Playboy Pilot de Penelope Ward et Vi Keeland
Sortie VF le 8 février 2018
Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance
C'EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT...
Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble.
Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?
Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d'un couple d'homosexuels. Carter, pilote d'avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d'oublier un passé douloureux, le suicide d'une femme qu'il a aimée et la solitude.
Ainsi, l'un tente d'oublier son passé, tandis que l'autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c'est à l'aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l'avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D'aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c'est bien loin d'être la fin...
Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?
Mon avis :
Je suis complètement sous le charme de cette romance et surtout sous celui de ce héros incroyablement bien réussi. Dragueur invétéré, charmeur et sexy, Carter est un pilote d'avions longs courriers qui ne s'arrête jamais. Il s'éclate en voyageant et en sautant sur tout ce qui bouge. Pas une hôtesse qui lui ait résisté. La rencontre avec Kendall et leurs premiers échanges à l'aéroport sont très drôles.
Kendall se trouve à un moment de sa vie assez complexe. L'idée est suffisamment originale pour que je ne vous en dise pas plus. La chose à savoir c'est que Kendall cherche une destination de voyage afin de faire le point et que Carter, de façon inattendue, va l'aider dans le choix de son voyage.
Kendall et Carter vont être amenés à passer du temps ensemble, mais contrairement à ce que l'on aurait pu penser, vu l'alchimie qu'ils ont, ils ne vont pas se sauter dessus tout de suite, bien au contraire. Car Kendall est là pour clarifier la situation dans sa vie, elle a des décisions importantes à prendre, et tomber dans les bras de Carter embrouillerait encore un peu plus ses pensées déjà confuses. Pour une fois dans sa vie, Carter va se retrouver dans la peau du chasseur, chose qui ne lui est pas arrivée depuis longtemps.
Carter a beau avoir une "dirty mouth", il n'en est pas moins un vrai gentleman quand il s'agit de son comportement avec Kendall. Il compte bien respecter ses choix, car il sent qu'elle est spéciale, et il ne veut pas vivre avec elle la même chose qu'avec ses autres conquêtes. Pourtant à aucun moment il ne cachera son attirance pour elle, qu'il mettra un point d'honneur à lui dire et même à lui montrer. :D
Ce roman est drôle, couinant et émouvant, j'ai purement et simplement bavé devant Carter et ses pensées super hot, sa gentillesse et son charisme. Sa relation avec Kendall est également superbe, car ils se parlent, ne se cachent rien, et ne se jugent pas, alors que tous deux auraient de quoi faire.
Mon seul bémol sur toute cette histoire sera sur la toute dernière partie du roman, que j'ai trouvé un peu plus classique. Les deux héros vont avoir des réactions moins crédibles qu'au début du roman.
Ce roman reste un de mes préférés du duo Vi Keeland et Penelope Ward, c'est dont une lecture à ne pas manquer !