Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
31 décembre 2010

Bonne année !

A vous tous qui aimez venir sur mon blog, qui êtes fidèles depuis le début ou qui venez de découvrir mon univers.

A tous ceux qui me laissent des commentaires et me donnent souvent leur avis, à ceux qui ne font que passer sans laisser de traces.

A tous mes Followers de Twitter avec qui j'adore papoter : Je vous souhaite une excellente année 2011 à tous ! Qu'elle soit pleine d'amour, de sentiments et d'humour... et surtout pleine de livres ! 

bonne_annee

source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année et pleins de bonnes choses !!!
Répondre
E
Ma petite Chloé ! Très bonne année à toi! ça faisait longtemps que je n'avais pas de tes news. Gros gros bisous.
Répondre
C
Excellente nouvelle année, qu'elle t'apporte ainsi qu'à toutes les personnes qui te sont chères tout le bonheur et la réussite souhaités :-)
Répondre
S
Bonne année je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ;)
Répondre
M
Bonne année à toi aussi! Je ne laisse pas souvent de message mais je suis tes publications sur google reader! Bonne continuation!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 850
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité