Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
3 avril 2023

Echec et Mat - Les Jeux sont faits: Logan et Kayla #1 de Kennedy Fox

Echec et mat Kennedy Fox

Sortie VF le 15 mars 2023

Présentation : Editions Bookmark, collection Infinity

Logan Knight est un véritable chevalier servant. Ténébreux et mystérieux, c’est le genre d’homme que toutes les femmes remarquent immédiatement. Entre son sourire séduisant et son allure charmante, pas étonnant que je n’arrive pas à me contrôler quand il est dans les parages. Dommage qu’il ne soit pas disponible... du moins, c’est ce qu’il prétend.

Il me voit comme une bonne samaritaine qui ne devrait pas s’engager avec un type dans son genre. Il affirme que le moment est mal choisi et qu’il est dévoué à sa carrière, mais je ne crois pas une seule seconde à cette excuse. Je remarque bien la façon dont son corps se tend et dont sa mâchoire se crispe quand un autre homme est à mes côtés.

Lorsqu’un retournement de situation dramatique met nos deux vies en péril, je suis certaine que Logan fera une croix sur moi pour de bon. Alors, quand il me demande de l’aide concernant un problème personnel, je comprends que c’est ma dernière chance pour enfin lui prouver que je peux supporter tout ce qu’il m’envoie... passé trouble et autres.

Il croit qu’il sait qui je suis, mais je lui montrerai qu’il a tort, peu importe ce qu’il en pense.

Ce jeu du chat et de la souris me fait tourner en rond. Un seul mauvais coup pourrait tous les deux nous faire perdre.
Échec et mat, Knight.

L'avis de Twix

Kayla, 26 ans, connait Logan depuis plus d'un an.
Elle ne peut s'empêcher d'envisager un plus avec lui, mais il faut bien admettre que ce n'est pas gagné !
Logan est inspecteur de police, sympa et beau gosse (ce qui ne gâche rien) mais avec elle, il reste toujours l'ami sans aucune ambiguïté.
Pourtant si jusqu'ici la voie paraissait sans issue, la situation pourrait évoluer :
Grâce à l'intervention du lieutenant de police où Kayla se retrouve impliquée, la protectrice des animaux le découvre sous un nouvel aspect...

Dès le début, j'ai pris en grippe le personnage féminin que j'ai trouvé trop ''collante" envers Logan, s'accrochant à lui pour qu'il cède à ses envies.
Elle pense qu'il a des sentiments pour elle et veut le faire craquer jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle le désire aussi.
La suite du récit m'a donné tort et j'ai alors revu mon avis plus positif sur Kayla.

On découvre une jeune femme qui a un bon job, mais qui préfère s'occuper de la protection animale en se mettant dans des situations parfois dangereuses et non réfléchies. On devine rapidement que Logan étant dans la police, va devoir intervenir suite aux frasques de la demoiselle.

On apprécie cet homme et son secret que Kayla découvrira et qui finalement sera un plus dans l'équation de cette relation amoureuse complexe. Tous les deux portent des secrets de leurs vies antérieures qui vont se révéler avec parcimonie.

Force est de reconnaître que Logan sait entretenir le suspense car comment résister aux charmes de la dite demoiselle en restant de marbre à chaque rencontre?
Cependant, dans ce premier tome, tout n'est pas révélé et les dernières lignes s'achèvent par un cliffhanger qui nous laisse sur notre faim avec une frustration de lecteur évidente!

Bien que ce ne soit pas réellement un coup de cœur, j'ai apprécié ma lecture et j'ai très envie de découvrir les secrets non révélés dans ce titre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 498
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité