Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
3 janvier 2011

Quelque photos pour bien démarrer l'année 2011

Rien ne vaut quelques photos de nos idoles pour bien démarrer l'année 2011 :

Hommage aux dames d'abord - nos deux croqueuses de vampires : Nina Dobrev et Kristen Stewart

out25776101

00011

Allez Kristen, même avec une grimace tu trouves le moyen d'être belle lol

Les suceurs de sang :

0002

51275430

Les_Salvatore

lovely005

iannn

Bon là je suis sûre que la journée va être bonne^^

Je vous en rajoute une toute nouvelle photo pour les fans du lou-lou

2n0nigh

source et source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@jacobinette lol je viens de percuter que lilite et toi ne faisaient qu'un !
Répondre
J
Heuuu c'est moi où Nina ne ressemble pas à Nina lol<br /> Par contre la dernière de Ian m'a complètement réduite à l'état de flaque... glou glou glou
Répondre
E
Je suis avec toi lol. Ils sont tous beaux c'est terrible
Répondre
E
C'est bon je peux mourir heureuse ... =) Merci Evenusia !!
Répondre
Publicité