Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
12 janvier 2022

Space Wars #2

Space Wars

Auteurs : Baba, Tartuff, Lapuss'
Éditeur : Kennes
Sortie le 30 décembre 2020

L'avis d'Izabulle :

Et bien, et bien ! En voilà une BD qui ne manque pas d'audace et d'humour.
Si je m'attendais à passer un bon moment en compagnie de cette parodie livresque de Stars Wars, j'ai été toutefois étonnée par l'humour corosif qui la parsème.
Chaque personnage de Star Wars est tourné en dérision. Que ce soit Dark Vador addict à la suffocation à distance, Luke Skywalker qui est un véritable obsédé sexuel ou encore un Yoda en mode racaille dominateur.

Cette BD est déconseillée en dessous de 12 ans en raison notamment des nombreuses références sexuelles présentes, mais c'est également ce qui en fait un vrai petit bijou pour les adultes fans de la saga. Étonnamment, lire cette BD m'aura presque rendue nostalgique, avec clairement l'envie de visionner à nouveau les films. D'autant, que les petites saynètes humoristiques suivent le déroulé scénaristique des films, rendant l'ensemble très cohérent et addictif.

Il existe actuellement trois BD qui se consacrent chacune à un temps précis de la saga et j'ai énormément envie de découvrir les deux autres. Parce que découvrir Dark Vador sous la douche, ça n'a pas de prix !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 281
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité