Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
28 février 2022

Concours Bloganniversaire 12 ans !

bloganniversaire

 

Bonjour à tous ! 

Je ne sais pas trop s'il y a encore du monde par ici... Vu qu'il n'y a plus trop de commentaires sur le blog à part les notres LOL. Et puis il faut bien reconnaître que les blogs sont bien moins à la mode qu'il y a... 12 ANS !! Evidemment les réseaux sociaux étaient beaucoup moins présents et on se retrouvait volontiers à commenter les articles sur le blog pour discuter. Bon voilà que je parle comme une antiquité :D 

Bref si vous êtes encore là sachez que je fais gagner tout un tas de romans pendant ce mois de février pour fêter les 12 ans des Chroniques d'Evenusia. Alors je mettrait ici le récap des lots à gagner et le lien pour participer. 

Mais surtout je voulais tous et toutes vous remercier d'être encore là, à me suivre, lire mes chroniques et les apprécier. Vous ne pouvez pas savoir combien vous avez été importants tout au long de ma vie, une vraie bouée de sauvetage. 

Coeur sur vous tous ! <3 

LES LOTS (ajout des liens au fur et à mesure)

Merci mille fois à mes éditeurs partenaires qui ont accepté de participer à concours Bloganniversaire en vous offrant tous ces nombreux lots ! 

Lot n° 1 FLIRTING WITH 40 de K. Bromberg et ça se passe sur mon compte Instagram #Evenusia (terminé)

Lot n° 2 CAMPUS DRIVERS 1 de CS Quill (poche) et ça se passe sur mon compte Facebook Les Chroniques d'Evenusia (terminé)

Lot n° 3 DRIVEN 1 (poche) et ça se passe sur mon compte Instagram #Evenusia (fin 28/02/2022)

Lot n° 4 PLAY HARD 5 (poche) et ça se passe sur mon compte Instagram #Evenusia (fin 05/03/2022)

Lot n° 5 LES ELS 3 et ça se passe sur mon compte Instagram #Evenusia (fin 02/03/2022)

Lot n° 6 NE TE RETOURNE PAS : sur mon compte Instagram #Evenusia (fin 28/02/2022)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je commente pas mais je vous lit
Répondre
T
un tres bon anniversaire Evenusia pour ton blog que j'ai découvert il y a quelques années!.....Et dont je n'ai plus quitté..et même rejoint depuis!<br /> <br /> Longue vie à ton blog et au plaisir de découvrir toujours plus de belles lectures!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 006
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité