Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
7 novembre 2010

Un clip video pour illustrer Vampire Academy : Alex Max Band : Tonight

Ce week-end j'aimerais vous faire écouter un groupe que je viens de découvrir : il s'agit du groupe Alex Max Band et leur clip Tonight.

La chanson et le clip datent du début de cette année, mais ils seraient parfaits dans une BO pour le roman qui fait le buzz en ce moment :je veux parler de VAMPIRE ACADEMY. Le décor du clip reflète parfaitement l'ambiance du roman et les grilles de Saint Vladimir. Je vous laisse regarder. Enjoy ! 

 

Une partie de l'équipe technique ayant travaillé sur ce clip a également collaboré sur les différents films de la Saga Twilight. Pas très étonnant non ?   

Si la voix du chanteur ne vous ai pas inconnue, c'est parce qu'Alex Max Band figure aussi sur la BO de Vampire Diaries (Saison 1 ép. 11). Vous pouvez retrouver la chanson de l'épisode ci-dessous. 

 

Visitez leur site internet : www.alexband.net 

Pour les curieux : le chanteur du groupe est l'ancien chanteur du groupe "The Calling"

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me donner votre avis sur le clip de Tonight

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore très beau clip et je suis complètement d'accord avec toi ça reflète bien VA. :)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité