Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
13 janvier 2011

Nouvelle photo officielle d'Edward et Bella dans Breaking Dawn ( Twilight 4 : Révélation)

PHOTO_Twilight_4_premiere_image_de_Bella_et_Edward_nus_image_article_paysage_new

Pour attiser davantage l'impatience des fans, la première photo de Twilight 4 : Révélation dévoilée par Summit Entertainment montrait le bras de Bella sur des draps, sa main tenant des plumes. Les lecteurs de la saga de Stephenie Meyer savent tous que cette image fait référence à la scène où Bella et Edward passent enfin à l'acte.

Aujourd'hui, Entertainment Weekly dévoile une nouvelle image, où les deux personnages apparaissent nus, sur le même lit. Gros plan sur leur visage, Edward caressant les cheveux de sa compagne, qui elle, ferme les yeux, l'air apaisé.

Cette photo sera en fait publiée vendredi dans le magazine Entertainment Weekly, accompagnée d'un article sur Twilight 4 : Révélation . Illustrera-t-elle quelques anecdotes croustillantes ? Patience !

source

Et l'article à paraître dans le magazine (cliquez pour agrandir) :

ewarticle

source

Publicité
Publicité
12 janvier 2011

Editions exclusives DVD spéciales fans de HP et les Reliques de la Mort

Vous pouvez précommander des éditions exclusives DVD spéciales fans et choisir la couverture de votre édition préférée. Cliquez sur l'image pour accéder au site. Sortie prévue pour avril 2011. 

ultimate_dvd_collector

source (merci Belladouce !!)

11 janvier 2011

Chasseuse de la Nuit - T.1 : Au Bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Au_bord_de_la_tombe

Résumé de l'éditeur : (chez Milady) : 

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

Mon avis : 

Née du viol de sa mère par un vampire, Cat n'a de cesse de se venger pour satisfaire sa mère en tuant tout ce qui a des dents pointues. Alors quand Bones, un puissant vampire, l'enlève et lui propose une alliance afin de traquer certains d'entre eux, elle ne va pas être facile à convaincre. 

Le couple Cat/Bones fonctionne à merveille ! D'un caractère fort et difficile à dompter, Cat s'oppose à Bones qui malgré ses 200 ans d'âge a du mal à lui inculquer une quelconque discipline ! Décidé à faire de Cat une chasseuse expérimentée, il va s'efforcer de l'entraîner à se battre afin d'affronter des adversaires de plus en plus dangereux. 

L'humour de Bones et les pensées de Cat, quelles que soient les occasions, son à mourir de rire : les jeux de mots sont bien trouvés et on s'attache très vite à ces deux personnages que tout oppose et qui sont néanmoins réunis dans une même quête. 

Quand la relation maître/élève prend une tournure beaucoup plus intime, on est en droit de se demander si cet amour naissant trouvera la force de s'épanouir au milieu de toute cette violence. Jeaniene Frost, l'auteure, nous révèle petit à petit une intrigue bien ficelée autour de l'ydille de nos deux héros. Il faut le reconnaître la relation Bones/Cat est le point fort de ce roman même si tout le reste est finement construit. 

Beaucoup d'action, un bonne dose d'humour et une pincée de sexe sont l'alliance parfaite pour définir le premier tome de cette saga de "Chasseuse de la Nuit". On passe un excellent moment et on a hâte de découvrir la suite de l'histoire. 

Evenusia_Hot_Book_Logo

Une découverte bit-lit éditée chez Milady qu'il faut de toute urgence mettre dans sa PAL ! 

9 janvier 2011

Infos sur le trailer du tome 4 de Cassandra Clare : The City of Fallen Angels

En attendant d'avoir plus d'infos sur le prochain tournage du film tiré de la trilogie de Cassandra Clare, La Cité des Ténèbres, voici un aperçu des personnages qui figureront dans le trailer du 4ème tome : The City of Fallen Angels. Le tournage du clip a eu lieu cet après-midi et le blog de Mundie Moms a fait un montage que je vous mets ci-dessous.  Je vous laisse deviner qui est qui... 

J'avoue que de mon côté je suis impatiente de découvrir qui jouera Jace aux côtés de Lily Collins

Je vous mettrai le trailer complet du livre dès qu'il sera publié par Cassandra Clare. 

source

8 janvier 2011

Des nouvelles de Hunger Games Le Film

The_Hunger_Games_Poster_by_AnaB

 

(fanmade by AnaB)

Gary Ross, le réalisateur du film The Hunger games, répond à EW sur la future classification du film au cinéma et sur sa probable comparaison avec le succès de Twilight : 

(traduction Lilie merci de la créditer si vous postez ailleurs cette interview)

 

Beaucoup d'entre vous ont laissés des messages passionnés sur les forums en déclarant que si l'adaptation de Gary Ross espérait capturer la nature brutale de ce sinistre nouveau monde créé par Suzanne Collins, il valait mieux que le film soit classé en catégorie R (NdT : la catégorie R signifie que les personnes de moins de 17 ans doivent être accompagnées par un parent ou un adulte responsable). Mais, en tant que directeur, Gary Ross a déclaré, dans notre interview exclusive, qu'il était temps de revenir à la réalité.

"Il ne s'agira pas d'un film classé R parce que je veux que les fans de 12, 13 ou 14 ans puissent être en mesure d'aller le voir", a dit Ross. "Ce livre signifie trop, pour de trop nombreux adolescents pour qu'il ne soit pas classé PG-13 (NdT : Avis parental fortement conseillé, certaines scènes peuvent ne pas être appropriées pour les moins de 13 ans). C'est leur histoire et ils méritent d'être capable d'y accéder en totalité. Et je ne pense pas qu'il faille être plus extrême que cela." Il promet cependant que sa vision pour le film sera tout aussi remuante que tout ce que l'on trouve dans la prose de Suzanne Collins. "Je n'ai pas besoin d'avoir un énorme budget ou de faire un film incroyablement sanguinolent pour le rendre tout aussi irrésistible, tout aussi effrayant, et tout aussi fascinant."

Il est certain que le livre a quelques scènes de carnage et de perte terriblement réalistes. Mais Ross soutient que Collins, avec qui il a déjà eu le plaisir de passer des conversations téléphoniques de plusieurs heures, n'a en aucune façon écrit un livre trop graphique. Des choses comme la scène des Tracker Jacker (désolée je l'ai lu en VO donc je n'ai pas la traduction, si quelqu'un la connaît merci d'avance), sont certes horribles, mais ce sont surtout les idées que Suzanne a créé, qui sont si pénibles. "

On ne peut pas s'empêcher de se demander si le souhait d'un film classé R ne vient pas en partie des adultes, qui sont en quelque sorte déconcertés par le fait qu'ils ont dévoré une trilogie visant un public Young Adult. Certaines personnes n'apprécient pas qu'on leur dise qu'ils ont adoré "le prochain Twilight", comme est surnommée, par de nombreux journalistes, cette trilogie contre la guerre de Suzanne Collins. La productrice Nina Jacobson n'est pas étrangère à cette comparaison, même si elle lui apporte peu de crédit. "Je pense que quiconque qui a lu les deux livres sait qu'ils sont aussi différents l'un de l'autre que le jour et la nuit, avec très peu de choses en commun, autres que la jeunesse de leurs protagonistes, dit-elle. "Ce que je veux dire c'est que Holden Caulfield (NdT : personnage de l'Attrape-Coeurs de J.D. Salinger) est jeune lui aussi ! Mais en tant que producteur, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être heureux que les gens comparent ce sur quoi vous travaillez à quelque chose que tant de personnes aiment. "


source

 

Publicité
Publicité
7 janvier 2011

Le Post du Week-end !

- Et faites quelque chose de vos cheveux, comme la nuit où je suis venu vous voir dans votre pension, par exemple.

- Vous voulez que j'ai l'air de sortir de mon lit ?

- Ou du mien, de préférence.

(Mackayla Lane & Jericho Barrons dans Les Chroniques de MacKayla - Tome 1 Fièvre Noire)

Darkfever_by_Eireen_by_FernanDo_Model

source

7 janvier 2011

Carter Burwell réalisera le Score de Breaking Dawn - Révélation

Carter Burwell qui avait participé au Score du Premier chapitre : Twilight et notamment avec un des passages le plus appréciés : Bella's Lullaby, la très jolie berceuse composée par Edward pour Bella.

Il a été suivi d'Alexandre Desplat pour New Moon et d'Howard Shore pour Eclipse. 

Evidemment, je ne peux pas résister à la tentation de vous en remettre un petit extrait.

Souvenirs, souvenirs... *soupirs*

source

7 janvier 2011

Révélations de Wick Godfrey, producteur de Breaking Dawn

Twilight_Breaking_Dawn_Movie

(source montage)

Voici l'interview du producteur de Breaking Dawn - Twilight chapitre 4 Révélation, Wick Godfrey à USA Today

(merci de créditer Twilight France pour la traduction si vous postez ailleurs) : 

 

A quel moment le film va-t-il être coupé en deux ?
Wyck : "Nous voulons surtout accompagner les spectateurs vers toutes les émotions traversées par Bella lors de sa transformation en vampire. La première partie couvrira le mariage, la lune de miel et la naissance. Le film se termine juste avant qu'elle n'achève sa transformation surnaturelle."

Le livre est divisé en trois parties, dont deux sont décrites avec le point de vue de Bella et un autre au milieu raconté par son ex-prétendant de loup-garou, Jacob. Comment tout ceci a-t-il été abordé ?
Wyck : "L'histoire s'éloignera d'elle et suivra Jacob tout au long du film, notamment lorsqu'il fait fasse à ses propres dilemmes. Le monde extérieur continue à suivre son cours, comme le montre la grossesse de Bella et la participation des Cullen."

Pourquoi Bill Condon, cinéaste oscarisé - plus connu pour sa participation à des comédies musicales comme scénariste de Chicago en 2002 et comme réalisateur de Dreamgirls en 2006, a-t-il finalement été choisi pour réaliser Breaking Dawn ?
Wyck: "Ces films contiennent la chose la plus difficile à faire d'un point de vue de la performance. Avec son passé de cinéaste, je ne pouvais penser à personne d'autre que lui pour mettre en valeur le meilleur de ce qu'un acteur a à proposer. Il a également une très forte attirance pour ce genre et une passion pour les livres et les films de la saga Twilight."

Concernant tout le passage très difficile de l'accouchement, comment le film ne peut-il être déconseillé qu'au moins de 13 ans [note : selon les 'normes' américaines] ?
Wyck : "[Vu que la majorité des fans à moins de 18 ans], ce serait un crime contre notre public de l'interdire au mois de 17 ans. Cependant, le film est basé sur un livre beaucoup plus mûr. Nous devons donc progresser et être plus sophistiqués. Un compromis est possible, Bella assiste à la scène dans une sorte de brouillard, en éprouvant surtout d'affreuses douleurs lui parcourant tout le corps. Nous voyons seulement ce qu'elle voit."

Comment la - tellement attendue et espérée - scène d'amour entre Bella et Edward est-elle mise en scène ?
Wyck : "Bien que leur relation physique aille au-delà de ce que nous avons montré dans les trois premiers films, cela ne devient pas pour autant de l'érotisme. C'est une partie légitime et importante du film, à la fois romantique et sensuelle."

À la fin de Breaking Dawn, environ 70 vampires du monde entier se réunissent pour combattre, en plus des Cullen, de leurs alliés et du wolfpack de Jacob. Comment pouvez-vous conserver un certain équilibre entre les deux parties du film ?
Wyck : "La deuxième partie est plus un film d'action en terme de vie ou de mort. Mais les scènes en intérieur du premier film possèdent une véritable dynamique émotionnelle. Il y a les tourments liés à la tension entre de jeunes mariés qui arrivent et qui peuvent être décrits même dans un film fantastique. Le mariage ne se déroule pas tout à fait comme ils se l'imaginaient..."

Y a-t-il une chance pour que Bill Condon y insère un passage musical ?
Wyck : "Il y aura le traditionnel bal durant le mariage. Mais ne vous attendez pas à ce que le wolfpack se mette à hurler et à faire des claquettes ! Nous avons un seul passage où toute une ligne d'acteurs marchent au pas vers la caméra. Nous pourrions les faire chanter en chœur tandis que les vampires donnent des coups [rires]."

source et source

 

7 janvier 2011

Sortie du Tome 2 de Dark Divine : Lost Divine de Bree Despain

the_lost_saint

(US cover)

Les "Team Daniel" vont être ravies : Lost Divine (le titre n'est pas encore définitif), le Tome 2 de Dark Divine, le roman de Bree Despain sortira le 7 avril 2011 en France. 

Traduction du trailer (merci de créditer Tess si vous postez ailleurs cette traduction) : 

Il y a des moments comme ca ou je ne peux toujours pas croire qu'il est là, qu'il est toujours vivant, qu'il est à moi. Cela fait maintenant 10 mois. Et aussi 10 mois que mon frère Jude a perdu le contrôle. J'ai sauvé Daniel, mais je n'ai pas pu me sauver moi-même.
(téléphone sonne)
Allo ? Il y a quelqu'un ?
Ils viennent pour toi, tu es en danger, vous êtes tous en danger.
Qui est-ce ?
Tu penses que tu peux lui faire confiance, mais tu ne peux pas. Ne lui fais pas confiance.
De quoi parlez-vous ?
S'il te plait Grace écoute moi cette fois. Vous êtes tous en danger.
Jude c'est toi ?
Ne te perds pas Gracy

Pour lire le résumé du tome 2 : ICI

Pré-commander Lost divine

source

6 janvier 2011

Vampire Diaries sur TF1 le 8 janvier 2011 : présentation des personnages, extraits et coulisses du pilote et vidéos

Faites connaissances avec les personnages de Vampire Diaries : 

 

Premier extrait : 

Les coulisses de l'épisode pilote : 

Alors tentés ? N'hésitez pas c'est une très bonne série avec des personnages pleins de charme et très attachants. Par contre c'est une libre adaptation des livres de L.J. Smith, Journal d'un Vampire donc le fil conducteur est le même mais la comparaison s'arrête là. 

source et source

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 575
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité