Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
5 février 2015

Compte à rebours Fifty Shades : J - 6

Waiting

 

EL James, l'auteure de Cinquante Nuances de Grey est arrivée à New York et elle nous le fait savoir par le biais de son compte Instagram!

10253882_651858818259864_2679900378406873820_n

 

Invitée sur le plateau du Today Show, elle a donné une interview que vous pouvez retrouver l'essentiel à la fin de cet article. 

10408663_652269238218822_3169074577367057851_n

 

Un cliché supplémentaire du même photoshoot, certainement pour Time avec Jamie, Dakota et Sam

1514521_652296621549417_3127496863389883163_n

 

Nouvelle image de Kate dans le film

kate1

 

Interview de EL James : Merci pour la retranscription à la Page FB de la Trilogie Cinquante Nuances de Grey (merci de la créditer svp)

Bonjour EL James, bienvenue aux USA.

Journalistes : Est-ce que vous êtes venue aux USA pour trouver le succès ? 
EL James : Non... je cherchais autre chose...
J: Etait-ce amusant d'écrire un roman comme ça... ? Vous n'aviez aucune idée de la façon dont ca allait tourner ?
ELJ : Je suis en permanence choquée et très étonnée du succès de ce livre.
J: Est-ce que votre mari était au courant que vous écriviez à l'époque ? Et quelle était sa réaction alors à ce que vous écriviez ?
ELJ : oui, oui. Il lisait les chapitres qui étaient postés au fur et à mesure et il disait: là, non...tu devrais essayer ça encore... qu'est-ce que tu veux dire par là ?
J: oh alors vous êtes vous entrainée ?
ELJ : oui !
J: Oui, vous devez savoir ce que vous écrivez ! Vous avez une chambre rouge à la maison ?
ELJ : hum...
J: Le début de cette histoire s'est venue de quoi ? De ce que vous lisez ? De ce votre imagination ?
J: c'est venu de plusieurs choses différentes. C'est venu de mon imagination de quelques expériences réelles.
J: ahhh !! Et évidemment avec un tel succès, un jour Hollywood est venu. Est-ce vrai que vous étiez un peu inquiète du fait que cela devienne un film ?
ELJ : Mon agent a passé bcp de temps à Hollywood et tout le monde voulait le livre, je ne savais pas s'il fallait le faire ou pas, mais j'étais inquiète de plusieurs choses, de la façon dont le sexe serait montré, si cela serait fait avec goût... c'était mon souci. Et on peut dire qu'après bcp de travail ca l'est...
J: Et à propos du casting ? Etiez-vous partie prenante dedans ?
ELJ : Non...C'est Sam ( la réalisatrice) qui était impliquée là dedans.
J: vous aviez des images dans la tête ?
ELJ : Je pense... Pour Christian et Ana... tout le monde avait son image dans la tête pour eux...
J: Pour vous... comme le roman vient en fait de Twilight vous aviez en tête Bella et Edward
ELJ : Oui...

Suivent des félicitations et elles trinquent au jus d'orange !

Au moins elle ne nie pas qu'elle a écrit une fanfiction de Twilight! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
autant j'imagine bien Bella en Anastasia, mais franchement Edward en Christian, là le faussé est énorme je trouve !!!!!!!!!!
Répondre
C
J'ai vu pour la première fois la BA au ciné hier soir ! C'était trop bien mais en VF... :(
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité