Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
16 avril 2011

Post du week-end n° 20 !

mac_barrons

Sans prévenir, il enroula son bras gauche autour de ma taille, posa sa main droite sur mon épaule, ses doigts frolant les rondeurs de mes seins, et m'entraina dans la brasserie, dardant des regards menaçant sur les homme assez téméraires -ou assez stupides- pour s'intéresser d'un peu trop près à mes courbes.

Il n'aurait pas pu le proclamer avec plus de force: j'étais à lui, rien qu'à lui.

Mac et Barrons  - Chroniques de MacKayla Lane

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement c'est bien dans le tome 1. Il commence très fort notre Barrons^^
Répondre
A
Hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!<br /> Barrons <3<br /> <br /> C'est dans le tome 1, si je me souviens bien.
Répondre
M
Petite phrase sibylline entre deux grandes méchancetés de Barrons... j'adore :D<br /> J'aurais peur pour le massage qu'il ne soit un peu brutal par moments LOL
Répondre
A
Mmmmh remarque un massage de Barrons c'est une idée qui est intéressante !:P
Répondre
K
bon! je dois le lire aussi .... encore un
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 575
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité