Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
6 janvier 2011

Vampire Diaries sur TF1 le 8 janvier 2011 : présentation des personnages, extraits et coulisses du pilote et vidéos

Faites connaissances avec les personnages de Vampire Diaries : 

 

Premier extrait : 

Les coulisses de l'épisode pilote : 

Alors tentés ? N'hésitez pas c'est une très bonne série avec des personnages pleins de charme et très attachants. Par contre c'est une libre adaptation des livres de L.J. Smith, Journal d'un Vampire donc le fil conducteur est le même mais la comparaison s'arrête là. 

source et source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Waouh Merci pour cet avis qui donne très envie de lire ce livre.J'avoue que, comme toi, j'étais sceptique en lisant la 4ème de couv mais là tu m'as convaincue. A rajouter dans ma PAL qui déborde déjà !!!^^ "<br /> <br /> --<br /> Merci à toi d'être passée sur le blog et d'avoir apprécié mon avis :D j'espère que, lorsque tu liras "Nightshade" tu ne seras pas déçue =D <br /> <br /> Enfin, #TVD passe en France sur une chaîne connue! j'espère que ça aura du succès ! (sans groupies!)
Répondre
M
et l'horaire est dramatique ! j'ai autre chose à faire en milieu du samedi après-midi ; suis déçue sur ce coup-là :(
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 649
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité