Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
27 janvier 2015

Compte à rebours Fifty Shades : J - 15

17

QUIIIIIINZE JOUUUUURS !!!!! Yeah !!!!

Les potins (tirés des interviews dans les magazines - trad Evenusia)

- Les scènes les plus érotiques ont été tournées à la fin du film quand Dakota et Jamie se connaissaient mieux. 

- Le film érotique préféré de Jamie D est "Badlands" de Terence Malick (1973). "Enfin c'est mon film préféré" a-t-il dit

- Jamie à propos des instruments SM : "C'est comme de jouer au golf. Vous avez plein de clubs différents mais chacun a une fonction bien particulière."  

- Jamie : "Je n'aime pas les voitures ou l'hélicoptère. Je suis un esprit libre, pas un maniaque du contrôle". 

- Jamie : "Vous n'êtes pas préparé à être un sex-symbol mais il vaut mieux que ça arrive à mes 30 ans qu'à 20. Les gens ne vont pas le croire, mais je travaille depuis longtemps."  

B8YtO22IIAAzOtc

Ne me demandez pas d'où sort cette image... 

B8YllHHIMAEG5Z6

new idea mag

Jamie et Dakota dans New Idea Mag (plus de scans ICI)

10940994_820242918056096_2149595928583603273_n

Jamie dans le magazine Glitter (Grèce)

source et source et sur les tags

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les vois bien s'arrêter au Grand Journal, ils seront dans le coin. Puis c'est la seule émission ou les films étrangers viennent faire leur promo.<br /> <br /> <br /> <br /> Et donc son film préféré c'est celui qui parle d'un tueur en série, et il joue Paul Spector... C'est vachement rassurant haha
Répondre
D
Ca devient bon, là. Petite question : la première mondiale ( je pense ) a bien lieu à Berlin ? vous avez une date ? Merci !!!
Répondre
A
C'est bon on tient le bon bout!! Ils font pas de promo en France? :-(
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 790
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité