Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
24 juin 2014

Bande annonce officielle de Si Je Reste (If I Stay)en VOST

fan made affiche

(poster fanmade)

Sortie US 22 août 2014 - Pas de date pour la France 17 septembre 2014 Pour la France

Avec : Chloë Grace Moretz, Mireille Enos, Jamie Blackley, Stacy Keac

Synopsis : 

Mia Hall (Chloë Grace Moretz) pensait jusque-là que le dilemme le plus terrible de sa vie consisterait soit à décider de poursuivre ses études musicales qui la passionnent à Juilliard, soit à suivre une tout autre voie pour être auprès de l'homme qu'elle aime, Adam (Blackley). Mais ce qui se présentait comme une simple balade familiale en voiture va bouleverser l'existence de la jeune fille. Alors que sa vie est en jeu au cours de cette journée fatidique, Mia doit prendre une décision capitale qui influera non seulement sur son avenir, mais aussi sur son destin...

Adapté du roman Si Je Reste de Gayle Forman, cette adaptation a l'air d'être très prometteuse. Je vous conseille très fortement la lecture de ce roman qui est très touchant (mon avis). La bande-annonce est déjà très émouvante. 

Bande-annonce 1 VOSTFR

Trailer VO

Bande annonce 2 en VF

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rohhhhhhh ça m'as l'air génial!....Cette BA donne envie.Moi qui n'est pas lu le livre j'ai bien envie de découvrir le film.Je note la sortie ciné,je pense qu'il en vaut la peine....
Répondre
T
Désolé lol Je suis un peu pareil, j'ai finis de lire Hors Limites de Katy McGarry. J'ai vu qu'un tome 2 allait sortir. Mais bizarrement, il ne me tente pas du tout... lol
Répondre
T
A vrai dire non. Cela ne raconte pas la même chose, donc je n'ai pas autant aimé que Si Je Reste.
Répondre
T
J'ai plus qu'adoré le livre que j'ai trouvé très émouvant. J'attendais depuis longtemps qu'il soit adapté en film. La bande-annonce m'a fichu des frissons et verser une petite larme. J'ai lu le tome 2 du point de vue d'Adam. Je n'avais pas accroché autant que "si je reste", mais j'avais apprécié de le lire malgré que ce soit différent. Cela se passe 3 ans après je crois (cela te donneras peut-être envie de le lire ^^)
Répondre
T
waouah ,j'ai des frissons partout....Cette BA est bien faite mais ai-je bien compris la fin?...histoire triste ou alors il sort quelque chose de positive à tout ça?En tout cas ça ne peut pas laisser indifférent...
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité