Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
29 juin 2010

Kristen Stewart invitée du David Letterman Late Show

Maintenant que nous nous sommes remis du changement de coupe de cheveux de Kristen Stewart, voici l'émission de David Letterman : (je vous mettrai une traduction dans la journée)

traduction : (encore merci à Iwry de Twilight-Belgium)

David Letterman: C'est une actrice talentueuse à l'affiche du très attendu 'Eclipse' qui sort mercredi. Faites un triomphe à Kristen Stewart.
Comment vas-tu?
Kristen: Bien.
David Letterman: Excitée par la sortie du film?
Kristen: Très excitée que les gens le découvrent enfin, oui.
David Letterman: C'est le troisième?
Kristen: Oui.
David Letterman: Et on vient de me signaler que tu n'étais pas un vampire... Dans les films, je veux dire.
Kristen: Pas vraiment.
David Letterman: Mais tu sors avec un vampire?
Kristen: Oui.
David Letterman: Honnêtement, ça peut fonctionner un couple aussi mixte?
Kristen: Bonjour les préjugés!
David Letterman: Mais tu deviens un vampire dans le prochain film?
Kristen: Je ne veux gâcher la surprise à personne mais oui, je vais me transformer.
David Letterman: Tu as un sponsor?
Kristen: Je devrais y penser, c'est vrai! Vous avez une idée?
David Letterman: (rires) C'est à toi de choisir.
Kristen: Pourquoi pas les bouteilles de "Tru Blood" (référence à la série True Blood)
David Letterman: Et sinon tout va bien pour toi?
Kristen: Tout va parfaitement. On a beaucoup voyagé pour le film.
David Letterman: C'est toujours aussi amusant ou ça devient ennuyeux après un moment?... Quand tu dis "on" tu parles de toi et d'une de tes co-stars?
Kristen: Oui, j'étais avec Taylor cette fois car Rob tourne un film. On a pu s'amuser beaucoup plus cette fois... (rires du public) - C'est pas ce que je voulais dire! C'est pas du tout ce que je voulais dire! -Quoiqu'il en soit, il adore faire des activités, il est très actif (rires du public) - Qu'est-ce qui... Je suis très naïve, ça me passe tout à fait au-dessus - et...
David Letterman: Juste au passage, vous noterez qu'à part être ici, je ne fais rien ici...
Par exemple, tu es allée en Australie, qu'as-tu fait là-bas?
Kristen: On a été nagés avec des requins.
David Letterman: C'était dangereux?
Kristen: Je le croyais à ce moment-là mais on nous a répété que c'était sans danger de plonger avec eux.. Juste qu'il ne fallait pas les toucher. J'imaginais descendre dans une cage et tout, mais ça c'est pas passé comme ça.
David Letterman: Tu as appris à faire de la plongée sous-marine?
Kristen: En 10 minutes... Et ça me faisait plus peur ça que les requins.
David Letterman: C'est parfois inconfortable, on peut devenir claustrophobique à cause du masque.
Kristen: Oui, j'aurais préféré respirer sous l'eau même si c'est pas naturel. Des gens aiment bien, mais c'est pas un de mes talents.
David Letterman: Les vampires respirent-ils sous l'eau?
Kristen: Les vampires ne respirent pas...
David Letterman: Donc tu as nagé avec les requins,... qu'as-tu fait d'autres?
Kristen: On a fait un tour en off-shore. Taylor adore les sports extrêmes. Lorsque nous étions à Berlin, il a fait du karting pendant que je suis allée visiter le Mémorial de l'Holocauste. Ce qui était incroyable pour moi. Nous sommes ensuite allés faire une partie de bowling car il me disait: "Allez, viens t'amuser ".
David Letterman: Je ne sais pas quoi dire... Enfin, laisse tomber. C'est pas toi, c'est moi, je ne devrais plus prendre de congés... J'ai des photos ici et j'ai du mal à y croire alors je suppose qu'il y a une histoire incroyable à raconter. Vas-y, dis-nous.
Kristen: C'est un de mes animaux, c'est Jack. C'est notre plus vieux mâle. Il fait un peu peur, c'est un loup. Il est très gentil, il s'endort à mes pieds.
David Letterman: Où as-tu acheté un loup?!
Kristen: En Floride.
David Letterman: En Floride? Ça se tient...

traduction (à venir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité