Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
2 mars 2017

CONCOURS #5 Bloanniversaire 7 ans - Dangerous Perfection d'Abbi Glines

CONCOURS TERMINE

La gagnante est

Elo-Dit (tu as reçu un mail)

Merci à tous pour vos participations et à très vite pour de nouveaux concours ! 

___________________________________________________

A l'occasion des 7 ans du blog et en partenariat avec la Collection Emoi,

je vous propose de jouer pour tenter de gagner 

du 12 au 28 février 2017

1 exemplaire du roman Dangerous Perfection

de Abbi Glines 

dangerous perfection

 

Pour jouer c'est très simple :

- Commentez sous cet article en indiquant quel est l'autre roman d'Abbi Glines que vous aimeriez lire ou que vous avez déjà lu. 

Bonne chance à tous ! 

Une chance supplémentaire de gagner si vous likez la page FB des Chroniques d'Evenusia (facultatif)

 ___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera du 12 au 28 février 2017 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. Votre commentaire vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses et je mettrai le nom et/ou pseudo des gagnants sur le blog et/ou mes réseaux sociaux. Le roman sera envoyé directement par la Collection Emoi. Il ne pourra pas être tenu responsable, ni à l'éditeur ni aux admin du blog Les Chroniques d'Evenusia, de la perte, le vol ou la détérioration des lots. Ce concours est ouvert à l'International.  

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Joyeux bloganniversaire.<br /> <br /> J'aimerai lire Dans un silence. <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonjour, je joue in extremis ! Merci beaucoup pour avoir organisé ce concours. Rosemary Beach est une saga géniale dans son ensemble, même si j'ai une petite préférence pour Take a Chance avec Harlow et Grant. <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne chance et foncez si jamais vous n'avez pas encore découvert la plume d'Abby Glines !<br /> <br /> Excellente journée et bonnes lectures !
Répondre
L
Bonjour, merci pour ce concours. Je n'es pas encore eu le plaisir de connaître cette auteur, donc pour moi sa serai de lire tous ses romans. Bonne chance à tous ☺
Répondre
O
l'autre roman d'Abbi Glines que j'aimerais lire et take a chance la couverture est magnifique. abbi Glines est une auteure que je découvre. mon pseudo facebook est Ophélia maret
Répondre
C
bjr jaimerais lire la saga desir fatal car mon amie m'en a aprlé et ça me tente beaucoup. jaime la page fb : charlotttem ontcharm. merci
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité