Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
6 juillet 2023

A une lettre du bonheur de Vi Keeland et Penelope Ward

A une lettre du bonheur

Sortie VF le 28 juin 2023

Présentation

Mon histoire d’amour a commencé par une lettre.

Seulement, elle ne venait pas de l’homme dont j’allais finir par tomber amoureuse. Elle avait été rédigée par son adorable petite fille, Birdie Maxwell, qui l’avait envoyée au magazine pour lequel je travaillais.

Une fois par an, mon employeur réalisait certains des souhaits de ses lecteurs. Seulement, cette rubrique ne rouvrirait pas avant plusieurs mois.

Alors, j’ai décidé de me charger moi-même des vœux de la fillette. C’était inoffensif… Enfin, c’est ce que je pensais, avant d’aller trop loin.

Un jour, pendant que j’exauçais un des vœux de Birdie, j’ai aperçu son père. Son père terriblement séduisant et célibataire.

J’aurais dû arrêter de jouer à la bonne fée après ça. J’aurais dû en rester là. Mais ça a été plus fort que moi. J’ai créé un lien avec cette petite. Un lien qui m’a fait agir de manière irrationnelle.

Comme quand j’ai débarqué devant leur porte.

L'avis d'Evenusia : 

Tout dans cette histoire respire la romance de Noël. Tout d'abord les lettres que la petite Birdie Maxwell envoie à la rubrique du Père Noël, tenue par Sadie, notre héroïne. Attendrie par les demandes de la petite fille, Sadie va tenter d'exaucer ses voeux, qui sont d'ailleurs très innocents. Mais cette première lettre va être suivie d'autres et Sadie va se prendre d'affection pour la petite Birdie, élevée seule par son père et qui, tout comme elle a perdu sa maman d'un cancer.

De fil en aiguille, Sadie va s'immiscer dans la vie de Birdie, jusqu'à se retrouver dans une situation un peu loufoque.  

C'est vraiment une jolie histoire, très romantique et douce où les sentiments sont très présents, que ce soit entre Sadie et Sebastien ou avec la petite Birdie. Son père veut se qu'il y a de mieux pour elle et c'est réciproque. Sadie est la petite étincelle qui va venir égayer leur vie. 

On est dans un conte de Noël, les coincidences sont un peu invraisemblables mais on se laisse agréablement porter par la magie du moment. 

Cette lecture a fait l'objet d'un French Blog Tour organisé par Aurélie de The Lovely Teacher Addictions. Merci aux auteures, Penelope Ward et Vi Keeland pour ce Service Presse en avant-première. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 359
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité