Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
29 février 2024

La malédiction des roses, K.F. Breene [Dark Fairytales #1]

La malédiction des roses, K.F. Breene [Dark Fairytales #1]

Sortie VF le 7 février 2024

Présentation : Editions Bookmark, collection Lost Kingdom

La bête.
La créature qui hante la Forêt Interdite – et mes pires cauchemars.
Le prince dragon.

Afin de sauver ma famille d’une malédiction qui tue tout le royaume à petit feu, je me vois dans l’obligation de m’infiltrer sur le territoire de la bête.
Ce ne sera pas la première fois, j’en suis toujours ressortie. Mais cette fois sera différente.

Devenue sa prisonnière, je découvre que derrière la bête se cache un homme puissant, inquiétant et difficile. Il est le dernier métamorphe. Mais sera-t-il notre sauveur à tous ? Pour ma part, j’ai bien peur qu’il ne signe ma perte.

 

L'avis de Vachara 

Je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais quand j'ai lu le synopsis mais je m'attendais à tout sauf à ce que j'ai lu.

 

Ce livre est une relecture hot du conte de la Belle et la Bête, un conte cher à mon cœur, je ne m'attendais pas du tout à cette déception.

 

Le livre n'est qu'une suite de clichés, bourrés de scènes sexuelles très visuelles, ce qui aurait pu passer si l'histoire et les personnages étaient un tant soit peu travaillés mais l'acteurice a voulu tout miser sur le smut au détriment du reste et c'est un peu l'impression que j'ai eu en refermant ce livre.

Les scènes charnelles (nombreuses) n'ont même pas cette touche de poésie qui aurait pu  élever un peu le niveau, on est sur de la facilité avec une redondance de bi** et de cha*** que ça en devient drôle (ou triste) à un moment.

  

A lire uniquement si vous aimez le smut facile, à fuir absolument si vous vous attendez à une fantasy un minimum développée.

 

Première déception de l'année et vous  l'aurez compris au vue de ce retour: cette série s'arrête là pour moi.

Commande Amazon 

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 006
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité