Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
7 mai 2023

Illusion de Tate James [Madison Kate #3]

Madison Kate 3

Sortie VF le 26 avril 2023

Présentation : Editions Bookmark, collection Infinity

La dernière provocation de mon harceleur m’a rappelé que je n’étais rien de plus que la propriété de mon père, des Faucheurs, et d’Archer D’Ath. Même de Kody et de Steele. La Princesse Danvers est le prix.

Sa femme.
La femme d’Archer D’Ath.

Je les hais. Ils m’ont menti. Encore et encore. Je savais qu’ils mentaient, et je me déteste pour avoir laissé cela se produire. Pour avoir cru aux relations factices que j’aurais tant voulu réelles.
Faux.

Tout est absolument faux. Mon harceleur refuse de me lâcher. Aucun d’entre eux ne le fera.
Archer et ses hommes pensent qu’ils peuvent me contrôler. Mon harceleur souhaite faire de moi sa possession.
Je ne suis pas une idiote, j’ai conscience que mes nouveaux alliés se servent de moi, eux aussi.

Ça me va.
Je vais me servir d’eux, tous autant qu’ils sont. Je vais me servir d’eux pour reprendre ce qui est à moi.

Ma vie. Ma liberté. Mon nom.
Madison Kate Danvers n’appartient à personne.

L'avis d'Evenusia : 

Ce troisième tome est celui qui voit enfin le rapprochement entre Madison Kate et Archer se concrétiser. C'est une relation ennemies-to-lovers qui nous a tenus en haleine depuis le premier tome alors évidemment j'avais hâte de voir ce que cela allait donner.

C'est super hot, à l'image des tomes précédents, et on a un aperçu de la façon dont va fonctionner ce harem inversé composé de ces trois amis.

Le harceleur semble toujours trouver le moyen d'approcher Madison Kate et même celui de rentrer dans la maison et ce, malgré les trois garçons toujours autour d'elle et les moyens de sécurité déployés. Madison Kate est en rage après Kody et Steele suite à la révélation de son mariage caché avec Archer. Elle a donc choisi de s'éloigner pendant quelque temps. 

Cela ne l'empêche pas de faire des choix parfois stupides. Elle essaye de se convaincre qu'elle est toujours en colère envers les garçons mais ça dure trois secondes, elle oubliera à la vitesse du son cette trahison, ce qui m'a bien agacée.

Et ne parlons pas du fait que tous les hommes qui lui tournent autour ont l'air de tomber amoureux d'elle, c'est super pénible et répétitif.

Bref, il ne se passe pas grand chose mais cela n'en reste pas moins une lecture addictive et totalement frustrante car l'auteure a une fois de plus choisi de finir par un cliffhanger. On voudrait avancer plus vite pour avoir des réponses. J'espère que le dernier tome aura un peu plus de consistance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 359
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité