Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
27 juin 2011

Ben Barnes interprètera le rôle de Tomas Ward dans l'Apprenti Epouvanteur

ben-barnes-seventh-son-333x500

L'acteur britanique Ben Barnes rejoint le Cast du nouveau film du dirigé par Sergei Bodrovs Seventh Son, une adaptation du roman Young Adult de Joseph Delaney’s “The Wardstone Chronicles”, le premier livre de la série “The Last Apprentice” (L'apprenti épouvanteur).

L'acteur de 29 ans, plus connu pour son rôle de Prince Caspian (Le Monde de Narnia), interprètera l'exorciste entraîneur, Tomas Ward. Il rejoint ainsi le cast qui comprend déjà Jeff Bridges dans le rôle de l'exorciste Maître Gregory (l'Epouvanteur) et Julianne Moore qui interprètera Mère Malkin.

La production (Warner Bros. et Legendary Pictures) a annoncé le début du tournage pour Septembre 2012 à Vancouver.

source

Publicité
Publicité
Commentaires
T
grimalkin... je pense pas vraiment k'avec la magie du cinéma ben barnes puisse jouer se rôle , chez pas qui a pue mettre cette acteur comment rumeur qu'il serait se lui qui jouerais tom ward, faux scraper le film en partant,le projet n'en est qua c'est balbutiement
Répondre
G
Tom est censé avoir 13 ans au début de la saga, donc oui je pense que Ben Barnes est un peu vieux pour ce role... mais avec la magie du cinéma cela pourrait en fait bien rendre !
Répondre
E
Pour le moment pas d'autres news concernant les autres personnages. Beaucoup d'enthousiasme autour de cette saga ça fait plaisir à voir !
Répondre
C
qui joueras le role d'Alice ? et celui de jack le frére de Tom...?<br /> sa va etre un super film jai adoré le livre je l'ai lu 3 fois et jai tout les tomes du 1 au 7!<br /> chuis super FAN
Répondre
E
merci beaucoup Thomas pour toutes ces infos. Quel âge est censé avoir Tom dans le roman ? J'avoue que ma PAL est énorme mais je vais certainement y ajouter cette saga qui fait beaucoup parler d'elle. J'essaierai de mettre de nouvelles infos sur le casting et le tournage.
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité