Lueurs de l'Est de Brittainy C. Cherry [Compass #2]
Sortie VF le 12 mai 2022
Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance
Connor et Aaliyah se rencontrent dans une rue de New York le soir d'Halloween, déguisés en super -héros – Connor est Captain America, et Aaliyah, le Petit Chaperon rouge. Ils passent une nuit incroyable ensemble. Deux ans plus tard, il se croisent de nouveau, par le plus grand des
hasards.
Tout commencement s'achève un jour et toute fin est vouée à un éternel recommencement.
L'avis d'Izabulle :
J'ai démarré ce second tome sans en lire le résumé et quelle surprise ce fut lorsque j'ai découvert que le petit Connor du 1er tome était notre narrateur. Connor n'a plus 17 ans mais 25. Il n'est plus le troublion de service, mais a conservé son humour et son charme bien à lui.
Sa rencontre avec Aaliyah se déroule très rapidement dès le premier chapitre lors d'une soirée d'Halloween déguisée et les nombreuses références aux supers héros m'auront quelque peu déstabilisée au départ. Mais cela était sans compter sur l'originalité de l'auteure, qui va finalement tourner ce 1er rendez-vous en quelque chose de totalement inattendu et romantique.
L'histoire d'Aaliya et Connor fait partie de ces histoires d'âmes sœurs que l'auteure sait si bien nous raconter. Le sort s'acharne pour séparer ces deux êtres tellement beaux et passionnants. Aaliyah et Connor se sont désirés au premier regard, avant même de devenir amis. Et ils se sont aimés, alors qu'ils étaient meilleurs amis depuis longtemps.
Malgré le caractère solaire et jovial de Connor, certains moments sont fortement chargés en émotion. J'ai à plusieurs reprises abandonné quelques larmes sur les pages de ce roman, qui m'a énormément remué.
Si Jax et Kennedy m'avaient émue, Connor et Aaliyah eux m'ont faite ressentir à mille pour cent leur attirance, leur amitié, leurs peines et leur amour. Une magnifique romance qui vous fera tomber amoureux au fil des pages.