Tome 1]
Publicité

Editions Nox

Sortie VF le 7 janvier 2025

400 pages

 

Présentation de l'éditeur 

 

Maven King vient d'intégrer les TBB, le collectif d'influenceuses-journalistes le plus en vue de Tampa. À son arrivée, une opportunité en or s'offre à elle : un accès exclusif 24/7 à Vince Tanev, étoile montante des Ospreys, l'équipe locale de hockey.

 

Vince a tout pour plaire ; surnommé « Vince Cool » par ses fans, il est séduisant, beau-parleur et il est l'un des meilleurs joueurs de la LNH. Mais il incarne aussi ce que Maven exècre : le cliché du play-boy millionnaire qui ne s'intéresse aux actions de charité que quand il est devant les caméras.

 

Elle n'a d'autre choix que de le côtoyer, car une telle mission ne se refuse pas. Et il se pourrait que cette situation inédite lui fasse découvrir d'autres facettes de cet hockeyeur charmeur...
 

L'avis d'Evenusia

 

Maven est née dans une famille où l'altruisme est le maître mot. Ses parents vouent leur vie aux autres et elle compte bien se servir de son nouveau métier de journaliste au sein d'un collectif d'influenceuses pour arriver à ses fins et faire elle aussi le bien autour d'elle. 

 

En attendant, elle se voit offrir une exclusivité pour le journal : passer 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 avec Vince Tanev, le nouveau joueur de hockey de l'équipe locale de Tampa. Charmeur, sexy et sûr de lui, Vince représente tout ce que Maven fuit. Son ex petit ami était aussi ce même genre d'hommes, sportif et riche, et malgré tout ce qu'elle croyait, il n'a pas hésite à lui broyer le coeur.

 

Maven est une contradiction sur pattes, une hippie à l'esprit libre, fascinante et généreuse mais qui n'hésite pas à montrer les dents et à tenir tête à Vince. Et à ce petit jeu du chat et de la souris, Vince est persuadé de gagner. Et leur proximité forcée risque bien de lui faciliter la tâche. 

 

Les scènes de smut sont très hot et détaillées et contrastent un peu avec l'ambiance générale du roman. 

 

Les romances sportives sur le hockey ont le vent en poupe et celle-ci est vraiment bien faite, avec une belle famille de coeur, pas de drama, et une histoire que vous aurez du mal à lâcher. 

 

Cette nouvelle série de Kandi Steiner tient toutes ses promesses et j'ai hâte de lire le tome suivant sur la petite soeur de Vince et l'un de ses coéquipiers. 

 

Lien d'achat Amazon

Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 470 304
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité
Publicité