Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
9 décembre 2012

Ma Sélection de Noël 2012

maison swan noel

Cette sélection est strictement personnelle. Elle est basée sur mes goûts et les attentes des lecteurs de ce blog. Sentez-vous libres d'ajouter en commentaires ce que vous attendez le plus pour ce Noël 2012.

Vous pouvez consulter les prix et/ou commander directement chez Amazon en cliquant sur les illustrations de cet article. Si vous commandez directement chez Amazon à partir d'un lien de ce blog, un très faible pourcentage m'est reversé (j'ai dit faible hein?). Il me permet de financer les différents concours (autres que les Partenariats éditeurs) qui sont mis en place sur le blog. Je remercie tous ceux et celles qui le font déjà et tous ceux qui voudront bien le faire. 

Le Kindle : l'indispensable liseuse d'Amazon pour lire les e-books

à un très bon rapport qualité-prix (79 €)

Si le Père Noël est très généreux, n'hésitez pas et offrez-vous la liseuse de chez Sony. C'est un modèle bien plus perfectionné et... plus couteux mais il est vraiment extra (165 €)

MA SELECTION LIVRES YOUNG ADULT

 Insaisissable T. 1 : Ne Me Touche Pas de Tahereh Mafi

Legend de Marie Lu

La Trilogie des Frères Fuentes de Simone Elkeles

  

La Trilogie Hunger Games de Suzanne Collins

MA SELECTION FANTASY JEUNESSE

Beyonders T. 1 de Brandon Mull

MA SELECTION ROMANCE PARANORMALE

Psi-Changeling de Nanili Singh

 

MA SELECTION LIVRES ADULTES

Dévoile-Moi de Sylvia Day

 

Cinquante Nuances de Grey de E.L. James

Le Guide de la Confrérie de J.R. Ward

MA SELECTION SERIES - FILMS

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 3

Batman - The Dark Knight Rises - Edition limitée boîtier métal 

The Amazing Spiderman - Edition Premium Limitée 

 Game Of Thrones - Saison 1

 Twilight Chapitre IV - Révélation 1ère Partie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beyonders a l'air vraiment pas mal. Je vais essayer
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 006
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité