Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
15 avril 2011

Les adieux des acteurs à la Saga Twilight: fin du tournage

 Pattinsonlife_WFE_PC_0__17_

Lors d'une récente intervew que Rob a donné au Chicago Sun-Time, il est revenu sur la fin de la saga et sur Breaking Dawn !

Les extraits relatifs à Edward ont été traduits par Twilight-Belgium merci de la créditer si vous postez ailleurs.

Sur la fin de la saga et ses adieux à Edward:


"C'est comme une rupture. J'adore ce mec et il va me manquer. Je préfère envisager de terminer cette franchise de la même façon qu'on quitte l'école. C'est le dernier jour de lycée."

"Je serai quand même content de ne plus devoir mettre ses lentilles de contact ou de devoir me maquiller."

"Ça a été fantastique d'interpréter ce personnage à travers autant d'expériences. Et c'est si étrange car ma vie a tellement changé ces dernières années, mais Twilight et Edward Cullen feront toujours partie de moi. Ils ont été ma vie. Ma vingtaine d'années... et je ne regrette absolument rien".

Sur Breaking Dawn:
"Je n'ai encore vu aucun montage donc j'ignore à quoi il va ressembler. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça m'a semblé juste. Ça été fait avec le cœur."

"Je suis aussi curieux que tous les fans de Twilight."

D'autres membres du Cast ont également fait leurs adieux:

Justin Chon sur son Twitter (@justinchon) a déclaré :

 "Fini de tourner les derniers Twilights aujourd'hui... Wow, c'est la fin d'une époque"

justin_chon

 Gil Birmingham a déclaré sur son Twitter (@gilmirmingham):

"Mon travail sur le film est terminé. C'est emballé! Heureux et triste à la fois. Crevé. Retour à L.A. puis départ de Virginie demain pour la Twi Con"

rango1_1_normal gilmirmingham

Gil_B

Mackenzie Foy avait déclaré il y a quelques jours sur ton Twitter (@NessieMackenzie)

image

"Derniers jours de tournage de Breaking Dawn. Cela a été un très long tournage de presque 6 mois! C'est triste de pense que c'est pratiquement la fin de la Saga Twilight".

Taylor Lautner a également parlé de la fin de la Saga lors de son interview avec MTV:

Traduction by Twilight-Belgium merci de la créditer si vous l'utilisez !

Question: Taylor Lautner pleura-t-il à la fin de Twilight?
Taylor: Mes émotions sont assez mixtes. Une partie de moi sera soulagée, ça me fera plus de temps libre à passer avec ma famille et mes amis et pour me permettre de faire autre chose. Mais d'autre part, ça va me faire tellement bizarre.
Journaliste: Tout le monde versera sa petite larme, non?
Taylor: Je pense, oui. Personne ne veut l'admettre pour l'instant, mais je peux vous garantir qu'il y aura des larmes!

source source source

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est clair que HP et Twilight ce sont deux grandes pages qui vont se tourner cette année.
Répondre
C
A nous aussi ça va nous faire bizarre...<br /> Les fins de saga sont belles & tristes à la fois...<br /> Cet été on va le vivre avec H.P. :-(<br /> Bizzz
Répondre
M
C'est certain que cela doit leur faire bizarre ! J'hésite toujours sur voir ou ne pas voir les derniers films.
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 359
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité