Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
3 mars 2016

Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout [Jeu de Patience #3]

jeu d'indulgence 3

Sortie VF le 10 février 2016

Résumé de l'Editeur: chez J'ai Lu

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire… De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…
L'avis d'Izabulle:
Je ne reviendrai pas sur l'histoire de ce livre en lui-même car je trouve que la 4ème de couverture la résume très bien.
Je suis une énorme fan de Jennifer l. Armentrout et plus particulièrement du tome 1 "jeu de patience". J'avais été un peu déçue par "jeu d'innocence" le tome 2, que je ne trouvais pas à la hauteur du début de saga.
Avec Jeu d'indulgence, J. L. Armentrout renoue avec ses meilleurs atouts soient les sensations papillonesques et un héro masculin totalement craquant. Et ça y est !!! Mon Cam chéri cookie d'amour, de jeu de patience, a de la concurrence !! Le personnage de Jax est juste Waouh ! Miam ! Hummmmm ! Grrrrr! .... bon je crois que vous avez compris :D
En comparaison des précédents héros de cette saga Cam et Jase, nous découvrons ici un personnage masculin un peu plus âgé et avec donc avec des responsabilités. Son histoire personnelle est un peu plus étoffée et en cohérence avec ses actes.
Le point fort de cette histoire est donc évidement cette formidable idylle entre Calla et Jax, entre une jeune femme totalement destroy, ayant une image d'elle très négative et un homme ancien militaire, qui tente de reconstruire sa vie malgré des fantômes qui le hantent.
Jax tente de séduire Calla, mais cela n'est pas chose aisée tant Calla manque de confiance en elle. Elle en vient donc à repousser systématiquement les marques d'affection de ce dernier, ne pouvant les intégrer comme quelque chose de réel et de non simulé. Jax fera preuve de patience, ne cessera de lui répéter combien elle est belle, lui redonnera confiance en elle, dans son corps et sa féminité.
Les scènes sexuelles sont hot, exquises et très romantiques.
Si j'ai totalement adhéré à leur histoire d'amour qui est juste sublime et addictive, je suis toutefois restée un peu sur ma faim pour le final où je m'attendais à d'avantages de révélations.
Quoi qu'il en soit, je suis ravie de ce troisième tome où J.L. Armentrout nous offre encore une très belle romance tout en émotion et sensation et ajoute à son palmarès un nouveau héro masculin hyper sexy !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en fais ma prochaine lecture. Après avoir lu un avis pareil, ce serait dommage de passer à côté !
Répondre
I
Tome 1 : jeu de patience (Cam et Avery)<br /> <br /> http://evenusia.canalblog.com/archives/2015/03/11/31684496.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Tome 2 : jeu d'innocence (Jase et Teresa)<br /> <br /> http://www.babelio.com/livres/Armentrout-Jeu-dinnocence/681837/critiques/755679
Répondre
T
rappel moi les titres précédents. ma Iza?.........pffffffffffffff
Répondre
T
houlà,je suis complètement à la ramasse!C'est quoi déjà les tomes précédents?avec toutes ces séries en cours de lecture je m'y perds royal les filles!
Répondre
I
ouh lala, ce début d'année va me ravir dis donc !!! J'ai hâte de savoir sur quel personnage porte ce tome ... peut-être stéphanie l'ex de Cameron ???
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 438
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité