Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
31 janvier 2017

RESULTATS CONCOURS : 2 exemplaires du roman LE ROI DU PLAQUAGE à gagner

CE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE

La réponse était "LE RUGBY". Merci à tous pour vos participations, j'aurais voulu vous faire tous gagner !!!! 

Les deux gagnant(e)s sont

Beli Wei

So Lenn

Les gagnants ont reçu un mail.

Ne soyez pas déçus et surtout ne vous éloignez pas trop, il y aura un giga concours pendant le mois de février 2017 pour fêter les 7 ans du blog. Pensez à vous abonner au blog ou aux notifications Facebook de la Page. 

______________________________________________

En partenariat avec les Editions Milady,

je vous propose de jouer pour tenter de gagner du 18 au 30 janvier 2017,

2 exemplaires du roman "Le roi du plaquage" de Marc Moritz

Le Roi du Plaquage

Pour jouer c'est très simple :

- Laissez un commentaire sous cet article en répondant à la question ci-dessous : 

-  Quel est le sport pratiqué par le héros dans le roman "Le roi du plaquage" ?   (Indice)

Je donne une chance supplémentaire de gagner si vous suivez ma Page FB : ICI (facultatif pour participer).  

(n'oubliez pas de laisser votre adresse email dans la case prévue à cet effet)

 ___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera du 18 au 30 janvier 2017 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. Votre commentaire vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses et je mettrai le nom et/ou pseudo des gagnants sur le blog. Le roman sera envoyé directement par les Editions Milady. Il ne sera pas tenu responsable à l'éditeur ni au blog Les Chroniques d'Evenusia de la perte, le vol ou la détérioration du lot. Ce concours est ouvert à la France, Belgique et Suisse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir :-) merci !<br /> <br /> ma réponse : rugby.<br /> <br /> fb : amandine boulant<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
L
Bonsoir, je tente ma chance avec grand plaisir :D<br /> <br /> Le héros pratique le rugby :)<br /> <br /> Je te suis sur FB sous le nom de Manon Lelaure<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Bonsoir et Merci pour ce concours ;) Je participe avec plaisir et je réponds le RUGBY.<br /> <br /> Je suis sur F sous le nom de Stevie Mitsou. Bonne soirée!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il me semble que le héros pratique le poker, la boxe et le sport en chambre ?<br /> <br /> Bon dimanche! ^
Répondre
A
Hello, merci pour ce chouette concours, ce roman me tente beaucoup alors je participe avec plaisir ! :) <br /> <br /> Le héros pratique le rugby (j'espère qu'il est aussi sexy que ceux qui posent pour le calendrier :p) ! <br /> <br /> J'aime la page FB avec le même pseudo que pour ce commentaire ! ;)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 498
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité