Suivez l'Avant-Première d'Harry Potter à Londres à partir de 17 h 00
Vous pouvez suivre l'avant première du dernier volet d'Harry Potter qui aura lieu à Londres aujourd'hui à partir de 17 h 00 sur ce lien Youtube : http://www.youtube.com/harrypotter
Spot TV :
Lettre de Jace à Clary dans le Tome 4 de La Cité des Ténèbres

ENORMES SPOILERS dans ce Post pour ceux qui n'ont pas lu la Trilogie de la Cité des Ténèbres de Cassandra Clare.
EDIT : Dans le tome 3 de La Cité des Ténèbres : Le Miroir Mortel, on vit un moment d'une grande sensibilité quand Clary et Jace décident, à la veille d'un combat qui risque d'être mortel pour certain d'entre eux, de passer la nuit ensemble. Au lendemain de cette nuit, Clary découvre une lettre que Jace à passé la nuit à lui écrire.
Nous avons maintenant un aperçu de la lettre en français et en anglais :
Ci-dessous la lettre en français :
Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire la lettre en anglais :
Et voici un superbe montage video sur une très belle musique qui illustre d'une façon très touchante cette lettre :
Ceux qui lisent en anglais et qui souhaitent acheter le Tome 4 de la saga The Mortal Instruments : City of Fallen Angels, ont tout intérêt à le faire chez Barnes and Nobles. En effet, une lettre de Jace adressée à Clary sera insérée dans le livre dans l'édition spéciale disponible uniquement chez eux. La lettre fera l'objet d'un document à part rédigé à la main.
Cassandra Clare a déclaré sur son site que cette lettre fait référence à un passage dans le tome 3 de la Cité des Ténèbres : Le Miroir Mortel, où Jace laisse une lettre dans la chambre de Clary avant de partir pour une mission dangereuse. Le contenu de cette lettre n'a jamais été révélé. Cassandra Clare l'avait rédigée et inititalement donnée à son éditeur pour qu'elle soit offerte lors d'un "tour book".
Nouveau photoshoot d'Ian Somerhalder
Ce photoshoot est splendide. D'autres photos vont surement faire leur apparition, je vous les mettrai au fur et à mesure.
Reportage sur l'avant-première de Sortilège
Comme je vous l'ai déjà indiqué (ici), nous nous sommes rendues, mes Partenaires Belladouce, Joan et moi-même à l'avant-première de "Sortilège" (mon avis). Un reportage a été tourné par Purefans pour recueillir les premiers avis à la sortie du film.
Post du week-end n° 26 !
J’ai cessé de lutter contre le courant, je me suis laissée aller. Je n’étais pas assez forte pour lui résister – pour résister au premier amour. J’en revenais à cet endroit, là, à Conrad. Sa simple présence continuait à me couper le souffle. Je m’étais menti à moi-même la veille, en me croyant libre, en croyant avoir tourné la page. Peu importe ce qu’il disait, ce qu’il faisait, je ne cesserai jamais de l’aimer.
Etait-il possible de prendre la douleur de quelqu’un avec un baiser ? J’avais envie de lui arracher toute sa tristesse, de le consoler pour qu’il redevienne lui-même. J’ai posé une main sur sa nuque. Il a légèrement tressailli, mais je ne l’ai pas ôtée, je lui ai caressé les cheveux. Puis j’ai attiré sa tête vers moi et je l’ai embrassé. Timidement d’abord, jusqu’à ce qu’il me rende mon baiser. Ses lèvres étaient tièdes et avides, il avait besoin de moi. Le vide s’est fait dans mon esprit, il n’y avait plus qu’une seule pensée : « Je suis en train d’embrasser Conrad Fisher. »
Belly et Conrad - L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han
























/image%2F0404448%2F20240227%2Fob_27058c_images-1.jpg)
/image%2F0404448%2F20240227%2Fob_e19d88_audible.jpg)