Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
23 décembre 2016

RESULTATS CONCOURS : 1 exemplaire de SCORPI Tome 3 à gagner

CE CONCOURS EST TERMINE

Merci pour vos participations. 

La gagnante du Tome 3 est Julie Meugnier

Je vous souhaite de très bonnes fêtes et on se retrouve pour les concours du mois de janvier 2017

_____________________________________________

En partenariat avec Calmann-Lévy, 

je vous propose de jouer pour tenter de gagner, 

Du 23 au 27 décembre 2016

1 exemplaire de SCORPI Tome 3 de Roxane Dambre

Scorpi3

Pour jouer c'est très simple :

- Laissez un commentaire sous cet article en répondant à la question ci-dessous : 

- Avez-vous déjà lu les tomes précédents ? Si oui qu'est-ce qui vous plait dans cette saga ? Si non qu'est-ce qui vous attire dans cette saga ?

Je donne une chance supplémentaire de gagner si vous suivez ma Page FB : ICI (facultatif pour participer).  

(n'oubliez pas de laisser votre adresse email dans la case prévue à cet effet)

 ___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera du 23 au 27 décembre minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. Votre commentaire vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses et je mettrai le nom et/ou pseudo des gagnants sur le blog. Le roman sera envoyé directement par les éditions Calmann-Lévy. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne pourra être tenu responsable de la perte, le retard, la détérioration ou le vol éventuel du lot gagné.Ce concours est ouvert à la France, Belgique et la Suisse. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas encore ces livres :)
Répondre
K
C'est avec grand plaisir que je tente ma chance!<br /> <br /> Je n'ai pas encore la chance d'avoir lu Scorpi, mais suis très intéressée de découvrir cette série! J'ai lu différents avis qui donnent envie de se plonger dans cette histoire!<br /> <br /> Je ne sais pas ce que je ferais dans livres au quotidien!!<br /> <br /> Merci pour ce super concours! Belle fin d'année à tous :)
Répondre
M
Je participe avec grand plaisir.La couverture et le résumé m'intrigue.
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir :-) merci !<br /> <br /> ce qui m attire, les resumés très tentants.<br /> <br /> merci et bonne journée.
Répondre
L
merci et bonne fêtes
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 359
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité