Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
18 mars 2015

Premières images teaser de Ugly Love

Première image-teaser pour Ugly Love, le roman de Colleen Hoover que vous découvrirez très bientôt en français et qui va être adapté pour le grand écran. Elle a été révélée sur l'Instagram du producteur du film, Cody Hackman. 

imge teaser ugly love

 

Encore une image, cette fois révélée par Allan Ungar qui semble être le réalisateur du film... je n'ai pas encore trop d'infos sur qui fait quoi, cela devrait venir assez vite.  

11057805_1030367336976867_6868396838069269459_n

Vous ne le savez pas encore mais dans Ugly Love il y a des pilotes d'avion super hot ;) notamment un certain Miles Archer

source

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et nous pauvre pomme on tombe à chaque fois dans le panneau en ne lachant plus l'ordi...pfffffffffffffffff.....pathétique
Répondre
T
alors ce teaser?Il se fait attendre.....
Répondre
T
oui je compatis!J'attends depuis des lustres la sortie VF de Warcry ,4éme tome d'une série que j'affectionne et dont j'ai relus plusieurs fois les 3 premiers tomes.Merci à J'ai Lu d'avoir la bonne idée de m"avoir permis de découvrir cette épopée géniallissime mais qui nous laisse en plan avec la suite!
Répondre
T
Iza t'es aussi lamentable que moi,lol!!!
Répondre
T
pilotes d'avion super Hot tu dis?................................................................
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité