Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
20 mai 2015

Fight For Love Tome 4 : Rogue de Katy Evans

fight for love4

Sortie le 21 mai 2015

Résumé de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c’est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l’homme qui fera vibrer son cœur. Après l’avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux… Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire :  » Je ne pourrai pas te rendre heureuse.  » Ne supportant d’être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard… Prise dans un tourbillon d’émotions, Melanie n’a rien à quoi se raccrocher, si ce n’est cet homme qu’elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

Mon avis : 

Mélanie, la meilleure amie de Brooke, celle grâce à qui tout est arrivé, est l'héroïne de ce quatrième roman de la série Fight For Love. On peut peut toutefois le lire sans avoir lu les précédents (mais vous ne savez pas ce que vous ratez^^).

Mélanie est pleine de joie de vivre, elle aime faire du bien aux autres, porte au moins trois couleurs gaies sur elle, adore rire et s'amuser. Mais tout cela est très superficiel et n'est pas du tout ce qu'elle ressent au fond d'elle. Elle aime donner cette image de la jeune fille insouciante. D'ailleurs, les partenaires masculins d'un soir qu'elle enchaine sans jamais aller plus loin c'est surtout parce qu'elle est persuadée qu'elle ne mérite pas leur attention. 

Quand elle rencontre Greyson qui sauve sa voiture décapotable d'une inondation, elle croit que le hasard a mis en face d'elle celui qu'elle espère. Car il la regarde avec LE regard, celui qui la fait se sentir importante. Mais Greyson n'est certainement pas un prince et encore moins charmant. Et ce n'est certainement pas le hasard qui l'a mise en face de lui. Grey fait partie de l'Underground, l'organisme qui organise les combats de boxe et prend les paris. C'est son père qui en est le dirigeant et bien que Grey se soit retiré depuis des années, son père a trouvé le moyen de le faire revenir avec la mission de récolter les dettes de tous ceux qui n'ont pas payé les paris, une liste de 45 personnes... et Melanie est le numéro 5. 

Nous sommes ici quasiment dans une romance érotique. Les scènes intimes sont nombreuses et parfaitement maîtrisées. L'histoire, si elle s'intègre parfaitement à l'ambiance des combats de boxe que l'on a vu dans les tomes précédents est cependant laissée au second plan. L'auteure ne s'est pas vraiment penchée sur les détails qui auraient permis d'approfondir un peu plus l'histoire de fond et notamment les personnages. 

C'est dommage car Katy Evans déploie un vrai talent pour décrire la connexion de ce couple. Les scènes intimes entre eux sont torrides et puissantes et on sent nos deux héros dépassés par leurs sentiments. Leurs instincts prennent le dessus, le côté animal ressort et le résultat est très hot. Le mâle alpha prend ici toute sa valeur puisque Grey est déjà, de par le métier qu'il exerce, dangereux et protecteur de ce qui lui appartient. Même s'il est au courant que Mélanie a eu de nombreuses aventures il sait qu'il est celui qu'il lui faut. Du moins tant qu'elle ne connait pas sa véritable identité.  

De quoi passer un agréable moment de surchauffe sans trop de réflexion! 

Le prochain tome nous donnera l'histoire de Pandora, troisième meilleure amie de Brooke et Mélanie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfiouuuuu moi j'ai adoré!!!! Rem et Greyson m'ont enivré ... j adorerais voir le film!
Répondre
M
Bon, j'ai adoré !<br /> <br /> Autant je trouvais Mélanie trop exubérante au sein de l'histoire de Brooke et Remy. Autant là je l'ai vraiment appréciée. Et ce n'est pas une cruche pour une fois!<br /> <br /> Et Grey.....la quintessence absolue du héros que j'adore....<br /> <br /> Pour une fois je serais brève tellement je ne trouve rien de plus à dire...à part que j'en voudrais plus... Pourquoi 3 tomes sur Remy (que j'adore, hein? il les vaut bien) et un seul sur Greyson? Quel injustice... Il y aurait vraiment de la matière à développer.
Répondre
K
C'est vrai qu'elle nous décrit leur relation au détriment de l'intrigue générale mais c'est tellement bon de ne pas avoir une héroïne cruche .... <br /> <br /> vivement la suite
Répondre
J
Le héros de cette série est vraiment charismatique à mon sens !! Il a une très fort caractère qu j'apprécie vrament pour ces particularité. Par contre je trouve que l'héroïne manque beaucoup de profondeur surtout sur le tome 1 moins sur le tome 2 !! Mais je recommande vraiment cette série car elle est sur le thème de la boxe et c'est assez rare !!!
Répondre
I
Et bien les tomes se succèdent sur cette saga ... <br /> <br /> j'ai le 1er tome dans ma PAL (ça faisait longtemps que je voulais faire comme les grandes et dire "PAL", mais bon s'agissant de moi c'est une minuscule pile.. hein... entendons nous bien :D), il faudrait que je me lance ...
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 067
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité