Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
16 octobre 2014

Images postées par le staff de Cinquante Nuances de Grey

Voici quelques images publiées par EL James, Sam Taylor Johnson et Dana Brunetti sur leurs comptes Twitter et Instagram. 

01

03

anastasia badge

Je vous rajoute quelques photos de fans qui se sont rendues dans l'hôtel où ont été tournées quelques scènes en intérieur. (credit @50shadesgirlpdx)

0

 

02

2

1

 

Et pour finir la planning du tournage (cliquez sur l'image pour agrandir)

planning tournage 2

 

Ce seront les scènes en intérieur (traduction demain^^)

credit `@PunkdImages

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouaip un peu comme Twilight!Je suis allée les voir plusieurs fois parce qu'il y a toujours un petit détail qui nous échappe et puis c'est le bon pretexte pour y retourner,hein?Faut bien qu'on se donne une bonne conscience!
Répondre
T
houlà...ça va lui donner peut-être des idées et mettre du piment dans votre vie!Mdr...mais au final je trouve ça super d'y aller avec son conjoint,non?
Répondre
T
tant mieux....tu sais quoi j'ai déjà memorisé sur mon agenda la sortie ciné du film...pathétique..Dès fois que j'oublie!là je prends mon aprèm pour aller au ciné,j'ai bien peur que ce soit la cohue....
Répondre
T
moi perso ça me fait peur toutes ces photos et vidéos:ça se trouve on n'aura ensuite plus rien pendant un bout de temps!Qu'est-ce que t'en pense notre chroniqueuse?
Répondre
I
oh lala, que d'indiscrétions !! merci à toi pour ces images :D
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité