Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
28 juillet 2011

FUSION - Les Loups de Mercy Falls Tome 3 de Maggie Stiefvater: couverture française révélée

Fusion3

Le troisième tome de la trilogie de Maggie Stiefvater, Les Loups de Mercy Falls, sortira en France le 24 août 2011.

Grâce à Lecture-Academy, voici un tout premier extrait : ici

Il est déjà disponible en pré-commande chez Amazon :Précommande Amazon : Saga Frisson - Tome 3 - Fusion.

 Vous pouvez retrouvez mes chroniques de Frisson (ici) et Fièvre (ici)

N'hésitez pas à rejoindre le forum de la Saga : ici

source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme tu dis chacun y trouve son compte. A chacun son personnage. Isabel elle a un petit côté rebelle que j'aime beaucoup.
Répondre
I
ce qui est génial avec ces livres c est que l'on devient vite accroc. Personellement mon perso préféré c est isabel car elle tien la route. elle est humaine mais elle fait partie integrante de l histoire
Répondre
E
C'est en effet LE point positif du tome 2. Cole... il est très très prometteur son personnage lol
Répondre
N
Sur sa j'suis d'accord, mais le tome deux inclut deux autres point de vue, donc c'est comme redémarrer un premier tome, dans celui ci, Sam est toujours mou, mais ses sentiments à lui sont bien expliquer et Cole remonte en fleche, je l'aime beaucoup beaucoup ce perso
Répondre
E
J'avoue que le tome 2 m'avait un peu déçu. Trop lent et Sam trop mou mais je vais évidemment tenter le tome 3. L'auteure est, en plus, super sympa alors je ne résiste pas^^
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité