Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
31 décembre 2011

Post du Week-end du Nouvel An !

Quelques mots...

En cette période de fin d'année, je tenais spécialement à vous remercier tous et toutes qui passez sur ce blog: à tous ceux qui me laissent des commentaires ou à ceux qui passent juste voir les news, à ceux qui viennent quotidiennement, ceux qui viennent pour lire mes chroniques, ceux qui viennent pour les concours, ceux qui aiment voir les bande-annonces en avant-première, ceux qui sont abonnés à mon Twitter ou à ma Page Facebook et bien sûr ceux qui viennent pour mes "Post du Week-end". 

Vous êtes nombreux ! Les statistiques du blog ne mentent pas : une moyenne de 9920 visiteurs mensuels pour cette seule année 2011. Comment ne pas vous remercier? Vous êtes... fantastiques !!!!!  

Tous mes voeux pour vous tous et excellente année 2012, qu'elle soit sous le signe de l'Amour, et pour bien la terminer : 

Voici le dernier "Post du Week-end de l'année".

Je l'ai choisi romantique comme d'habitude, particulièrement romantique pour cette fin d'année... 

POST NEW YEAR

 - Nous y sommes, ajouta-t-il en se garant. Une fois de plus, il se déplaça avec une rapidité stupéfiante pour un homme de sa corpulence. 

Quelques secondes après avoir garé le SUV, il était déjà à sa portière. La pluie s'était arrêtée, et la nuit était incroyablement silencieuse. Une voiture passa sur la chaussée dans un chuintement mouillé, ses phares illuminèrent le visage de John. 

Suzanne fut saisie par l'intensité de son expression. Des plis profonds encadraient sa bouche qui ne souriait pas. Il tendit les bras, se préparant à la soulever. Elle posa la main sur son épaule et se pencha en avant. Il en fit autant. Leurs nez entrèrent brièvement en contact. Quelque chose dans son regard lui dit qu'il était sur le point de...

- Ne m'embrassez pas, souffla-t-elle. 

- Non, répondit-il d'une voix rauque. Quand je commencerai à t'embrasser, ce sera pour ne plus m'arrêter. Et quand je te ferai l'amour, ce sera dans un lit, pas sur le siège d'une voiture garée sur l'autoroute. On peut donc prendre notre temps. 

Il la souleva sans effort et la déposa en douceur sur le sol. 

Suzanne et John - Nuits Blanches T.1 : l'homme de Minuit de Lisa Marie Rice

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonne année =) Pas mal l'extrait =)
Répondre
E
C'est une trilogie et comme c'est une collection "J'ai Lu", le prix est abordable alors tu peux direct te commander les trois tomes lol. Enjoy !
Répondre
C
😊 ça me dérange pas hi hi ;-)
Répondre
E
Tu l'ajouter dans ta PAL sans souci ce ne sera pas une déception^^.Par contre c'est ultra hooooot lol
Répondre
C
Bonne année à toi<br /> <br /> Merci encore pour cette citation je l'ajoute dans ma pal
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité