Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
6 janvier 2011

Récap en photos du Trio Twilight aux People's Choice Awards

1

Le trio infernal

pc

Nos deux tourtereaux...

1

Jeu de mains... jeux de vilains héhéhé

4

Attention Kristen je t'ai vu

2

Oui mais c'est Taylor qui me fait rire^^

7 10

Et hop c'est partiiiii !

6

8

3

Euh.. tu veux faire quoi au juste là Taylor ? Parce que Rob te surveille lol

9

C'est indéniable elle est fière de son Rob mais Taylor c'est son poto^^

6

Allez viens là mec, moi aussi je t'aime bien !

Pour les récompenses des People's Choice :

Meilleur acteur : Johnny Depp

Meilleur acteur de - 25 ans : Zac Efron

Meilleur On Screen Team : notre trio (Kristen, Taylor et Rob)

Meilleur Film : Eclipse

Meilleur Drama Movie : Eclipse

source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avoue que là c'était trop tentant de faire des petits commentaires. La complicité de ce trio me fascine !
Répondre
A
Coucou ma belle! j'adorrre tes coms sous les photos ! jsuis mdr , bisous Angeline ! :)
Répondre
M
Hihihi... j'adore tes commentaires !<br /> Chouette complicité entre eux.
Répondre
S
Ils sont vraiment super tous les 3 j'aime trop leur complicité ! Et c'est lily qui va pas etre contente de la main de taytay lol
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 438
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité