Beautiful Bitch

Sortie le 2 janvier 2014

Résumé de l'éditeur : chez Hugo & Roman

Première d’une série de trois nouvelles, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l’irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde. 

L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d’onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Mon avis : 

Spécialement adressées à tous ceux qui sont restés sur leur faim à l'issue de Beautiful Bastard, les deux auteures Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit une série de trois nouvelles pour les fans de Chloé et Bennett.
Dans cette première nouvelle, on retrouve nos héros désormais bien encrés dans une relation de couple. Chloé travaille toujours pour Bennett mais elle n'est plus son assistante. Quelques étages les séparent mais pas seulement, car le destin semble s'acharner à leur mettre des bâtons dans les roues : la surcharge de travail, leur entourage, les responsabilités, l'un et l'autre ne se souviennent même plus de la dernière fois qu'ils ont passé un entier week end, seuls.

Chloé et Bennett font ici le bilan de leur relation. Ils sentent bien qu'après un an ils se trouvent à un tournant important. Ils se connaissent maintenant très bien a tous points de vue et s'apprécient pour ce qu'ils sont. Lui, un homme autoritaire et exigeant mais qui ne doute pas un instant de dévoiler ses sentiments envers elle. Elle, avec son côté buté n'hésite jamais à se confronter a lui et a lui tenir tête. Leurs joutes verbales sont toujours aussi piquantes et on adore Chloé pour son côté peste qui ne se laisse pas faire.

Cette nouvelle permet de revenir plus particulièrement sur des moments qu'ils ont passé ensemble, des affrontements, des disputes, des réconciliations et enfin l'évidence des sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre.

C'est drôle et sexy a la fois et on fond littéralement pour ce couple d'amants terribles qui se cherchent et se défient dans le seul but de mieux se réconcilier. 

D'autres avis chez mes Partenaires de Bit-lit.com