Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
5 mars 2017

Les idoles du stade Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton

les idole du stade 9

Sortie VF le 24 février 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

Un quarterback sexy finit par jouer le match de sa vie...

Grant Cassidy incarne la parfaite star du football : du sourire éclatant aux passes décisives en n’oubliant pas d’enchaîner les conquêtes. Lorsqu’il rencontre Katrina Korsova, une mannequin aussi ravissante qu’intelligente, Grant s’aperçoit qu’il désire plus qu’une aventure. Même si elle vit dans un monde de strass et de flashes, elle travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille dont elle a la charge. Elle n’a pas le temps de s’amuser – encore moins d’avoir un petit ami –, mais Grant semble résolu à devenir l’exception à la règle...

L'avis de Twix : 

Une rencontre inoubliable !

Voilà ce que ne peut s'empêcher de penser Grant dans les bras de la superbe mannequin durant le shooting pour un magazine célèbre. Une fois les séances photo achevées, Katrina oublie radicalement l'existence de ce beau quaterback sexy, au grand dam de ce dernier ! Si la gente féminine est irrémédiablement attirée par cet homme, la jeune femme l'ignore complètement. Grant va vouloir approcher la demoiselle, car il est hors de question de la laisser filer sans mieux la connaitre...

Nous voilà déjà rendus au tome 9 de la série avec ce titre.
Une jolie romance, pimentée par quelques scènes de sexe (presque) torrides. Des personnages attachants qui nous plongent dans une lecture, certes sans grande surprise, mais qui nous fait passer un bon moment de détente, et c'est bien là le principal !

On sent que l'auteure attache beaucoup d'importance à la famille. Ça se ressent clairement ici et les personnages gravitant autour de notre couple sont tout aussi attachants et indispensables. 

Mais pour en revenir à nos tourtereaux, on ne peut qu'être admirative devant la jeune femme qui joue le rôle de maman pour son petit frère et sa petite soeur.

Quant à Grant, c'est un homme pratiquement sans défauts. 

Bref Jaci Burton a su, une fois de plus avec ce couple, nous donner sa vision des valeurs de la famille. 

Sur la totalité de la série, même si ce titre est loin d'être un coup de cœur, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.  

Publicité
Publicité
2 mars 2017

CONCOURS #5 Bloanniversaire 7 ans - Dangerous Perfection d'Abbi Glines

CONCOURS TERMINE

La gagnante est

Elo-Dit (tu as reçu un mail)

Merci à tous pour vos participations et à très vite pour de nouveaux concours ! 

___________________________________________________

A l'occasion des 7 ans du blog et en partenariat avec la Collection Emoi,

je vous propose de jouer pour tenter de gagner 

du 12 au 28 février 2017

1 exemplaire du roman Dangerous Perfection

de Abbi Glines 

dangerous perfection

 

Pour jouer c'est très simple :

- Commentez sous cet article en indiquant quel est l'autre roman d'Abbi Glines que vous aimeriez lire ou que vous avez déjà lu. 

Bonne chance à tous ! 

Une chance supplémentaire de gagner si vous likez la page FB des Chroniques d'Evenusia (facultatif)

 ___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera du 12 au 28 février 2017 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. Votre commentaire vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses et je mettrai le nom et/ou pseudo des gagnants sur le blog et/ou mes réseaux sociaux. Le roman sera envoyé directement par la Collection Emoi. Il ne pourra pas être tenu responsable, ni à l'éditeur ni aux admin du blog Les Chroniques d'Evenusia, de la perte, le vol ou la détérioration des lots. Ce concours est ouvert à l'International.  

2 mars 2017

RESULTATS CONCOURS #4 Bloganniversaire Dirty de Kylie Scott

CE CONCOURS EST TERMINE

La gagnante est

Nawel H.

Merci à tous pour vos participations et ne soyez pas déçus et tentez de gagner aux prochains concours du mois de mars !

________________________________

A l'occasion des 7 ans du blog et en partenariat avec la Collection Emoi, je vous propose de jouer pour tenter de gagner 

du 12 au 28 février 2017

1 exemplaire du roman Dirty de Kylie Scott 

DIRTY DIVE BAR 1

 

Pour jouer c'est très simple :

- likez notre Page Facebook (ICI

- envoyez un mail avec vos coordonnées complètes à concoursevenusia @ gmail.com (le tout sans espaces) en indiquant CONCOURS N°4 en Objet du mail, et répondez aux  questions ci-dessous : 

- Avez-vous déjà lu un roman de la Collection Emoi ?

- Quel est le nom de l'autre série de Kylie Scott publié chez Collection Emoi ?  

Bonne chance à tous ! 

(n'oubliez pas de donner le pseudo avec lequel vous likez la page FB des Chroniques d'Evenusia)

 ___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera du 12 au 28 février 2017 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. Votre envoi de mail vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses et je mettrai le nom et/ou pseudo des gagnants sur le blog et/ou mes réseaux sociaux. Le roman sera envoyé directement par la Collection Emoi. Il ne pourra pas être tenu responsable, ni à l'éditeur ni aux admin du blog Les Chroniques d'Evenusia, de la perte, le vol ou la détérioration des lots. Ce concours est ouvert à l'International.  

2 mars 2017

RESULTATS CONCOURS #2 Bloganniversaire UP IN THE AIR 4

CONCOURS TERMINE

Merci à tous pour vos participations et vos gentils messages :D J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire. 

Les gagnants sont : 

Mélissa Ozdemir

Livrelivresque

Mélissa Cloutier

Sousou Nitha

Pour les autres, ne soyez pas déçus, les concours du mois de mars seront bientot en ligne ! Surveilez le blog ou la page FB ! 

_____________________________________

A l'occasion des 7 ans du blog et en partenariat avec les éditions Hugo New Romance, je vous propose de jouer pour tenter de gagner 

du 9 au 28 février 2017

4 exemplaires du roman UP IN THE AIR Saison 4  

up in the air 4

Pour jouer c'est très simple :

- likez notre Page Facebook (ICI

- envoyez un mail à concoursevenusia @ gmail.com (le tout sans espaces) en indiquant CONCOURS 2 en Objet du mail, et répondez à la question ci-dessous : 

-  Citez le nom des deux héros principaux de la série UP IN THE AIR 

Bonne chance à tous ! 

(n'oubliez pas de donner le pseudo avec lequel vous likez la page FB)

 ___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera du 9 au 28 février 2017 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. Votre commentaire vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses et je mettrai le nom et/ou pseudo des gagnants sur le blog. Le roman sera envoyé directement par les Editions Hugo Roman. Il ne pourra pas être tenu responsable, ni à l'éditeur ni aux admin du blog Les Chroniques d'Evenusia, de la perte, le vol ou la détérioration des lots. Ce concours est ouvert à la France uniquement.  

1 mars 2017

Mon cher stagiaire de Anouk Laclos

Mon cher stagiaire

Sortie le 1er mars 2017

Résumé de l'éditeur : chez Le Livre de Poche

Le mari d’Anouk vient de mourir. À 42 ans, elle se voit confier les rênes de l'empire de champagne Van Styn. Andrew, un étudiant américain à l'ambition débordante et au charme fou, rêve d’y faire un stage. Anouk lui laisse sa chance. La soif d'apprentissage du jeune homme va se révéler troublante...
Entre bulles de champagne et déplacements professionnels de luxe commence une initiation enivrante aux plaisirs à la française. Jusqu'où Anouk osera-t-elle aller ?
Mon cher stagiaire sort des sentiers battus en prenant une femme comme initiatrice sexuelle et la redécouverte de son plaisir. C’est une réussite 100 % made in France !

L’avis de Twix :

Le mari d'Anouk est décédé et elle occupe depuis peu sa place à la direction des champagnes Van Styn. Tâche et responsabilités énormes mais elle est prête à relever le défi et ce job lui occupe l'esprit. Se retrousser les manches et foncer, oui c'est ce qu'il faut faire désormais. Mais chaque jour lui revient en mémoire la maladie qui lui a enlevé Armand et ses dix merveilleuses années de bonheur.

Ce travail va devenir son échappatoire. Et puis elle a Justine, sa fille. Séparée par des miliers de kilomètres et les rares visites sur Skype lui font le plus grand bien. Mais la compagnie d'un conjoint, d'un confident et d'un amant lui manque, même si elle évite d'y penser.

Voilà un jeune homme bien insistant !

Lorsqu’Andrew se présente avec son CV devant Anouk la jeune femme reconnait qu'il ne manque pas d'aplomb et d'obstination pour obtenir un poste même de stagiaire!

Après tout un peu d'aide n’est pas de refus d'autant que ce jeune américain pourrait l'aider pour converser avec des clients étrangers.

Andrew se révèle très efficace de par son aide mais manque beaucoup plus d'expérience en ce qui concerne les relations intimes entre hommes et femmes...

Alors là Bravo! Pour un premier roman c'est une réussite. Première production littéraire érotique 100% made in France où les rôles habituellement dévolus aux hommes basculent enfin.

Une jolie lecture toute en douceur, sans jamais être vulgaire, choquante ou crue, que cela est agréable ! On fait donc la connaissance d'une femme de 42 ans qui va initier un jeune homme de 22 ans aux plaisirs de l'amour.

Cette femme attire une sympathie indéniable pour le lecteur : on vit et respire comme elle. On comprend ses réflexions, ses peines, ses douleurs mais aussi ses colères.

Andrew est adorable de par son inexpérience envers les femmes et même s’il démarre sa relation avec Anouk car il a besoin de conseils pour sa fiancée, au fur et à mesure on sent une relation particulière qui s'installe entre eux.

Le roman prendra une tournure inattendue, sous la forme d’un twist inimaginable, qui nous laissera aussi chamboulés que l’héroïne.

Une question pour moi reste également en suspens : l'auteure et le personnage féminin portent les mêmes nom et prénom. Est-ce que cette histoire est purement fictive ou aurait-elle des bribes de vérité ?

Cette lecture reste une belle découverte et j'en ai apprécié chaque moment même si la fin n'est pas celle que j'espérais.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 067
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité