Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
27 septembre 2011

Le prochain single de Bruno Mars dans la BO de la Saga Twilight Révélation 1ère Partie

Le prochain single de Bruno Mars intitulé "It will rain" fait partie de la Bande Originale de la Saga Twilight Révélation 1ère Partie. 

Elle est disponible sur itunes à compter du 27 septembre prochain.

La bande-originale du film Twilight Chapitre 4 Révélation 1ère Partie sera disponible à partir du 8 novembre 2011 (voir tous les titres). 

via source et source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Y'a pas de raison qu'elles disparaissent d'un seul coup mais pour les premières projections elles se tiennent tranquilles. C'est quand elles on vu plusieurs fois le film que ça commence à se gâter lol
Répondre
N
Hmmm je pense quand même que les hystériques seront présente malheureusement :(
Répondre
E
En tout cas la Chanson de Bruno Mars est très réussie. Moi je la vois bien en générique de fin, vu les paroles...<br /> Pour une fois dans la salle de ciné on aura les pleurs à la place des cris d'hystérie mdr
Répondre
N
lol apparemment, y'a aussi Charlie qui va nous faire pleurer deux fois... J'ai lu sa je sais plus ou... dans un truc de spoiler...<br /> Snif, rien que dans le trailer, quand on voit Bella et Edward se marier j'ai envi de pleurer mdr ensuite quand on voit Bella pleurer avec Jake, j'ai encore eu envi de pleurer...<br /> Je crois que je vais louer un cinéma entier pour moi pour que je puisse pleurer tranquillement mdr
Répondre
E
Il va y avoir des larmes en perspective entre la chanson du bal de promo reprise pour le mariage et les scènes émouvantes, il va falloir prévoir le paquet de mouchoirs^^
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 575
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité