Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
12 novembre 2010

Le Post du Week-end !

Afin que vous puissiez me poser des questions, discuter de vos nouvelles lectures, vos découvertes mais aussi pour voir ou revoir des photos ou des extraits de films, de relire des citations de livres enfin un Post juste pour Vous ! 


kiss

 

"I knew at any moment it could be too much,

and my life could end - so quickly that I might not even notice.

And I couldn't make myself be afraid. I couldn't think of anything, except that he was touching me".

(Bella on Edward - Twilight) 

"Je devinais que, à tout instant, l'effort risquait de se révéler trop éprouvant,

et que ma vie pouvait se terminer - si vite que je ne m'en serais sans doute pas rendu compte.

Néanmoins, je n'arrivais pas à éprouver de peur. Je ne pensais à rien, si ce n'est à ce premier contact intime."

(Bella à propos d'Edward - Fascination)

gif : source

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui oui oui !
Répondre
E
Si ça vous plaît j'en mettrai un chaque vendredi. A vous de me dire ok ?
Répondre
B
Oui mais maintenant grâce à toi on peut profiter sans replonger totalement !
Répondre
E
franchement on ne s'en lasse pas. J'ai commencé par relire quelques lignes et puis quelques pages et puis... il a fallu que je m'arrête ! J'étais partie pour relire le livre en entier, à nouveau !
Répondre
B
Que c'est bon de relire certains extraits de Twilight :)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 067
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité