Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
30 mars 2011

Bienvenue à ma nouvelle Partenaire : Mordue de Livres

Je vous présente ma nouvelle Partenaire : Mordue de Livres

Je vous invite à visiter son blog où vous trouverez des avis sur ses lectures, ses goûts, de petits textes humoristiques et plein d'autres articles : 

BanniereMordue

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour accéder directement à son blog. Bonne visite!

Pour voir tous mes autres Partenaires, rendez-vous ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette présentation =) Je suis touché de voir que mes textes sont humoristique... toujours peur de faire un Flop lol. Ravie de te compter dans mes partenaires =)<br /> <br /> @Elodie : T'es adorable =) Bisous ma jolie & j'adore aussi ton blog ;)
Répondre
E
Ouais la mordue !! J'adore son blog !! =)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 498
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité