Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
19 mars 2024

L'amour décidera

L'amour décidera

Sortie VF le 3 mars

337 pages

Présentation 

 

Brianna Heart a une fille de six ans, Layla, à laquelle elle compte consacrer entièrement au moins les douze prochaines années de sa vie, jusqu’à sa majorité. Pour cela, elle tourne le dos aux relations, aux mélodrames qui les accompagnent et jongle avec deux boulots, tout en s’efforçant d’être la meilleure mère possible.

La dernière chose que souhaite Hugh Braden, coureur du GrandPrix Capital Series, après avoir fréquenté des mannequins sublimes avides de célébrités et des fan-girls croqueuses de diamants, c’est d’une rencontre arrangée. Mais comment refuser ce service à l’un de ses meilleurs amis ? Hugh s’attendait à une soirée médiocre, mais sûrement pas à cette attirance intense qu’il éprouve envers la belle barmaid aux yeux bruns qui le déstabilise… et qui s’installe définitivement dans ses pensées.

Quand la vie bien ordonnée de Brianna vole en éclats, Hugh est là pour l’aider, adoucir ses tourments et peut-être même sauver son cœur de cet isolement où elle l’a trop longtemps maintenu. Un homme qui ne croit pas au destin et une mère célibataire qui ne croit pas au grand amour peuvent-ils trouver le bonheur dans les bras l’un de l’autre ?
 

L'avis de Twix 

 

Nous faisons la connaissance de Brianna, 28 ans et mère célibataire. Sa fille est sa priorité numéro 1 et aucun homme n'aura le droit de rentrer dans leur vie pendant plus d'une décennie !
Ainsi en a décidé cette maman, qui se veut à cent pour cent concentrée sur le bien-être de Layla 6 ans.
Mais sa rencontre avec le sosie de Patrick Dempsey va bousculer la vie bien trop calculée de la jeune femme.

 

Nous assistons rapidement à la rencontre improbable de Brianna avec un coureur automobile de renommée mondiale, Hugh Braden. 
Très vite, l'attirance entre les deux devient évidente.
Mais nous avons une mère célibataire qui a bien du mal à s'octroyer un peu de liberté dans les bras d'un homme aussi séduisant, soit-il.


Et c'est là que nous découvrons, Mesdames, un parfait gentlemen, voir un prince charmant tellement il peut être attentionné et prévenant envers Brianna. Il faut lui reconnaître une sacrée patience envers cette femme quelque peu tiraillée. 
D'ailleurs dans ce récit, elle m'a parfaitement agacée par son comportement.


Un homme tel que Hugh, est une bénédiction mais Brianna reste toujours sur la réserve malgré les preuves et témoignages que lui offre sur un plateau notre sportif au grand cœur.
Bref, vous l'aurez compris, je suis complètement sous le charme d'Hugh Braden qui n'a rien a envier à ses frères !
Dans cette famille, les hommes sont à l'écoute de la gente féminine et les traitent avec beaucoup de tact et patience.
Mais je suis évidemment beaucoup moins enthousiasmé par l'attitude de cette maman qui m'a exaspérée bien des fois.


Cela reste un titre à découvrir pour celles qui connaissent la série de Melissa Foster et pour le plaisir de retrouver ici les membres attachants de la famille Braden.

 

Commande Amazon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 006
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité